Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config 2K 1850 €

Config 2K 1850 € 5 mois 1 semaine #185339

• antoinelothier
  • Portrait de antoinelothier
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 2
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1846 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 19/01/2018
Je résidence en : Belgique
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Voilà je voudrais me prendre une config pour jouer en 2k 144hz avec un budget de 1850, de préférence coffe lake, sans matériel overlockable car je ne compte pas le faire.
SSD M.2 pour windows et logiciels importants.
Boitier discret sans vitre, silencieux.
Ecran 2k 27' 144hz
Type de jeux : FPS
Simulation
- Pubg, project cars, forza horizon

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 2k 144hz 27' budget 400€ inclus dans le budget total.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Bleu
Quel design ? : design simple sans vitre, nuances de noir et de bleu (j'ai du matos complet logitech et roccat)
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Voilà, j'ai essayé de faire la config la plus adaptée pour mes attentes, mais je voulais des avis externes afin de ne pas me focaliser sur une configuration.

De plus certain produits ne sont pas en stock, topachat prévois la livraison chez moi entre le Samedi 24 Février 2018 et le Samedi 10 Mars 2018, je ne sais pas si vous pensez que je devrais attendre que les stocks soient disponibles.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jRw3Yemz%2BaRyNgI%3D

Le prix passe à 1846€ avec les 6%

Merci à tous.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config 2K 1850 € 5 mois 1 semaine #185496

• antoinelothier
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 2
Petit up en espèrant avoir des avis :)

Config 2K 1850 € 5 mois 1 semaine #185523

• love68260
  • Portrait de love68260
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 13
Salut.
Tu as choisi un ecran freesync avec une Carte graphique nvidia. si tu desire cette option il te faut un ecran compatible Gsync!
Si non ta comfigue est pas mal.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: antoinelothier

Config 2K 1850 € 5 mois 1 semaine #185529

• antoinelothier
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 2
Merci pour ton avis :)

En effet j'aurais aimé me prendre le rog swift 165mhz 2k g sync mais 680€ c'est hors budget pour moi.

J'ai donc préféré partir sur du 2k 144mhz 27', je sais pas si c'es un erreur et si je devrais plutôt me prendre un écran full hd 27' g-sync si j'en trouve dans mon budget.

Config 2K 1850 € 5 mois 1 semaine #185535

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1536
Salut et bienvenu,

En faisant 2/3modifs pour y mettre une 1080ti

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...tpo%2F5vN8ss%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz)204.90€
MSI Z370 PC PRO129.90€
DDR4 Ballistix Sport LT, Blanc, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16189.90€
Be Quiet ! Dark Rock 359.90€
MSI GeForce GTX 1080 Ti ARMOR 11G OC, 11 Go789.90€
Seagate BarraCuda, 1 To44.80€
Sandisk SSD PLUS TLC, 240 Go, SATA III74.90€
NZXT Source 340, Noir69.90€
Cooler Master G650M, 650W62.90€
Option de Montage PC39.90€

Prix total après remises : 1566.89€

Pour l'écran on garde l'Acer qui est vraiment bien mais via Cdiscount www.awin1.com/cread.php?awinmid=6948&awi...tml%23mpos%3D10%7Ccd

On est à 1935€ légèrement au dessus de ton max

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: antoinelothier

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config 2K 1850 € 5 mois 1 semaine #185540

• antoinelothier
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 2
Merci de ton avis :)

Malheureusement je n'ai pas envie de racler sur ma configue pour avoir une carte graphique à 800€, je trouve que le reste est délaissé pour un produit qui est peut-être trop performant pour l'utilisation que j'en ai, puisque la 1080 me permet de jouer en 2K.

Mais merci en tout cas, pour l'écran c'est très intéressant ! :)

Config 2K 1850 € 5 mois 1 semaine #185541

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1536
De rien :)

La 1080ti est nettement plus perf et t'assurera l'Ultra en 2k 100fps+

Je n'ai pas non plus mis n'importe quoi comme composants, ça reste une super config. C'est toi l'acheteur, à toi de voir.
Par contre si tu restes sur le choix de la 1080 si t'es pas à 20€, prend un autre modèle que la Exoc qui a beaucoup de mauvais retour.

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config 2K 1850 € 5 mois 1 semaine #185590

• masterpc735
  • Portrait de masterpc735
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 115
Bonsoir, voici ma proposition : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2F9wsGB2qr0P7xHCU%3D

Un i5 8600k, non pas parce qu'il est overclockable mais car il est plus puissant de base. Il sera donc plus durable.
16 go de ram et un Be quiet Dark rock 3 ça ça bouge pas.
Pour la carte mère une Aorus ultra gaming. Une excellente carte mère. Seul défaut c'est la suite logiciel, si tu veut économiser un peu sur la CM tu peut partir sur le modele HD3P de Gigabyte ou la gaming plus de Msi.
Pour la carte graphique une 1080 permettra d'avoir de très bonnes performances en 1440p sans se ruiner. Le modèle Aorus extrême de Gigabyte est l'un des meilleurs.
Pour le boîtier le très bon P400S de Phanteks et une alim 80+ platinium modulaire semi passive de seasonic.
J'ai pris soins de choisir des composants très silencieux comme le boîtier, l'alimentation ou le ventirad.

Si tu a des questions n'hésite pas :)

Config 2K 1850 € 5 mois 1 semaine #185594

• antoinelothier
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 2
Merci à toi :)

C'est vrai que le i5 8600k me tente.. Par contre je ne comprends pas les différences entre les cartes mères ?
Aussi j'ai l'impression que personne n'est convaincu par les M.2 mais ces ssd me semblent tellement plus performants et pour 45 euros de plus, mais je ne les vois que rarement intégrés dans des configs.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC gamer 1850€8.75vendredi, 18 août 2017
Une config pour 1850 euros8.66mercredi, 22 juin 2016
Pc Gaming 1850 euros Avis et aide8.1samedi, 04 juillet 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 1342 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

leojacq : Je te conseille de créer un sujet ce sera beaucoup plus simple pour te conseiller ;)
Il y a 4 heures
Batbat : @leojacq si c'est pour du gaming avec un budget de 750 euros écran inclut et un processeur Intel pentium 4560 ?
Il y a 5 heures
leojacq : @Batbat ça dépend du reste de ta config, de ton budget totale, et de l'utilisation ;)
Il y a 14 heures
Amendai : Salut quelqu'un peut aller voir mon post pour m'aider ? :S
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43697-le-quel-choisir
Il y a 23 heures
Batbat : Bonjour,
Je veux faire du gaming pour mon prochain PC fixe et j'hésite entre deux cartes graphiques . Laquelle a le meilleur rapport qualité prix entre une 1050 ti ou une 1060 3go?
Il y a 1 jour
ThibMTB : Bonsoir à tous :) Rappel : ceci est un forum et non un chat, donner de bons conseils prend du temps, il est normal d'avoir quelques jours d'attente, pas la peine de up toutes les 2h, les sujets sont traités dans l'ordre.
Il y a 1 jour
QuantumSoul : Bonjour, pouvez-vous m'aider?https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43692-avis-config-pc
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Worx : Salut si quelqu'un vois mon message et qu'il s'y connait, j'aimerais des avis concernant le choix le plus judicieux à faire dans mon cas concernant un upgrade j'hésite entre 3 possibilités, voici mon post : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43685-upgrade-ma-config-intel-en-i5-ou-passer-a-ryzen#202742
Il y a 1 jour
Stevelot92 : Bonjour quelqu'un peu me valider une config
Il y a 2 jours
Sessklah : J'aurai besoin d'avis, étant néophyte pour une config pc
Je suis un petit joueur, je n'ai pas besoin de tout faire tourner a fond, en revanche, j'aimerai bien que ma machine me dure longtemps. J'ai aux alentours de 1000 balles de budget.
Je souhaite un lecteur CD dans la tour, j'écoute encore mes vieux skeuds Je fais de la MAO, étant musicien. Je crois que je préfererai un processeur ryzen 5
Voila
Il y a 2 jours
borismasson : Salut, j'installe enfin Windows 10 sur pc, est ce que quelqu'un aurait des conseils sur la partition de mes disques durs à savoir : un SSD de 250 et un HDD de 1To.
A savoir que j'aurais un usage gaming mais aussi stockage, bureautique, etc.
Si quelqu'un peut m'éclairer ou me rediriger !
Il y a 2 jours
ThibMTB : Salut :) On sait pas, si il marche pas non, si il est neuf c'est l'affaire du siècle, va falloir t'assurer de son bon fonctionnement ^^
Il y a 2 jours 1
FRAGTAL : Un ordi Msi portable GT73VR 492FR à 1000€ c'est une bonne affaire ?
Il y a 2 jours
FRAGTAL : les gars j'ai une petite question
Il y a 2 jours
FRAGTAL : yo
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo Codehm4 go faire un sujet pour ça ;)
Il y a 2 jours
codemh4 : Bonjour :)
J'aimerais savoir quels composants optimiser pour un PC gamer fixe orienté sur les nouveaux jeux ?? Je pense perso a optimiser la carte graphique, le processeur et la Ram, mais est ce que c'est mieux d'investir plus sur d'autres composants ??
Il y a 2 jours
Ryugetsu : Yo merci pour la réponse, enfait au départ j'optais pour une AMD RYZEN 3 1200, mais après une discussion avec un vendeur grosbill, il m'a rapporté que le processeur était trop faible pour la carte graphique ( Msi Gtx 1050 TI 4GO). Donc j'ai monté en gamme sur le processeur mais avait t'il raison ou tort sachant que j'ai surfé dans des forums anglais me disant que le combo ryzen était un bon choix.
Il y a 2 jours
Vertymbras : Salut à tous, je viens de poster un message sur un problème de connection ethernet si quelqu'un à la motivation pour me répondre : ) ...bonne journée !
Il y a 2 jours
tnfrance : @ryugetsu : on te répondra sur ton sujet. C'est pas mal mais je pense que c'est possible d'optimiser
Il y a 3 jours
Ryugetsu : Yo tlm qui peut me donner des avis sur cet config ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Mp3b4taGRsHFeOs9MDWwJG91qWFxsl5feO5uZRQ4RMg%3D
Il y a 3 jours
OneBerry : Oui Nawak7 il sera mieux que le coolermaster
Il y a 3 jours
ThibMTB : Yep go le prendre ;)
Il y a 4 jours
Nawak7 : il ya le corsair k55 pour 50€ comme clavier, je pense qu'il est un peu mieux que le coolermaster ?
Il y a 4 jours
Xatak : Prend le kit cooler master chez topachat :)
Il y a 4 jours 1
codemh4 : Pour les deux, un pack complet, je peux mettre 70€ :)
Il y a 4 jours
codemh4 : 40€ chacun*, désolé
Il y a 4 jours
codemh4 : Merci, je vais regarder :)
Il y a 4 jours
ThibMTB : @codemh4 de ce style là : CoolerMaster combo
Il y a 4 jours 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées