Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Gamer Haut de Gamme

PC Gamer Haut de Gamme 1 mois 15 heures #187699

• Linkario
  • Portrait de Linkario
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Je reviens sur le forum pour avoir un avis concernant un écran (Samsung C49HG90) qui me plait énormément mais j'ai peur que pour une utilisation full gaming cet écran ne soit pas adapté... Avez-vous des avis sur ce produit ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer Haut de Gamme 1 mois 15 heures #187705

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre de confiance Premium
  • Remerciements reçus 629
Linkario écrit:
Je reviens sur le forum pour avoir un avis concernant un écran (Samsung C49HG90) qui me plait énormément mais j'ai peur que pour une utilisation full gaming cet écran ne soit pas adapté... Avez-vous des avis sur ce produit ?

un grand écran où tu risque d'être en fenêtre sur pas mal de jeu ( avec de grosse bande noir sur le coté) tout ça en full HD alors que ta config est plus adapté à de la 2K 144/165hz ou 4k

PC Gamer Haut de Gamme 3 semaines 4 jours #188609

• Linkario
  • Portrait de Linkario
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Bonjour à tous ! Je compte finalement m'offrir le pc gamer plus tôt que prévu (début février) et je viens sur le forum pour faire les derniers réglages de la config.
Premièrement l'écran et les périphériques ne sont plus à compter dans la config.
J'ai déjà effectué plusieurs achats avec le magasin "matériel.net" et il y en a un près de chez moi. Est-ce possible de faire ma config sur ce site ?
Sur ma config je vois que je n'ai pas d’alimentation, carte wi-fi ni de bundle de cables je pense qu'il faut les rajouter.
Enfin pour finir je vais demander a faire monter le pc et y installer windows 10 cependant j'ai voulu inclure le montage et le site m'affiche "Votre config n'est pas éligible au montage"....

Merci de votre aide ! :)

PC Gamer Haut de Gamme 3 semaines 4 jours #188611

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2179
Je te fait ça ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC Gamer Haut de Gamme 3 semaines 4 jours #188613

• Linkario
  • Portrait de Linkario
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Merci ! Décidément toujours la ^^

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Gamer Haut de Gamme 3 semaines 4 jours #188614

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Par bundle de câble, tu entends par là, câble mod ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PC Gamer Haut de Gamme 3 semaines 4 jours #188617

• Linkario
  • Portrait de Linkario
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Alors la je sais pas du tout je ne m'y connais pas vraiment mais juste pour brancher le pc et le faire tourner après peut-être que c'est déjà fourni avec ^^

PC Gamer Haut de Gamme 3 semaines 4 jours #188618

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Tout sera fournis ;)

PC Gamer Haut de Gamme 3 semaines 4 jours #188620

• Linkario
  • Portrait de Linkario
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Ah ok donc pas besoin alors ;)

PC Gamer Haut de Gamme 3 semaines 4 jours #188622

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
Voici pour toi :)

La config : www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...ffcode=configgamerv2

DésignationMotifRemisePrix
Processeur Intel Core i7 8700K419.90€
Carte mère Asus MAXIMUS X HERO (WI-FI AC)329.99€
Barrette mémoire pour PC G.Skill Trident Z RGB DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 15319.90€
Kit de watercooling complet Be Quiet SILENT LOOP 360mm159.90€
Carte graphique EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 Gaming ICX - 11 Go919.90€
SSD Samsung Serie 960 EVO M.2 PCIe NVMe - 500 Go259.90€
Disque dur interne Seagate BarraCuda Pro 4 To184.90€
Boîtier PC Be Quiet Dark Base 700 + Straight Power 11 750W299.90€
Éclairage LED pour tuning PC Lamptron FlexLight Multi RGB LEDs Programmable 5m50.12€
Installation et Montage Materiel.net Montage de composants + Installation système79.00€
Microsoft Windows Microsoft Windows 10 Home 32/64 bits - Version clé USB137.90€

Prix total après remises : 3161.31€

PC Gamer Haut de Gamme 3 semaines 4 jours #188624

• Linkario
  • Portrait de Linkario
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Super ! :woohoo:
Mais du coup il n'y a pas d'alimentation ?
Et du coup comment ça se passe vu qu'il y a une rupture des I7-8700k tu penses que ça va prendre du temps avant que ça revienne ?

PC Gamer Haut de Gamme 3 semaines 4 jours #188625

• Linkario
  • Portrait de Linkario
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Et je me demandais si je pouvais négocier une réduction car j'ai déjà dépensé énormément d'argent chez materiel.net avant cet achat et du coup avec cet achat a 3000 euros négocier un prix ^^

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 1358 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

La ChatBox

lraxe : Bonsoir j'ai crée un sujet la une semaine tjr pas de répnse ^^
Il y a 9 heures
migouel : Bonjour j'ai besoin de votre je suis en galère ?
Alors j'ai un pc assemblé qui tournais très bien depuis casiment 3 ans, et la aujourd'hui impossible de le démarrer il ne veut strictement rien savoir aucune lumière aucun ventilateur, Rien.
Ducoup j'ai pensé à l'alimentation du coup j'ai changer de câble, de prise et même en essayant avec une autre alimentation rien ni fait.
Alors voilà si quelqu'un peut m'aider sa ferait plaisir ?
Il y a 10 heures
ThibMTB : Sur quoi?
Il y a 12 heures
Neptunn : ThibMTB tu es la ? je vois qu'il y a que toi de co et j'ai besoin de conseil urgemment stp !
Il y a 13 heures
Calire88 : D'accord c'était juste par curiosité merci ^^
Il y a 14 heures
ThibMTB : Heu ben je sais pas c'est une clé quoi je sais pas elles sont générées par un logiciel qui permet à microsoft de contrôler les licences quoi
Il y a 14 heures
Calire88 : Salut et merci pour la réponse sur les clés, je me posais aussi la question, par contre autre question (peut-être bête :3) d'où viennent les clés en vente ? ^^'
Il y a 14 heures
ThibMTB : Slaut, tout à fait normal, légal, le prix s'ecplique par le fait que tu dois installer l'OS toi-même, et que ce ne sera valable que sur ta carte mère ;)
Il y a 16 heures
Eoshy : Salut on achete les clé de w10 pro sur kinguin? Je vois que le prix est de 31€ c'est normal? :o
Il y a 16 heures
Varri : Hello ! Quelqu'un pourrais regarder mon sujet pour mon nouveau pc ? Car je vais l'acheter maintenant en faite du coup ^^
Il y a 17 heures
Anxi : C'est la question de tout le monde en ce moment.. quand est ce que les prix vont redescendre?? dieu seul le sait!
Il y a 19 heures
Rycen : Salut tout le monde, j'ai une petite question: je voudrais acheter une 1060 6go sauf qu'en ce moment elles sont >330€. C'est énorme non:O? Des fois je vois des promos à 300 euros sauf qu'il y a quelques mois leur prix sans promo était 260euros. J'achète à 300euros ou vous pensez que les prix vont rabaisser?
Il y a 23 heures
lolo67 : Bn et good game;)
Il y a 1 jour
Xatak : c'est quoi la question ??
Il y a 1 jour
Jebbedo : Pensez vous qu'il y aura une baisse de prix ou faudra il attendre les nouveaux modèle?
Il y a 1 jour
Blacknwhite : oui la différence vaux le coup
Il y a 1 jour
Benj71800 : Bonsoir à tous
Est ce qu’il y a une grosse différence entre une gtx 1060 6go et une 1050 4go
Il y a 1 jour
Schlopps : Bonjour tout le monde,
pensez vous qu'un i7 7700hq combiner à une 1060 3gb peut faire tourner Prepar3D convenablement (sans être en ultra ou quoi)?
Merci d'avance de vos réponses
Il y a 1 jour
Blacknwhite : moi aussi obliger de prendre un king size de chez dxracer mais le problème que javais sur se type de chaise ses le piston qui descende tout seul jais envoyer un mail a la marque en disant que il étais encore sous garantie il mon envoyer un autre piston tout neuf
Il y a 1 jour
Player160Maniac : Merci ça me rassure je peux le prêter à mon frère du coup je suis large avec mes 57kg .
Il y a 2 jours
Xatak : je fais 100kg , même avec ma copine sur les genoux ça plie pas ! no soucis
Il y a 2 jours
Player160Maniac : Bonsoir,
J'ai acheter une noblechairs qui est censé supporter 120kg pourtant dans le colis sur une feuille c'est notée 100max ?!!
Du coup quelqu'un à une idée du poids max ?
Il y a 2 jours
Blacknwhite : @Akwa tu a vue mon poste ?
Il y a 2 jours
ThibMTB : Nan mais c'est du japonais aussi dans les corsair
Il y a 2 jours
masterpc735 : I5 8400
Il y a 2 jours
Bent0n : Bonjour pour remplacer un I5 4460 et etre en "symbiose" avec une 1060 vous me conseillerez quoi comme processeur ? AMD ryzen 5 ou I5 7500 /8400 ?
Il y a 2 jours
Blacknwhite : oui
Il y a 2 jours
Akwa : Ah d'accord, bon bah ça sera du gaming pur dans ce cas là ? Car n'importe quel pc peut aller sur youtube et écouter de la musique ^^
Il y a 2 jours
Blacknwhite : non juste internet et logiciel classique
Il y a 2 jours
Akwa : Qu'est ce que tu appelles bureautique ? Du genre du logiciel, applicatif etc ?
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées