Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Configuration

Configuration 8 mois 1 semaine #185327

• Riplay
  • Portrait de Riplay
  • Soldat
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2015 € - Avec une marge de 170 €
La date d'achat : 26/01/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Une configuration avec de la mémoire, avec la possibilité de joué à des jeux qui utilisent le moteur Unreal Engine 4 à 100%
J'utilise déjà une tablette graphique (Infographique 3D)
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Battlefield, CS:GO, Paragon, The Witcher, PUBG

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un futur achat : BenQ Zowie?
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Bleu
Orange
Pas d'importance
Quel design ? : Si ça consomme pas de ouf, c'est bien !
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Si on peut m'éclairer sur cette configuration : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...c7%2Bzsqp7ucf322Q%3D

carte mère? pas trop petite (compatible)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Configuration 8 mois 1 semaine #185373

• antoinelothier
  • Portrait de antoinelothier
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 2
Alors pour la carte mère, à moins de partir sur du sli plus tard pas besoin de prendre un sli compatible, donc je verrais plus une z370 pc pro (129€) ou une z370 gaming plus (139€) pour le look sinon c'est la même carte.

Pour la ram, autant prendre 2x8GB mais fréquencé en 2666mhz, c'est la fréquence supporté de base par ta carte mère et processeur sans OC.
Donc DDR4 ballistix LT blanc (189€) ou les rouges (199€) pour le look.

Les ventirad noctua sont bons mais assez moches et je vois que tu à choisis un boitié avec vitre, le be quiet rock 3 est de qualité équivalente pour 59€ et plus beau.

avec un budget de 2000€ tu peux te permettre un carte graphique type gtx 1070ti ou 1080 selon les promotion, actuellement KFA2 GTX 1080 à 520€

et si tu veux du wifi la carte asus pce (54€) est réputé mais j'avoue que je connais pas trop

Pour l'écran je sais pas ce que tu veux (définition, taille, hz?) mais j'ai intégré le 24' full hd 144mhz à 260€

Voilà le tout pour 2058 euro mais avec les 6% de réduction (code coins) tu est à 1935, il te reste de la marche pour ce que tu veux ( peut-être un autre écran)

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...SxzRupAyPZVQ3q6yI%3D
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Riplay

Configuration 8 mois 1 semaine #185380

• antoinelothier
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 2
Par contre je pense que j'ai fais une erreur, tu peux remplacer la carte z370 gaming plus par la z370 gaming pro carbon AC qui est plus belle, offre plus de possibilité et à un wifi équivalent à la asus pce pour une différence de 6 euros au prix total

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...uezxva%2BsAdrI5zE%3D

Configuration 8 mois 1 semaine #185388

• Keaburn
  • Portrait de Keaburn
  • 1er classe
Comment on choisit sa RAM en fait ? Il vaut mieux pas prendre la RAM avec la plus haute fréquence ?

Configuration 8 mois 1 semaine #185400

• antoinelothier
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 2
Tu peux prendre au delà de 2666Mhz mais il faudra OC la carte mère pour qu'elle prenne en charge, on peut monter jusque 3866 sur ce modèle de carte mère.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Riplay

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Configuration 8 mois 1 semaine #185515

• Riplay
  • Portrait de Riplay
  • Soldat
Merci pour tout ;)

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 28 Membres et 1994 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

destreya : J'avais pas vu que je devais clic^^. Merci à toi Xatak! Du coup avec ce cable plus le cable displayport fourni avec l'écran tout sera ok juste a faire le réglages
dans le nvidia pour la réso?
Il y a 57 minutes
destreya : Oui Xatak?
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
destreya : un mini displayport vers display ou l’inverse? Puis y'a mâle femelle donc ça m'embrouille au final je ne sais pas trop quel câble prendre pour relier mon portable à cet écran... Merci pour vos réponses.
Il y a 1 heure
destreya : Bonjour à toutes et tous. Finalement j'ai opter pour un écran ACER XF240YU (d'après les test du site les numériques avec mon portable et ma 1070 je peux avoir ce type de résolution sans soucis) Du coup la question: sur mon portable j'ai une sortie mini displayport et l'écran lui une sortie displayport j'imagine que le cable fourni sera display et non mini. Du coup je dois prendre quoi?
Il y a 1 heure
nathan1 : le site est super bien fait !
Il y a 14 heures
nathan1 : Super boulot les modos ;)
Il y a 14 heures
Rideur86 : Hey tous le monde si vous adorer parler de gaming n hesiter pas a rejoindre ce discord
https://discord.gg/JRxu46c
Attention une douane vous attend et ce serv est reserve au + de 16 ans
Bonne journée à tous
Il y a 15 heures
tnfrance : ça peut passer mais ça sera pas optimal
Il y a 15 heures
destreya : merde alors... Je compte justement le prendre pour le prochain AC donc tu me conseil pas de prendre un 2560 ca sert a rien?

Il y a 16 heures
ThibMTB : Yo :) Tout dépend des jeux, mais pour les AAA c'est mort
Il y a 17 heures
destreya : Bonsoir, dite moi je compte prendre un écran externe (je dispose d'un portable avec une 1070) si je le prend avec une résolution de 2560 par 1440 ca passe d’après vous?
Il y a 17 heures
Joy : ?
Il y a 19 heures
Joy : Ok pas de soucis je comprend tout à fait ?
Il y a 19 heures
Ero : Avec 2modos +/- absent mais on va essayer d'accélérer ;)
Il y a 19 heures
ThibMTB : la réponse est dans ta question, y'a du monde qui demande, et on est pas beaucoup à aider, et le week end c'est toujours chaud parce qu'on a nos vies :S
Il y a 19 heures
Joy : Salut est il normale de pas avoir de réponse ça fait 1 j 22 h que j’ai posté ( simple question je vois bien qu’il y a beaucoup de config à traiter )
Il y a 19 heures
TitoO : Yo ! Je sais que vous traitez les sujets par ordre d'ancienneté, mais ça commence à être urgent.. Thib, est-il possible de répondre à mon sujet aujourd'hui s'il te plait ? Merci
Il y a 23 heures
Dah_Ehecatl : Ah désolé j'avais pas lu les messages ! Je patiente alors ah ah courage !
Il y a 1 jour
Dah_Ehecatl : Uppp please je commande dans 3 jours ^^
Il y a 1 jour
OneBerry : Je ne sais pas si tf2 est optimisé pour du 144Hz à voir
Il y a 1 jour
nathan1 : La différence entre du 60 Hz et du 144 Hz est elle SI bonne et en vaut elle le cout ? PS : pour du tf2
Il y a 1 jour
ThibMTB : Patience, on traite les sujets par ordre d'ancienneté (@Mezz tkt sur la 30aine tu es le 3eme, ça devrait arriver ce soir)
Il y a 1 jour 1
Mezz : Hello, pouvez-vous jetez un oeil à ma demande de config svp ? Je crois qu'il va m'en falloir un plus vite que prévu. Le mien est en train de me lâcher...merci d'avance.
Il y a 1 jour
Emerick : Salut ! J ai fait une demande de config qui serra je pense un bon challenge pour ceux qui y connaisse un minimum ;) si vous pouvez allé y jetter un oeuil merci a vous !
Il y a 2 jours
Migne : Hello, j'aimerai savoir si dans ma config tout est compatible , merci :)
Il y a 2 jours
Migne : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45262-config-pc-3dsmax
Il y a 2 jours
Dah_Ehecatl : Coucou les amis ! J'ai up un sujet sur une config que je dois acheter semaine prochaine ! Si quelqu'un peut passer sur mon sujet ce serait géé-ni-aal :D Merci et bonneu soirée ^^
Il y a 2 jours
Lenovice : Ok merci à tous je vais partir sur ce que me propose Thib.
Il y a 2 jours
ScarDead : Salut à tous ! J'ai poster sur mon forum par rapport à une config si vous avez un peu de temps pour m'aider ça serait cool ! Merci ! :)
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées