Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Gamer Haut de Gamme

PC Gamer Haut de Gamme 4 mois 1 semaine #185353

• Linkario
  • Portrait de Linkario
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3502 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 01/05/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streaming
Utilisation & Logiciels : Ce PC sera utilisé pour une utilisation bureautique (Vidéo, Word ect..) et énormément pour le jeux vidéo. Je compte aussi plus tard peut-être me lancer dans du streaming. Je souhaite donc que le PC puisse avoir la capacité de le faire
Type de jeux : FPS
Action
Stratégie
- GTA 5, PUBG, Fornite, Street fighter

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je n'ai pas d'écran donc il m'en faut un cependant il n'a pas besoin d'être inclue dans le prix de la config (Cadeau d'un tier). Je souhaite par contre avoir de conseils sur un écran me permettant de jouer dans le meilleurs conditions. Je n'ai pas forcément de limite de prix j’attends donc vos propositions :)
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Tapis de souris
Carte WIfi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Vert
Bleu
Quel design ? : Je porte une attention particulière au design du PC. J'aime un style plutôt agressif avec des couleurs et leds un peu partout.
Un peu dans le style de "PC Gamer Rogue II Red"
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Comme je vous l'ai dis l'écran n'est pas à compté dans le prix de la config cependant le casque, souris, tapis de souris et clavier le sont.
Je souhaite donc un équipement fiable avec des performances de qualités !

Je vous remercie si vous prenez le temps d'étudier ma demande ! :)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer Haut de Gamme 4 mois 1 semaine #185671

• Linkario
  • Portrait de Linkario
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Je pense également prendre un système d’en watercolling cependant je ne connais pas trop si cela est vraiment efficace ou pas !

Je voulais aussi vous demander si les soldes pouvait être un espace opportunités pour acheter déjà des éléments comme la carte graphique ou le processeur ?

Merci de vos réponses ! :)

PC Gamer Haut de Gamme 4 mois 1 semaine #185918

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2186
Salut :)

Ton achat n'est réellement que prévu en Mai ?

Après acheter tout de suite des éléments n'est pas forcément une bonne idée car d'autres choses peuvent évoluer d'ici ton achat. Et si tu n'as pas la possibilité de tester à la réception, c'est pas cool ! Car serte il y a la garantie, mais il y a également la possibilité d'être rembourser plus facilement grâce au délais de rétractation de 14Jrs en cas de soucis.

Donc à bien réfléchir !

DamJ ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC Gamer Haut de Gamme 4 mois 1 semaine #185920

• Linkario
  • Portrait de Linkario
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Salut merci de ta réponse ! Mon achat sera au plus tard pour Mai après il est fort probable que cela soit en Mars/Avril :)
Je viens vous demandez des conseils pour connaitre environ le prix total de mon achat pour jouer en ayant les meilleurs performances et confort possible !
J'ai acheté il y a un peu plus de 6 mois un PC portable c'est un asus GL502VM qui me convient mais il est vrai qu'il y a certains lags et l’ordinateur chauffe beaucoup.
C'est pour cela que je préfére mettre le prix nécessaire dans mon achat ^^

PC Gamer Haut de Gamme 4 mois 1 semaine #185921

• Maxwin_
  • Portrait de Maxwin_
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Salut si t'achètes ton PC vers Avril, la sortie des Ryzen 2 est prévu ça serait cool d'attendre pour t'en procurer un !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Gamer Haut de Gamme 4 mois 1 semaine #185922

• Linkario
  • Portrait de Linkario
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Ok mais je ne connais pas ce produit c'est quoi ? ^^
Sinon c'est possible de me faire une simulation avec un produit équivalent pour voir le prix total ? :)

PC Gamer Haut de Gamme 4 mois 1 semaine #185923

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Je regardes ça ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC Gamer Haut de Gamme 4 mois 1 semaine #185924

• Maxwin_
  • Portrait de Maxwin_
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Les Ryzen sont la gamme actuelle des processeurs AMD et ils comptent sortir leur 2eme génération vers avril mai ils vont augmenter les fréquences (bien pour le jeu) et améliorer la finesse de gravure je crois

PC Gamer Haut de Gamme 4 mois 1 semaine #185925

• Linkario
  • Portrait de Linkario
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Ok et tu penses que c'est un produit plus performant que ceux d’aujourd’hui ou les changements seront mineurs ?

PC Gamer Haut de Gamme 4 mois 1 semaine #185926

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
En effet, ils comptent passer de 14mm à 12mm. Après ce qui va être également intéressant, c'est que ceci fera également descendre les prix.

PC Gamer Haut de Gamme 4 mois 1 semaine #185927

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Linkario écrit:
Ok et tu penses que c'est un produit plus performant que ceux d’aujourd’hui ou les changements seront mineurs ?
On ne peut pas en être certain car ça n'a pas encore été tester. Mais le fait de sortir une 2ème génération, est le but d'améliorer l'ancienne ;)

Dernière édition: 4 mois 1 semaine par DamJ60.

PC Gamer Haut de Gamme 4 mois 1 semaine #185928

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Pour l'écran, il me faut tout de même une limite :P

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config gamer haut de gamme11.69mardi, 15 mai 2018
Config pour PC haut de gamme10.49dimanche, 08 avril 2018
PC Gamer milieu de gamme6.08lundi, 22 janvier 2018
Config PC Gamer "Entrée de gamme"6.01mercredi, 10 janvier 2018
Configuration gamer haut de gamme11.69jeudi, 04 janvier 2018
Pc Haut de gamme10.72mardi, 02 janvier 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 35 Membres et 1993 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Pour moi ça les vaut, car le silence et le refroidissement sont très importants, pour quelqu'un d'autre pour qui la perf compte plus, les 30€ ne valent pas le coup
Il y a 3 minutes
Papayou : Hello, ma carte graphique m'a lâché aujourd'hui, du coup je compte commander une nouvelle ce soir. Je veux partir sur une 1070ti, mais j'hésite entre la msi 1070ti gaming 8go, et la msi 1070ti armor 8go qui est 30€ moins chère. Il faut qu'elle soit assez silencieuse et qu'elle supporte mon écran 1080p 144hz. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 30€ de plus dans la 1070ti gaming ?
Il y a 6 minutes
Irradium : Dac, intéressant a savoir pour les gtx ^^
Il y a 4 heures
ThibMTB : Il a un sujet et a déjà été aidé ne t'inquiète pas ;) (PS : la 1050Ti n'existe qu'en 4Go)
Il y a 7 heures
Irradium : Maskedman, ta gtx est en 3go ou 6go? T'es rams sont a quelle fréquence avec un cas de combien ? Avec plus de précision l'aide seras de meilleur qualité. ;)
Il y a 8 heures
Maskedman051 : Oui fin je veux pas changer tout mes composants je suis pas exigeant .. mon budget tournerai autour de 500 euro (dsk du retard )
Il y a 17 heures
ThibMTB : Ah raph qui reprend du service ^^
Il y a 22 heures
leojacq : Hello,tu as un budget max ?
Il y a 22 heures
Maskedman051 : Bonjour tout le monde

J ai une petite config que je voudrais modifier
-as rock h110 m
- i5 76ook
- gtx 1050 ti
-8 g ram ddr4

Sur les jeux récent je ram ( dishonored 2 tourne parfois a moins de 30 fps)

Quelles composante me consseillez vous de changer et a quel prix ?
Merci d'avance
Il y a 1 jour
OneBerry : Zaghy, je trouve que le ailen ware aurora est beaucoup trop cher pour c'est même si c'est loin d'être un poubelle
Il y a 1 jour
OneBerry : salut, Luiginounet, voici un bon choix pour toi : https://www.amazon.fr/Toshiba-Canvio-Basics-externe-portable/dp/B00KWHJY7Q/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1526777162&sr=1-1&keywords=disque+dur+externe&dpID=31JnkQZVQWL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch
Il y a 1 jour
Luiginounet : Salut, un bon disque dur rapport qualité/prix externe de 500 giga ou moins pour maximum 50euros ?
Il y a 2 jours
Xatak : Le plus dur avec les pc alienware c'est de trouver une compo correcte
Il y a 2 jours
Zaghy : Je me doute que c'est plus cher que de monter le pc soi même mais ayant l'opportunité de les avoir à moitié prix, je me permets de poser la question..
Il y a 2 jours
Zaghy : Hello, que pensez vous des pc de bureau AlienWare Aurora ?
Il y a 2 jours
FreroDeLaVega : ok ok merci beaucoup
Il y a 2 jours
ThibMTB : Pour les ecrans j'ai pas les specs du medion, mais le samsung est bien pour jouer
Il y a 2 jours
FreroDeLaVega : 1er écran : samsung s22d300hy / 2eme écran ; medion akoya p55830 (md 20830)
Il y a 2 jours
FreroDeLaVega : Hello tout le monde, j'ai une question à vous posez. En effet j'ai une config avec un double screen, sauf que je ne sais pas quel écran choisir pour jouer dessus. Ducoup je comptais sur vous pour m'éclairer un peu sur ce sujet. Je vous remercie d'avance :D
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo :) Ampli + kit voies séparées, y'a pas mieux, + 1 caisson si tu aime les basses
Il y a 2 jours
hachichioun : salut la miff , je compte me prendre un bon systeme son, quelque conseil??
Il y a 3 jours
Spoon : Salut tout le monde, j'ai mis un post dans la catégorie Config PC car je me suis fait une config mais j'ai pas encore passer la commande car j'aimerai être sur que tout soit compatible, si vous pouvez y jeter un oeil. Tout est dit sur le post. Merci les amis
Il y a 3 jours
djai6294 : oui rom plus rapide pour windows et logiciels
Il y a 3 jours
Luiginounet : Salut, un bon disque dur rapport qualité/prix externe de 500 giga ou moins pour maximum 50euros ?
Il y a 3 jours
Rom1_62 : Bonsoir question bête, mon window10 je l'installe bien sur la ssd ?
Il y a 3 jours
ThibMTB : Yo :) LoLo va s'occuper de toi ne t'inquiète pas (au passage dis lui que tu es ok pour changer de boîtier, tu peux que y gagner lol)
Il y a 4 jours
borax : bonjour
j'aurais besoin d'aide pour faire une config de pc gamer svp
merci
Il y a 4 jours
ThibMTB : tkt je pourrais pas faire ça bien longtemps
Il y a 4 jours
ThibMTB : le problème c'est que ça se cumulait, si j'attend que y'en a qui les fasse on est innondé
Il y a 4 jours
ThibMTB : Y'en avait depuis ce matin lol
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées