Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config

Config 8 mois 1 semaine #185750

• JRZ
  • Portrait de JRZ
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2006 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 01/02/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon
Fnac
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Un pc axé loisir, pouvant gérer 2 écrans.
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- The Witcher 3, Total War, Overwatch, Star Citizen,...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un écran 24 pouces1920x1080 plutôt 60Hz pour commencer (si un 144Hz ne rentre pas dans le budget) quitte à passer sur un 144Hz plus tard et utiliser le précédent en 2e écran.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Niveau boîtier j'ai vu les Fractal Design assez sobre à mon goût.
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Merci de votre aide !! ;)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config 8 mois 1 semaine #186536

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1779
Salut et bienvenu,
Niveau boîtier j'ai vu les Fractal Design assez sobre à mon goût.
Très bon choix, tu le veux vitré ou non

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config 8 mois 1 semaine #186544

• JRZ
  • Portrait de JRZ
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Salut ! Merci :)
Peu importe mais j'ai cru voir que c'était moins cher non-vitré alors bon :p

Config 8 mois 1 semaine #186549

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Je demande parce que souvent le "j'aime pas les LED" ne veut pas dire pas de vitre.

Je te prépare un 1er jet ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: JRZ

Config 8 mois 1 semaine #186565

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Alors en passant par Topachat voici un 1er jet avec écran 24" en QHD 144htz

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...jooqudBazFIE%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)Taillé pour le jeu et bien +289.90€
MSI Z370 TOMAHAWKCm qualité Msi fera le taf159.90€
DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 1616go pour être tranquille199.90€
Be Quiet ! Dark Rock 3Pour tenir au frais ton cpu66.90€
Gigabyte GeForce GTX 1080 WindForce OC, 8 GoPour du high/ultra en qhd 144htz579.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour ton stockage47.80€
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA IIIPour ton os/applis et certains jeux89.90€
Asus DRW-24D5MTUn graveur24.90€
Câble SATA - 45 cmAu cas ou3.90€
Fractal Design Define R5, NoirL'excellent et silencieux Fractal R5109.90€
Corsair TX650M, 650W650w 80+ gold semi modulaire89.90€
AOC Agon AG241QX FreeSyncQHD 144htz pour profiter plainenment du Pc399.90€
Option de Montage PCMontage via Topachat39.90€

Prix total après remises : 1997.47€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Ton permet de partir sur ce fabuleux écran QHD et la différence avec un FHD se voit vraiment. Maintenant si tu le souhaites, on peut partir sur un FHD 144htz et ajouter un 60htz.
Avec cette config tu seras tranquille 5ans avec juste un changement de cg quand tu le jugeras nécessaire.

Pour w10 home 64bits tu achètes la licence via kinguin www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config 8 mois 6 jours #186667

• JRZ
  • Portrait de JRZ
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Tout d'abord merci beaucoup pour ton temps ;)

Ensuite j'ai quelques questions :

1. Le câble SATA supplémentaire c'est au cas où j'en ai un qui lâche ? Ou au cas où la carte mère n'en ai qu'un seul de fourni ?
2. Je sais plus si j'avais précisé dans ma demande mais il me faudrait un clavier également, aurais-tu des conseils de ce côté-là ? Sans nécessairement te donner la peine d'ajuster la config pour coller au budget.
3. La promo sur Top Achat je dois juste les contacter sur Twitter avec mon bon de commande ou un truc du genre ?
4. Le site Kinguin est fiable ? Je veux dire une clé W10 à 25 euros quand elle est normalement à ~140€ ça me paraît trop beau pour être vrai. Elles sortent d'où ces clés ? Je risque pas de me retrouver avec une clé invalidée d'ici quelques mois :p ?

Je précise que je ne te mets pas en doute, ni vois aucune offense : je tiens juste à savoir ce que je signe ;)

Merci d'avance pour tes réponses.

Config 8 mois 6 jours #186702

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
De rien :)
1. Le câble SATA supplémentaire c'est au cas où j'en ai un qui lâche ? Ou au cas où la carte mère n'en ai qu'un seul de fourni ?
Oui j'ai cru lire que la cm en fourni seulement 2
2. Je sais plus si j'avais précisé dans ma demande mais il me faudrait un clavier également, aurais-tu des conseils de ce côté-là ? Sans nécessairement te donner la peine d'ajuster la config pour coller au budget.
Oops c'est moi qui ai zappé, un bon entrée de gamme que l'on propose souvent www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g...in10068953.html#ae51 dis moi si tu préfères un mécanique (~ 120€)
3. La promo sur Top Achat je dois juste les contacter sur Twitter avec mon bon de commande ou un truc du genre ?
Sur fb tu les mp avec le lien de la config et sur twitter tu twittes "@Topachat possible d'avoir un code 5% pour (lien de cfg)". A vérifié au moment de l'achat ils font aussi souvent 6% comme en ce moment.
4. Le site Kinguin est fiable ? Je veux dire une clé W10 à 25 euros quand elle est normalement à ~140€ ça me paraît trop beau pour être vrai. Elles sortent d'où ces clés ? Je risque pas de me retrouver avec une clé invalidée d'ici quelques mois :p ?
Ne t'en fais pas c'est fiable on le propose depuis plus d'un an sans aucun soucis
Je précise que je ne te mets pas en doute, ni vois aucune offense : je tiens juste à savoir ce que je signe ;)
No problemo :)

N'hésite pas

Ero ;)

Config 8 mois 5 jours #186812

• JRZ
  • Portrait de JRZ
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Okay merci !

Par contre le I5-8600K est en rupture de stock ya un équivalent ou je dois attendre qu'ils refassent le stock ?

Config 8 mois 5 jours #186815

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut et de rien,

Alors non soit tu patientes un peu soit tu prends le 8700k mais c'est pas le même prix :unsure:

Ero ;)

Config 8 mois 5 jours #186868

• JRZ
  • Portrait de JRZ
  • Soldat
  • Remerciements reçus 1
Je vais patienter alors ;)
Merci beaucoup pour ton aide, je recommanderai le forum autour de moi !

Bonne continuation !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

Config 8 mois 5 jours #186875

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Je vais patienter alors ;)
Tu peux déjà passer commande comme ça dès qu'il y a du stock tu seras prioritaire :)
Merci beaucoup pour ton aide, je recommanderai le forum autour de moi !
De rien ça m'a fait plaisir et Merci à toi :)
Bonne continuation !

You too B)

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: JRZ

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 26 Membres et 2084 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Dah_Ehecatl : J'aimerai vraiment commander ma config si quelqu'un a un moment pour la valider ce serait top..
Il y a 18 minutes
destreya : J'avais pas vu que je devais clic^^. Merci à toi Xatak! Du coup avec ce cable plus le cable displayport fourni avec l'écran tout sera ok juste a faire le réglages
dans le nvidia pour la réso?
Il y a 1 heure
destreya : Oui Xatak?
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
destreya : un mini displayport vers display ou l’inverse? Puis y'a mâle femelle donc ça m'embrouille au final je ne sais pas trop quel câble prendre pour relier mon portable à cet écran... Merci pour vos réponses.
Il y a 2 heures
destreya : Bonjour à toutes et tous. Finalement j'ai opter pour un écran ACER XF240YU (d'après les test du site les numériques avec mon portable et ma 1070 je peux avoir ce type de résolution sans soucis) Du coup la question: sur mon portable j'ai une sortie mini displayport et l'écran lui une sortie displayport j'imagine que le cable fourni sera display et non mini. Du coup je dois prendre quoi?
Il y a 2 heures
nathan1 : le site est super bien fait !
Il y a 14 heures
nathan1 : Super boulot les modos ;)
Il y a 14 heures
Rideur86 : Hey tous le monde si vous adorer parler de gaming n hesiter pas a rejoindre ce discord
https://discord.gg/JRxu46c
Attention une douane vous attend et ce serv est reserve au + de 16 ans
Bonne journée à tous
Il y a 16 heures
tnfrance : ça peut passer mais ça sera pas optimal
Il y a 16 heures
destreya : merde alors... Je compte justement le prendre pour le prochain AC donc tu me conseil pas de prendre un 2560 ca sert a rien?

Il y a 17 heures
ThibMTB : Yo :) Tout dépend des jeux, mais pour les AAA c'est mort
Il y a 17 heures
destreya : Bonsoir, dite moi je compte prendre un écran externe (je dispose d'un portable avec une 1070) si je le prend avec une résolution de 2560 par 1440 ca passe d’après vous?
Il y a 17 heures
Joy : ?
Il y a 19 heures
Joy : Ok pas de soucis je comprend tout à fait ?
Il y a 19 heures
Ero : Avec 2modos +/- absent mais on va essayer d'accélérer ;)
Il y a 19 heures
ThibMTB : la réponse est dans ta question, y'a du monde qui demande, et on est pas beaucoup à aider, et le week end c'est toujours chaud parce qu'on a nos vies :S
Il y a 19 heures
Joy : Salut est il normale de pas avoir de réponse ça fait 1 j 22 h que j’ai posté ( simple question je vois bien qu’il y a beaucoup de config à traiter )
Il y a 20 heures
TitoO : Yo ! Je sais que vous traitez les sujets par ordre d'ancienneté, mais ça commence à être urgent.. Thib, est-il possible de répondre à mon sujet aujourd'hui s'il te plait ? Merci
Il y a 1 jour
Dah_Ehecatl : Ah désolé j'avais pas lu les messages ! Je patiente alors ah ah courage !
Il y a 1 jour
Dah_Ehecatl : Uppp please je commande dans 3 jours ^^
Il y a 1 jour
OneBerry : Je ne sais pas si tf2 est optimisé pour du 144Hz à voir
Il y a 1 jour
nathan1 : La différence entre du 60 Hz et du 144 Hz est elle SI bonne et en vaut elle le cout ? PS : pour du tf2
Il y a 1 jour
ThibMTB : Patience, on traite les sujets par ordre d'ancienneté (@Mezz tkt sur la 30aine tu es le 3eme, ça devrait arriver ce soir)
Il y a 1 jour 1
Mezz : Hello, pouvez-vous jetez un oeil à ma demande de config svp ? Je crois qu'il va m'en falloir un plus vite que prévu. Le mien est en train de me lâcher...merci d'avance.
Il y a 1 jour
Emerick : Salut ! J ai fait une demande de config qui serra je pense un bon challenge pour ceux qui y connaisse un minimum ;) si vous pouvez allé y jetter un oeuil merci a vous !
Il y a 2 jours
Migne : Hello, j'aimerai savoir si dans ma config tout est compatible , merci :)
Il y a 2 jours
Migne : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45262-config-pc-3dsmax
Il y a 2 jours
Dah_Ehecatl : Coucou les amis ! J'ai up un sujet sur une config que je dois acheter semaine prochaine ! Si quelqu'un peut passer sur mon sujet ce serait géé-ni-aal :D Merci et bonneu soirée ^^
Il y a 2 jours
Lenovice : Ok merci à tous je vais partir sur ce que me propose Thib.
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées