Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060

Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060 7 mois 2 jours #186373

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1299 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 21/01/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Amazon
Fnac
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je cherche une bonne configuration de pc gamer (n'état pas du tout expert en la matière) sachant que je voudrais au minimum pouvoir faire tourner la plupart des gros jeux en HD sans bug. Il faudrait aussi qu'il soit compatible avec la VR.
Type de jeux : - Rogue like : The Bindind Of Isaac / Enter the gungeon
Plateforming : Ori and The Bind Forest
Action : GTA V (actuellement mon plus gros jeux)
Cuphead
etc...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : ASUS VG245
J'ai besoin des périphériques : Micro-Casque
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Argent
Rouge
Vert
Bleu
Orange
Violet
Transparent
Quel design ? : Pas trop lumineux et pas de formes bizarres.
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Je n'ai jamais tester de config et je mis met au cas ou, mais je préfère davantage des PC déjà monté de marques tels que ASUS ou peut-être encore les HP Omen.
A voir...
Je vous remercie de l'attention porter à mon annonce ^^

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060 7 mois 1 jour #186455

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 942
salut à toi ,

on a pas pour habitude de conseiller les PC pré monté constructeur .. ils sont peu évolutif et les performances sont souvent mal optimisé

te sens tu capable de faire l'installation de windows toi même?

www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html

c'est très simple et ça permettrait d’économisé 150e et des les injecter dans les composants !

sinon j'arrive à ceci avec w10 et montage :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...4U2rGklt8tRM%3D#ae51

c'est suffisant pour ton utilisation ! les 150e serait surtout pour mettre un boitier de meilleur qualité, ainsi qu'un casque de meilleur qualité également
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: ZelekThorm

Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060 6 mois 4 semaines #187094

Bonsoir.

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide ! Cela ma permit de me mettre plus en confiance pour créer ma propre config. Ainsi, après quelques modifications à mes goûts, j'arrive à cela : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2BuSRA1t8nBRhPMs%3D

J'aimerais avoir, si possible, votre avis. J'ai changer de nombreux composant, et j'arrive au final à une configuration plutôt bien (avec 150euros de Windows que je pourrais donc éventuellement enlevé + le casque pas nécessaire dans l'immédiat)

A prendre en compte que mon budget ne peux vraiment pas dépasser les 1399euros

Merci pour tout !
Dernière édition: 6 mois 4 semaines par ZelekThorm. Raison: Modification config

Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060 6 mois 4 semaines #187095

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
en faite tu as tout changer .. et rien de bien correcte! tu as mise l'ancienne gén intel qui est maintenant obsolète

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...9XrkCX5Zby58%3D#ae51

avec les 5% de réduction on redescent en dessous de 1399€
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060 6 mois 4 semaines #187167

Alors si je prend un i7-7700k, sa peut passer ? Le problème avec les autres processeurs de 8éme génération, c'est qu'ils ne sont pas dispo tandis qu'un i7-7700k je pense que sa peut passer. En comparant les performances avec le processeur i5 de 8éme génération que vous m'avez proposer, le i7-7700k est plus performant. Quant à la carte graphique, elle n'est plus disponible donc je ne peux jamais voir de laquelle il s'agit ^^'

Du coup, j'ai fait une config avec i5-8600k : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...W%2BizitKfxMe6JQ8%3D

Et une config avec i7-7000k : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2Fj1y9JlKxEzy9IRo%3D

Le seul problème avec les processeurs de 8éme génération sont qu'ils ne sont pas disponible alors je ne sais pas si il y'en aura vite prochainement en stock.
Dernière édition: 6 mois 4 semaines par ZelekThorm. Raison: texte

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060 6 mois 4 semaines #187181

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
Dans les deux configs ce qui ne va pas c'est le ventirad... Il faut un truc forcément plus gros. Et plus gros sur le 7700k qui chauffe plus que le 8600k.

Concernant les performance le 8600k est devant le 7700k, je sais pas où tu as vu l'inverse. En sachant que le 8600k dispose dd 2core supp en plus de ça.

Concernant les dispo du 8600k , ils sont approvisionné assez souvent ils le mettent juste pas dispo. Mais tu peux tout de même passer la commande.. Par contre je t'avais fait une config par rapport à ce que tu as posté en haut.. Mais en rapport prix/perf mettre un 8600k avec une 1060 c'est pas forcément le bon choix..

Du coup je pense que la vrai option est ceci :

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...1RIf16c3VeUo%3D#ae51

Dernière édition: 6 mois 4 semaines par Xatak.

Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060 6 mois 4 semaines #187232

Merci d'avoir autant de patience et d'être toujours aussi disponible pour aider :) Je pense que sa ce précise vraiment de plus en plus.

J'arrive donc avec 2 résultats de config :

-La première avec un processeur i5-8600K + gtx 1060 6go : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fGr3sU8cgenMuxJRU%3D
J'ai donc opté pour un plus gros ventirard, je ne sais pas si sa fait l'affaire ici. J'ai aussi essayé de prendre la meilleure carte graphique gtx 1060 6go pour pouvoir faire une config avec un i5-8600k raisonnable. J'arrive à 10 centime de mon budget, sans windows ni graveur dvd. Petit compromis niveau carte graphique qui n'est pas dispo.

-La deuxième avec un processeur i5-8400 : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...DAALT4XtbWzvla8KU%3D
Je n'ai rien changé sur votre dernière propositon à part le boîtier et l'ajout du montage et j'arrive pil poil sur mon dernier prix.

Voilà, je pense que l'on va bientôt réussir à trouver la config adéquat. Mon seul problème sera le graveur dvd car je devrais l'installer seul dans ce cas là (et je ne sais pas si c'est difficile ou non).

Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060 6 mois 4 semaines #187237

• Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Moderateur
sur la deuxième tu sera tranquille un bon moment en full HD 60hz , de plus la différence en jeu entre le 8600k et le 8400 est pas énorme .. donc je pense que la deuxieme config est un meilleur choix

pour le lecteur tu peux prendre un lecteur externe que tu viens brancher en USB quand tu en as besoin ..

Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060 6 mois 3 semaines #187305

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1044
Salut :) ,

Avec 2 modif:
-Boitier un peu moins chère
-CM avec de petites LEDS^^

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...gCqf%2B%2FBE%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz)204.90€
Asus PRIME Z370-A184.90€
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16219.90€
Be Quiet ! Pure Rock34.90€
Gigabyte GeForce GTX 1070 WindForce OC, 8 Go474.90€
Seagate BarraCuda, 1 To47.80€
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III49.90€
Be Quiet ! Silent Base 600, Noir/Orange - Version fenêtre124.90€
Cooler Master G550M, 550W59.90€
Option de Montage PC39.90€

Prix total après remises : 1369.81€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060 6 mois 3 semaines #187349

Oh merci !

Comment je dois faire précisément pour réclamer une réduction ? (désolé, je ne suis pas expert ^^). Je ne sais pas si je dois commander et payer les 1441 euros ou la réduction est appliqué avant le paiement (dans le premier cas je n'ai pas assez de sous).

Et en même temps, je ne sais pas quel est le mieux entre un boîtier avec ou sans vitre ?

Si j'applique la réduction de 5%, je peux avoir un i5-8600k mais je ne sais pas si c'est une bonne config avec le ventirar que j'ai mis (et en ayant une CM de 119e)
Dernière édition: 6 mois 3 semaines par ZelekThorm. Raison: Texte

Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060 6 mois 3 semaines #187375

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1044
Comment je dois faire précisément pour réclamer une réduction ? (désolé, je ne suis pas expert ^^). Je ne sais pas si je dois commander et payer les 1441 euros ou la réduction est appliqué avant le paiement (dans le premier cas je n'ai pas assez de sous).
Tu leur envoies en message privé le lien de la CONFIG en leur demandant gentiment un petit code 5% puis tu rentres le code lors de ta commande ;) et c'est tout bon.
Et en même temps, je ne sais pas quel est le mieux entre un boîtier avec ou sans vitre ?
C'est la même chose avec ou sans fenêtre après c'est selon tes préférences :)
Si j'applique la réduction de 5%, je peux avoir un i5-8600k mais je ne sais pas si c'est une bonne config avec le ventirar que j'ai mis (et en ayant une CM de 119e)
C'est un peu limite avec ce ventirad mais ça passe si tu ne fais pas d'OC ;)

Cherche PC Gamer i7-7700k et Nvdia GTX1060 6 mois 3 semaines #187451

Bon, avec cette histoire de réduction, j'ai refait d'autre config.

i5-8400 : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...skbXnCvZ6cSzHrfF8%3D
Dans celle ci, j'hésite avec cette carte graphique : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10108193.html
Variante avec meilleure carte mère : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Skb%2FmxpzAUteWt0%3D
Avec celle ci j'arrive pil poil à 1399 euros (mon dernier prix)
Sinon je peux peux prendre un boîtier moins cher avec une meilleure carte mère (config que vous m'avez proposer) / ou un meilleur ventirar (à 59e)

Pensez vous qu'avec au moins une de ce deux config ci-dessus je peux tourner tranquillement ?

i5-8600k : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...S2x8HLdxIwaujO12c%3D
Celle-ci à un meilleur processeur et un meilleur ventirard / mais plus petit boîtier, moins bonne carte-mére et je dois attendre que la carte graphique que j'ai choisi soi re-dispo (c la même au même prix que celle de la config mais avec un meilleur style parce-que là...)

Voilà j'espére qu'une de ces configs sera mon prochain pc :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Cherche PC Gamer5.91samedi, 18 août 2018
Cherche pc gamer 800euros p5.85mercredi, 15 août 2018
Cherche configue pc gamer 1000€5.78jeudi, 09 août 2018
Cherche bonne config pc gamer 2100 euros5.66mercredi, 01 août 2018
Cherche PC Gamer à 8005.91jeudi, 12 juillet 2018
je cherche un pc gamer5.91lundi, 09 juillet 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 1869 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 9 heures
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 10 heures
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 11 heures
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 12 heures
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 12 heures
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 13 heures
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 1 jour 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 1 jour
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 1 jour
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 1 jour
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 1 jour
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 1 jour
Xatak : beurk razer
Il y a 1 jour
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 1 jour
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 1 jour
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 1 jour
Victor. : ok j ai posté
Il y a 1 jour
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 1 jour
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 1 jour
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 1 jour
privé : parce que j'avais un clavier, mais la barre d'espace me lache ( et sans c'est une vrai misère^^) je cherche un clavier sans touche a ressort désagréable
c'est le seul truc que j'ai peur sur cette achat le faite d'avoir une mauvaise sensation du clavier

Il y a 1 jour
Xatak : Victor=> poste à la suite de ton sujet avec des photos se sera mieux
Il y a 1 jour
Victor. : yes l ecran est branche en hdmi sur la cg
Il y a 1 jour
Victor. : avec la carte graphique j ai eu une sorte de connecteur où j ai l impression que je peux brancher les 2pci 6 dedans puis brancher ce connecteur 8 branches dans la cg. je fais ca ?
Il y a 1 jour
Xatak : l'écran est bien branché sur la carte graphique et pas la carte mère
Il y a 1 jour
Xatak : Victor => c'est pas ma question
Il y a 1 jour
Xatak : c'est un clavier à membrane qui est bien oui
Il y a 1 jour
Victor. : oui et le logo s allume
Il y a 1 jour
privé : Salut les gens cest bon le clavier corsair k55 ? enfin les touches ça va?
Il y a 1 jour
Xatak : tu es bien branché sur la carte graphique?
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées