Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€

Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€ 7 mois 6 heures #187084

• ﮎ¡∂
  • Portrait de ﮎ¡∂
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Salut à tous,

je recherche une carte graphique pour environ 50€ qui fasse tourner GTA V correctement, fluidement pas forcément en ultra mais que ça soit jouable sans rammer et assez beau, est-ce que ça existe ?

Ma config actuelle :

CPU : AMD FX6300
6 giga de ram ddr3 G-Skill
CG : EVGA Geforce GTX 480 hydro copper ftw

Ma carte graphique se fait vieille, j'ai donc envie d'upgrader sans me ruiner.
Je cherche à pouvoir jouer aux jeux de ya 4,5 ans en bonne qualité et fluidement, je pense que GTA V est une bonne référence pour étalonner et calibrer la config nécessaire, si ça fait tourner GTA V correctement ça devrait faire tourner les jeux de la même époque. Faut aussi prendre en compte mon proc et ma ram actuels, g upgradé ya environ 1 an et demi et je compte pas changer pour l'instant, faire en sorte que le tout fasse une config adéquate quoi, merci pour vos conseils. Je suis un joueur simple qui aime jouer aux jeux de ya quelques années pour pas trop cher, je ne recherche pas à jouer aux jeux derniers cris en ultra, 4k ou la meilleure qualité possible.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€ 6 mois 4 semaines #187159

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 251
Bonjour, 50 euros est bien trop faible.
Je te conseille d'économiser afin de pouvoir t'acheter une carte graphique capable de faire tourner gta v
Passe une bonne journée

Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€ 6 mois 4 semaines #187631

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1211
Salut,
+1

En doublant ton budget, tu vas faire exploser tes performances en jeux.

Sachant que ta GTX 480 fait presque aussi bien qu'une RX 460 à 100€. Donc pour avoir une upgrade intéressante, il te faut prévoir plus.

PS : en prenant une occasion, tu peux faire quelques économies non négligeables.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 6 mois 4 semaines par tnfrance.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: ﮎ¡∂

Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€ 6 mois 3 semaines #188397

• ﮎ¡∂
  • Portrait de ﮎ¡∂
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
OneBerry écrit:
Bonjour, 50 euros est bien trop faible.
Je te conseille d'économiser afin de pouvoir t'acheter une carte graphique capable de faire tourner gta v
Passe une bonne journée

Ouais, je vais peut-être revoir mon budget à la hausse... Peut-être 80 voire 100€ grand max, à l'époque où j'ai acheté ma GTX 480, c'était la meilleure du marché mais je l'ai payé au prix fort et g plus envie de me faire avoir, le hardware ça mérite pas de mettre plusieurs centaines d'euros voire des milliers vu la vitesse à laquelle ça évolue, ça va trop vite, au bout d'un an, deux ans t déjà dépassé même si t'as acheté la dernière CG dernier cri.
Je compte me prendre une CG qui va bien avec ma config que g détaillé plus haut, est-ce que ça serait intelligent ou alors vaudrait-il mieux que j'upgrade tout ? Une CG qui pourrait me tenir, me permettre de jouer à des jeux de ya quelques années pendant 2, 3 ans sans problème avant d'en reprendre une autre plus tard, là je pense que j'upgraderai le tout...
tnfrance écrit:
Salut,
+1

En doublant ton budget, tu vas faire exploser tes performances en jeux.

Sachant que ta GTX 480 fait presque aussi bien qu'une RX 460 à 100€. Donc pour avoir une upgrade intéressante, il te faut prévoir plus.

PS : en prenant une occasion, tu peux faire quelques économies non négligeables.

Ah ouais tu penses que ma GTX 480 fait aussi bien qu'une RX 460 ? Je pensais j'étais loin, justement je pensais upgrader avec cette carte mais g du mal à la trouver à 50€. Carrément que chi partant pour de l'occasion ou même du reconditionné, peu m'importe du moment que ça fonctionne bien, comme je vous l'ai bien fait comprendre pour moi maintenant l'informatique c'est du matériel que j'achète à prix cassé, usé peu importe et que je change rapidement tous les 2, 3 ans, pas besoin d'avoir la super belle boîte, c de la ferraille sensé être utilisé que quelques années puis je change, ça va ça vient pas besoin de s'attacher à une machine qui de toute façon périme bien trop vite...
Est-ce que vous connaissez des endroits où je pourrai trouver des cartes viables pour pas cher en occaz ou reconditionnées sur Paris ou banlieue, région Ïle-de-France quoi.
Dernière édition: 6 mois 3 semaines par ﮎ¡∂.

Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€ 6 mois 3 semaines #188684

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
Oui elle est quasiment aussi bien donc autant partir sur une 1050 :
gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX...MD-RX-460/3157vs3641
gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX...MD-RX-460/3650vs3641

Tu peux acheter en occasion sur price minister, ebay ou le bon coin ou en reconditionné sur tous les sites.
L'autre solution, c'est de prendre des cartes sans garantie sur des sites chinois comme gearbest ou ali express
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€ 6 mois 3 semaines #188768

• ﮎ¡∂
  • Portrait de ﮎ¡∂
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
tnfrance écrit:
Oui elle est quasiment aussi bien donc autant partir sur une 1050 :
gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX...MD-RX-460/3157vs3641
gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX...MD-RX-460/3650vs3641

Tu peux acheter en occasion sur price minister, ebay ou le bon coin ou en reconditionné sur tous les sites.
L'autre solution, c'est de prendre des cartes sans garantie sur des sites chinois comme gearbest ou ali express

Merci bcp l'ami g évité de faire une erreur stupide grâce à toi, j'étais vraiment intéressé par la RX460 voire la 480 car dans ma tête elles sont sorties plus récemment donc mieux. Très utile le site sur les benchmarks, j'avais vraiment besoin de ça :cheer:
Je viens de voir une vidéo ce soir où l'on montre que ma carte la GTX480 enfin presque la même plutôt car il s'agit de la version non watercoolée (moi j'ai la watercoolée d'origine) se trouvait sur ebay à 20$, ça fout vraiment les boules quand je pense que g acheté la mienne à l'époque à 650€, voilà pourquoi j'ai complètement changé d'avis sur l'argent à investir dans le hardware :S

Oui je suis carrément intéréssé par l'occaz sur ebay, price minister, leboncoin ou nimporte quel autre site viable, pareil pour le reconditionné, encore mieux ça serait le top :woohoo: et même sur les sites chinois sans garantie mais est-ce que ça vaut le coup tu penses ? On peut faire confiance, ça tient dans le temps ? Parce que chinois ça rime souvent avec pas cher mais qualité moindre aussi, si la carte te lâche au bout d'un an ou deux sans garantie tu peux rien faire. Néanmoins g vu une autre vidéo de carte de marque chinoise qui apparemment est vraiment bien donc voilà ça serait à nuancer.

Dernière édition: 6 mois 3 semaines par ﮎ¡∂.

Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€ 6 mois 2 semaines #189106

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
Perso je préfère mettre le prix pour une très bonne carte. Et je préfère pas conseiller les sites chinois (mais en même temps, tu n'as pas plus de garantie avec les occasions).

Il faut regarder selon les offres ...

Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€ 6 mois 2 semaines #189467

• ﮎ¡∂
  • Portrait de ﮎ¡∂
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
Je compte pas me prendre une carte maintenant, c'est vraiment pas le moment avec la flambée des prix et tout ça, le prix des GPU qu'a explosé du aux mineurs de cryptomonnaies :blush: Je vise une GTX 1080 pour plus tard mais vous commencez à me connaître maintenant j'ai envie de la prendre à 80€ hahahahaha le gros radin de service qui prend ses désirs pour des réalités :laugh:
Sinon je suis très intéressé par les AMD, c'est moins cher mais je m'y connais pas, je suis plus sur du NVIDIA depuis toujours, j'ai jamais eu de carte graphique AMD, pouvez vous m'éclairer. Pourtant en processeur je suis chez AMD et carrément que je regrette pas, c'est 1000x mieux que Intel pour du [email protected] et pour bien moins cher, t'as les mêmes performances voire mieux. Je vais rallumer la guerre Intel vs AMD, mais faut dire ce qu'y est à ces prix c de l'arnaque chez Intel tu payes carrément la marque et le prestige et ya que les pigeons qui se font avoir :laugh: les pigeons de service qui connaissent rien du tout et qui écoutent papa, maman et qui suivent comme des moutons le troupeau de panurge à acheter intel :silly: alala mdr de chez mdr, g fais plusieurs fois l'aller-retour g eu un premier PC Intel puis chi allé chez AMD 2x je crois ensuite chi revenu à Intel et chi reallé chez AMD donc je sais de quoi je parle pas besoin de me donner de leçons sur les proco ma marque est choisie :P
Je sais que chez NVIDIA c'est la gamme GTX qu'est adressé aux joueurs, GT étant plus une gamme de multimédia. Est-ce que vous connaissez des bonnes CG AMD qui seraient des meilleurs rapport qualité-prix que les NVIDIA à me conseiller ?

Voici un lien pour les crevards comme moi, une carte chinoise à 50€ ça à l'air d'être une bonne fake imitation mais moi du moment que mes jeux tournent dessus je m'enfou, en tout cas ça sent l'arnaque à plein nez, c'est trop beau pour être vrai, ça doit être juste un numéro mais en réalité ça équivaut à du 750ti ou je ne sais quoi... Bah oui les chinois, c connu. Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition: 6 mois 2 semaines par ﮎ¡∂.

Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€ 6 mois 2 semaines #189557

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
C'est une carte graphique sans marque, on n'a pas de garantie dessus. Mais c'est vrai que si elle marche pendant 2 ans, tu auras carrément rentabiliser ton achat.
Après il y a juste le soucis de la prise en compte du bios de la carte graphique. Tu auras peut être de très bonnes performances mais perso je ne peux pas te conseiller ce genre de produits, il y a trop d'incertitudes ...

Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€ 6 mois 2 semaines #189683

• ﮎ¡∂
  • Portrait de ﮎ¡∂
  • Premiere classe
  • Remerciements reçus 1
tnfrance écrit:
C'est une carte graphique sans marque, on n'a pas de garantie dessus. Mais c'est vrai que si elle marche pendant 2 ans, tu auras carrément rentabiliser ton achat.
Après il y a juste le soucis de la prise en compte du bios de la carte graphique. Tu auras peut être de très bonnes performances mais perso je ne peux pas te conseiller ce genre de produits, il y a trop d'incertitudes ...

Il nous faudrait l'avis de gamers avec ce genre de carte graphique. Sinon il y a d'autres cartes graphiques dans le même genre mais je pense attendre encore un peu avant de me lancer dans mon achat.

Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€ 6 mois 2 semaines #189684

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • 1er Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 79
Bonsoir,
Voila ce que donne les cartes graphiques à 50€ de chez wish
:)

Cherche CG qui fasse tourner GTAV à 50€ 6 mois 2 semaines #189768

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
donc celle que le gars a acheté vaut rien... De toute façon, pars sur une occasion ou alors attends le changement de génération de carte graphique pour acheter l'ancienne a bas prix

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc Gamer pour faire tourner la plus part des jeux5.98mercredi, 06 juin 2018
Pc gameur pour faire tourner lol à la perfection6.04jeudi, 03 mai 2018
pc gamer pour stream YouTube et fesant tourner ark5.98lundi, 30 avril 2018
faire tourner gta 5 en ultra et avec de gros mods5.98mardi, 13 février 2018
Faire tourner cs go avec cette config?6.04mardi, 06 février 2018
Upgrade d'une config pour faire tourner PUBG.5.98samedi, 20 janvier 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 2 Membres et 1134 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

TitoO : https://www.twitch.tv/nvidiageforcefr
Il y a 16 heures
Nehimro : bonjour;
super site, je me posai plein de questions et j'ai trouvé toute les réponses :)
Il y a 1 jour
Mylan : Bose*
Il y a 1 jour
Mylan : J'ai pris les bases 2.0 elles sont top tu les trouves a 90e sur Amazon ^^
Il y a 1 jour
Persee84 : C'est encore moi ^^ auriez vous de bonnes enceintes a me conseiller entre 50 et 80 euros ? merci !
Il y a 1 jour 1
Striker : Bonjour à tous, quelqu'un pour me conseiller un ventilateur boitier en 92 mm pour un pc gamer et pas trop cher
Il y a 1 jour
Persee84 : Ok merci bien tn !
Il y a 1 jour
tnfrance : windows 10 home suffit. Prends une clé usb de 8Go
Il y a 1 jour 1
Persee84 : Bonjour a tous,
sur Kinguin, c'est mieux de prendre windows 10 home ou bien pro ? Et je souhaite faire un clef USB bootable, le fichier d'installation windows fait quelle taille environ ?
Merci d'avance !
Il y a 1 jour
Victor. : Hello, vous avez deja eu ce message: « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » dans certains parametres windows 10?
Il y a 1 jour
BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 2 jours
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 2 jours
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 2 jours
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 2 jours
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 2 jours
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 2 jours
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 3 jours 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 3 jours
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 3 jours
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 3 jours
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 3 jours
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 3 jours
Xatak : beurk razer
Il y a 3 jours
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 3 jours
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 3 jours
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 3 jours
Victor. : ok j ai posté
Il y a 3 jours
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 3 jours
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 3 jours
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées