Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : PC Gamer pour 1300€

PC Gamer pour 1300€ 2 ans 4 mois #185369

• HappyHood
  • Portrait de HappyHood
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 2
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1303 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 20/01/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac
Infomax Paris
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je suis un étudiant en informatique , je voudrai donc un ordi capable de tenir les jeux et les logiciels les plus gourmands
Type de jeux : FPS
MOBA
Simulation
Action
-

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions :
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : j'aimerai savoir la meilleure config dans mon budget sachant que le budget précisé est sans l'écran .
Merci d'avance !

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer pour 1300€ 2 ans 4 mois #185536

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 83
Salut !
Tu dis dans ton formulaire que tu veux que ça tourne de gros logiciels, tu peux me donner des exemples que je puisses te faire une config optimale ? Merci ;) !
Akwa
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: HappyHood

PC Gamer pour 1300€ 2 ans 4 mois #185546

• HappyHood
  • Portrait de HappyHood
  • Caporal Niv 2