Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config gamer environ 1200€

Config gamer environ 1200€ 6 mois 4 semaines #186527

• Velp
  • Portrait de Velp
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1206 € - Avec une marge de 300 €
La date d'achat : 28/01/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Alors, ça serait une config qui me permettrait de rec mes games D'H1Z1/PUBG sans trop de soucis et me permettant de pouvoir faire du montage pas trop lourd sur Adobe Première
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
- Quelques exemples de jeux : League of Legends / H1Z1/ PUBG / Overwatch / CS:GO

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un 24" m'irais très bien !
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Sobre / Lumineux
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Merci d'avance pour les personnes qui m'aideront !

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config gamer environ 1200€ 6 mois 3 semaines #187081

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1660
Salut et bienvenu,

Un 1er jet en passant par Topachat

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...5zpJYjK%2B2Y%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz)Idéal pour ton utilisation jeu/montage204.90€
MSI Z370-A PROCm qualité Msi fera le taf119.90€
DDR4 Ballistix Elite, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 1616go pour être tranquille199.90€
Be Quiet ! Pure RockPour tenir au frais ton cpu34.90€
Gigabyte GeForce GTX 1070 Ti GAMING, 8 GoPour du high/ultra en FHD 144htz519.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToPour ton stockage47.80€
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA IIIPour ton os/applis et certains jeux89.90€
Zalman Z9 NEO Plus, NoirNoir vitré avec led69.90€
Cooler Master G650M, 650W650w 80+ bronze62.90€
AOC G2460FQun bon 24" fhd entrée de gamme 144htz209.90€
Cooler Master Devastator II, LED Bleues (AZERTY)Simple kit clavier/souris colle au budget39.90€

Prix total après remises : 1519.81€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Je me suis permis de dépasser légèrement pour te proposer une cfg pour du FHD 144htz.

Tu seras tranquille 5ans avec juste un changement de cg quand tu le jugeras nécessaire

Pour w10 home 64bits via kinguin www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Qu'en penses-tu ?

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config gamer environ 1200€ 6 mois 3 semaines #187712

• Velp
  • Portrait de Velp
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Yo !

Merci d'avoir prit le temps de me faire cette config ^^

Entre temps, je suis allez me renseigner sur une config, et j'en suis moi même arrivé à cela : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...aOSfUIfSLL4iI%2BI%3D

Tu aurais un avis sur les pour et les contres des 2 configs ?

Config gamer environ 1200€ 6 mois 3 semaines #187731

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Salut et de rien,

Petite pref pour la cfg d'intel un plus performante et l'écran que j'ai mis est plus adapté à la config et aux jeux auxquels tu joues. Juste le clavier/souris les miens sont "bas de gamme"

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Config gamer environ 1200€ 6 mois 3 semaines #187741

• Velp
  • Portrait de Velp
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
D'accord merci, pcq j'avais entendu dire que les proc' AMD étaient bien pour tout ce qui est multi tâche et qu'Intel était plus pour le mono tache.

Vu que je compte faire du montage vidéo / photoshop ça impactera pas de prendre du Intel ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config gamer environ 1200€ 6 mois 3 semaines #187743

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
D'accord merci, pcq j'avais entendu dire que les proc' AMD étaient bien pour tout ce qui est multi tâche et qu'Intel était plus pour le mono tache.
C'était +/- valable avant mais depuis la nouvelle génération d'intel et l'ajout de 2coeur sur leurs Cpu RAS c'est parfait pour ton utilisation ;)

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Velp

Config gamer environ 1200€ 6 mois 3 semaines #187751

• Velp
  • Portrait de Velp
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
D'accpord ça ùarche, merci à toi :)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

Config gamer environ 1200€ 6 mois 3 semaines #187756

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
De rien pense à passer par mon lien le jour j ça te coutera rien et ça nous permet d'exister.

N'hésite pas si besoin

Ero ;)

Config gamer environ 1200€ 6 mois 3 semaines #187767

• Velp
  • Portrait de Velp
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Yes aucun soucis, au niveau du boitier, j'avais vu un Coolermaster Masterbox lite 5RB que je trouve vraiment jolie, est-ce qu'il va être assez gros pour la config ? Car j'y connais rien au niveau des boitiers/tailles de config

Config gamer environ 1200€ 6 mois 3 semaines #187789

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Velp écrit:
Yes aucun soucis, au niveau du boitier, j'avais vu un Coolermaster Masterbox lite 5RB que je trouve vraiment jolie, est-ce qu'il va être assez gros pour la config ? Car j'y connais rien au niveau des boitiers/tailles de config

Si tu arrives à le mettre sur le configomatic avec le reste des composants alors RAS c'est que tout est bon. www.topachat.com/pages/configomatic.php?...V%2FAy1s1Ww%3D~#ae51

Ero ;)

Config gamer environ 1200€ 6 mois 3 semaines #187797

• Velp
  • Portrait de Velp
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
D'accord ça marche, j'te remercie j'espère que d'ici 5 jours il y aura tout les composants de disponible ^^

Config gamer environ 1200€ 6 mois 3 semaines #187800

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Velp écrit:
D'accord ça marche, j'te remercie j'espère que d'ici 5 jours il y aura tout les composants de disponible ^^

De rien et oui j'espère pour toi, tu me tiens au jus ;)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config Gamer & Dev - 800-12005.65dimanche, 12 août 2018
Pc gamer 1200€5.24mercredi, 08 août 2018
Configuration pc gamer pour environ 1000 euros5.47lundi, 06 août 2018
Config gamer 1200€ monté par mes soins5.53mercredi, 25 juillet 2018
Avis Config Gamer - Budget 1200€5.53jeudi, 19 juillet 2018
Pc gamer pour environ 800 euros5.59lundi, 16 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1546 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Sokosi : Bonjour, Bonsoir ! Lequel de ces deux pc est le meilleurs rapport qualité/prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113398.html#fiche-technique
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 9 heures
Volta : J'ai réussi à avoir une image en faisant un cmos( jai enlever la pile de la carte mère).
Après avoir fait cette manip faut-il aller dans le bios modifier des choses?
Il y a 13 heures
Xatak : Volta: alors vérifie tes branchements. Pour l'histoire du bouton power et si tu appuie dessus longtemps lu non. C'est dans les réglage windows ça...
Il y a 22 heures
Xatak : Oui Yasha
Il y a 22 heures
Yasha : Infomax est-il un site fiable ?
Il y a 1 jour
Yasha : Salut

Il y a 1 jour
Volta : D'ailleurs le bouton power de la tour ne marche pas quand j'appuie une seul fois dessus pour éteindre l'ordinateur, je doit rester appuyé dessus alors que hier non et le bouton n'est plus entouré de led bleu
Il y a 1 jour
Volta : Je l'ai bien brancher sur la CG, la CG est bien monter et lhdmi sur un autre écran ne marche pas non plus
Il y a 1 jour
Xatak : Que la CG est toujours bien monter et branché
Il y a 1 jour
Xatak : Verifie que tu as bien branché ton écran sur la cg et pas la cm
Il y a 1 jour
Volta : Bonsoir, jai un petit problème.
Mon écran ne détecte pas mon PC!
Aucun signal est inscrit sur l'écran pourtant quelques heures auparavant sa marchait, jai du déplacer ma tour et depuis sa ne marche pas, vous avez une solution?
Il y a 1 jour
Xatak : Oui :)
Il y a 1 jour
Hocho : Ok du je reste sur du SP même si je trouvais les LL plus jacki lol mais du coup je pourrai les monter sur le watercooling de nzxt ?
Il y a 1 jour
Xatak : SP120 rgb sur le boitier ;)
Il y a 1 jour
Xatak : Ce n'est pas des LL sur le boitier je te conseil de reprendre les mêmes que dessus sinon tu vas avoir des soucis avec le rgb
Il y a 1 jour
Hocho : corsair crystal 570x
Il y a 1 jour
Xatak : C'est quoi ton boitier ?
Il y a 1 jour
Hocho : Bonsoir, petite question peut on monter deux corsair LL 120 RGB à la place de ceux d'origine du watercooling nzxt kraken X52 ?
Il y a 1 jour
Yasha : Merci beaucoup pour la config que tu proposes, je prends des notes ! J'ai vu tout à l'heure un article sur une confid qui m'a l'air très intéressante, qu'en pensez-vous ? https://www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans/grosse-promo-1219-le-pc-gamer-avec-gtx-1080-i5-16go-clavier-et-souris-offert-7278.html
Il y a 1 jour
Afdalk : J'ai acheter les composants et je montes ma configuration mais je rencontres un probleme avec un processeut i5 8600k de cher top achat rapelle : 8600k i5 CM msi pc pro Barrette RAM 300mhz 2x8 go CG gtx geforce msi 1080 ti duke ALIM straight 11 be quiet 650 W Ventirad be quiet dark pro 4 Boitier silent base 800 be quiet. pour le CPU regarder mon sujet.:@
Il y a 1 jour
tnfrance : vibox ou megaport propose des composants de mauvaises ou basses qualités (alim, ram, carte mère). Autant certains pc tout fait de chez infomax ou ldlc/matériel.net/top achat sont bien, ici on évite
Il y a 1 jour
leojacq : Règle n°1 du forum : jamais de Vibox ou mégaport, ou de pc monté par amazon ^^
LEs composants ne sont pas ouf, pour le prix en général tu as des vieux composants et ce n'est pas du tout optimisé, si tu veux un pc on est là pour te le faire sur mesure et monté par un fabriquant agréé et professionnel si besoin est ;)
Il y a 1 jour
xoom20006 : j'aimerais bien vous proposer ce fabricant qui fait surtout les tour gaming il est chez amazon avec des prix disant correct et j'aimerais bien que vous me donniez votre avis
le lien : https://amzn.to/2KM3di0
Il y a 1 jour
leojacq : 260 euros une 1080 chez amazon https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01J66BMXC/ref=sr_1_2_olp?ie=UTF8&qid=1534083797&sr=8-2&keywords=1080&condition=new
Il y a 1 jour
Xatak : ou composant par composant?
Il y a 1 jour
Xatak : tu as commandé la config monté ?
Il y a 1 jour
Afdalk : j'ai acheter mes composants sur top achat et je dois dire que je rencontre pas mal de problème qui a deja connu des soucis avec ce site marchand ?
Il y a 1 jour
geek-11 : voila https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44569-petite-question-sur-une-config
Il y a 2 jours
tnfrance : Salut et bienvenue. Crée un nouveau sujet pour qu'on te réponde : https://www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Il y a 2 jours
geek-11 : bonjour a tous, alors j'ai trouver une config pas mal qui a l'aire de faire le taff mais je ne sais pas si elle pourrais faire tourner tout les jeux du moment en ultra.
ALors la voici:
i5 8500(ventirade inclus)
ballistix 8 go ddr4 2400
GTX 1060 3go
disque dur 1 to baracuda
corsair vs550w
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées