Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Gamer milieu de gamme

PC Gamer milieu de gamme 9 mois 1 jour #187470

• Raito34
  • Portrait de Raito34
  • 1er classe
--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1010 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 29/01/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je voudrais un Pc pour jouer en ultra sur tous les jeux en full HD. Exit la 4K ou la VR qui ne m’interesse pas pour l’instant.
Il est important pour moi d’avoir une bonne CG, obligatoirement Nvidia. Si possible une GTX 1070, mais avec mon budget, une GTX 1060 serait peut être plus raisonnable.
Je souhaiterai avoir un SSD de 500GO si possible, sinon un peu moins, et un HDD de 1TO mini. Le proc, la ram, l’alim, la carte mère, le ventirad, je m’en fiche un peu, du moment que tout est cohérent, je souhaite juste le minimum requis pour suivre avec la CG.
Merci d’avance :)
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
- Wow, overwatch, GTA V

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : J’ai déjà un écran acer de 24 pouces full HD qui me va très bien.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Sobre mais moderne. Avec une petite touche de rouge serait top.
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Le mot de la fin : Je joue actuellement sur un pc portable, et il me faut donc tout de À à Z ^^
Prix Idéal : 1000€
Prix Max : 1200€
Merci d’avance pour le temps passé sur mon cas ;)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gamer milieu de gamme 9 mois 1 jour #187478

• Raito34
  • Portrait de Raito34
  • 1er classe
Bonjour a tous, j'ai fait un petit tour sur materiel.net, et j'ai fait une ébauche de config qui me parait pas mal, pour un budget de 1258€.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&...81d7bfbe06e3626e0e4a

Le pack "Assome" qui sera disponible le 25/01 sur materiel.net a l'air énorme, il fait gagner en gros 100€ si on prends les compos séparément.
Après peut être le proc ainsi que la carte mère sont un peu "surpuissant" pour une seule GTX 1060. 16 GO de ram est ce vraiment nécessaire, ou 8 GO feraient l'affaire ? Toujours est-il que pour une future upgrade quand il y'aura les nouvelles CG Nvidia dans l'année cela peut être intéressant.

PC Gamer milieu de gamme 9 mois 1 jour #187479

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1051
Salut et bienvenu, :)

Voici un premier jet , tu sera tranquille un moment avec cette CONFIG et à fond sur tous les titres.

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2yu1zWfmGB90%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i3-8350K (4.0 GHz)Aussi puissant qu'un i5 7600K pour moins chère189.90€
Asus PRIME Z370-P139.90€
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 15Suffisant dans la plupart des cas mais faudra rajouter dès que possible109.90€
Be Quiet ! Pure Rock34.90€
MSI GeForce GTX 1070 Ti GAMING, 8 GoLa puissance pour un bon moment539.90€
Seagate BarraCuda, 1 To47.80€
Intel SSD 545s Series, 256 Go, SATA III79.90€
NZXT Source 340, NoirTrès bon boitier silencieux et spacieux79.90€
Cooler Master G650M, 650W62.90€

Prix total après remises : 1220.75€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Qu'en penses tu?

Cdt lolo ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / [url=https://www.ldlc.com#aff764]LDLC[/url] / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Raito34

PC Gamer milieu de gamme 9 mois 1 jour #187487

• Raito34
  • Portrait de Raito34
  • 1er classe
Salut Lolo 67 !
Déjà, merci beaucoup de ton aide.

-Alors je ne connaissais pas le proc i3 8350K, en effet, comme le i5 mais moins cher, pourquoi s'en priver ... Tu me fais faire une sacrée économie déja.
-La carte mère je te fais confiance.
-Pour les ram, est ce qu'une seule barrette de 8 GO serait envisageable plutôt que 2*4 ? Histoire que je n'ai plus qu'a rajouter une barrette dès que possible?
-Le ventirad, j'aime bien celui ci car il éclaire rouge pour le même prix : www.materiel.net/radiateur-pour-processe...-212-led-136777.html
-La carte graphique me vends du rêve rien à dire.
-Les DD Ok. 256 GO SSd me semble juste un peu limite, car j'ai besoin de mettre Wow dessus, et il fait plus de 80 GO déja, sans compter l'extension qui arrive bientôt. Mais bon, il me restera de la place quand même pour installer mes autres titres fétiches ^^
Pour le boitier, je pense en prendre un que je trouve jolie et vraiment pas cher, le format est ATX de toute facon. www.materiel.net/boitier-pc/fsp-fortron-...10-rouge-144125.html
Et enfin, pour l'alim est ce que tu penses que celle ci suffirait en 600 Watts ? www.materiel.net/alimentation-pour-pc/co...ite-600w-139830.html
Elle m'intéresse car elle est en promo.

Merci d'avance :)

PC Gamer milieu de gamme 9 mois 1 jour #187528

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
-Alors je ne connaissais pas le proc i3 8350K, en effet, comme le i5 mais moins cher, pourquoi s'en priver ... Tu me fais faire une sacrée économie déja.
C'est cool hein :P
-Pour les ram, est ce qu'une seule barrette de 8 GO serait envisageable plutôt que 2*4 ? Histoire que je n'ai plus qu'a rajouter une barrette dès que possible?
Pas de problème ;)
-Le ventirad, j'aime bien celui ci car il éclaire rouge pour le même prix : www.materiel.net/radiateur-pour-processe...-212-led-136777.html
Ok ;)
-La carte graphique me vends du rêve rien à dire
T'es pas le seul :laugh:
Pour le boitier, je pense en prendre un que je trouve jolie et vraiment pas cher, le format est ATX de toute facon. www.materiel.net/boitier-pc/fsp-fortron-...10-rouge-144125.html
Et enfin, pour l'alim est ce que tu penses que celle ci suffirait en 600 Watts ? www.materiel.net/alimentation-pour-pc/co...ite-600w-139830.html
Tout est ok B)
Amazon / Materiel.net / [url=https://www.ldlc.com#aff764]LDLC[/url] / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

PC Gamer milieu de gamme 9 mois 18 heures #187596

• Raito34
  • Portrait de Raito34
  • 1er classe
Encore une ou deux petites questions stp ^^

-Concernant la Carte mère, pourquoi ne pas prendre la MSI : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10107231.html
qui possède des ports 3.1 plutôt que la Asus qui n'a que des 3.0 pour le même prix ?
-La ram www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10104901.html s'intègre bien a la config en terme de design, est ce une bonne référence ?
-Le ventirad www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10099840.html me plait bien esthétiquement et il a l'air très silencieux, il est a peine plus cher que le Be Quiet pure rock, qu'en penses-tu ?
-Plus tard, je changerai bien d'écran, afin d'en avoir deux, et passer mon actuel en secondaire. Histoire de rester sur du Acer, que penses-tu de celui-ci ? www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10109775.html

Merci l'ami :)

PC Gamer milieu de gamme 9 mois 18 heures #187600

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
-Concernant la Carte mère, pourquoi ne pas prendre la MSI : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10107231.html
Oui , c'est aussi OK ;)
-La ram www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10104901.html s'intègre bien a la config en terme de design, est ce une bonne référence ?
Sans problème :)
-Le ventirad www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10099840.html me plait bien esthétiquement et il a l'air très silencieux, il est a peine plus cher que le Be Quiet pure rock, qu'en penses-tu ?
C'est un très bon ventirad et si tu aimes bien gooo :lol:
-Plus tard, je changerai bien d'écran, afin d'en avoir deux, et passer mon actuel en secondaire. Histoire de rester sur du Acer, que penses-tu de celui-ci ? www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10109775.html
Très bon choix ;)

PC Gamer milieu de gamme 9 mois 17 heures #187607

• Raito34
  • Portrait de Raito34
  • 1er classe
Une dernière chose et je ne t'embete plus, sur le descriptif de la CM, il est marqué que les cores i3 ne gèrent des ram que de 2400 Mhz de freq.
Hors, la ram que je désire, la Ballistix rouge, n'est en stock que en 2666 Mhz. Cela ne va géner en rien le PC si je met une ram avec une frequence plus élevée que ce que le proc peut gérer ? Nevaut il pas mieux attendre et prendre une barrette en 2400 Mhz ?

Ah oui et aussi, il suffit de demander le code de 5% sur le twitter ou Facebook ? J'envoi un message ?

Merci :)

PC Gamer milieu de gamme 9 mois 17 heures #187609

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Une dernière chose et je ne t'embete plus, sur le descriptif de la CM, il est marqué que les cores i3 ne gèrent des ram que de 2400 Mhz de freq.
C'est le mini supporté ;) donc c'est OK
Ah oui et aussi, il suffit de demander le code de 5% sur le twitter ou Facebook ? J'envoi un message ?
Oui en message privé avec le lien de ta config final ;)

PC Gamer milieu de gamme 9 mois 17 heures #187614

• Raito34
  • Portrait de Raito34
  • 1er classe
Tu es sur pour la ram ? Dans le descriptif technique de la CM il est marqué : "La fréquence maximale supportée par les Core i3 est de 2400 MHz"

Désolé d'insister ^^

PC Gamer milieu de gamme 9 mois 17 heures #187617

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
Oui tu as raison , autant pour moi :blush: mais ce n'est pas grave la RAM tournera à 2400Mhz :)

PC Gamer milieu de gamme 9 mois 16 heures #187632

• Raito34
  • Portrait de Raito34
  • 1er classe
Ok merci !

Bon j'attends la fin du mois et de toucher ma paye + la grosse prime de janvier pour commander ;)

Merci de ton aide.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande de Config Milieu de Gamme10.74dimanche, 14 octobre 2018
Configuration PC gamer entrée de gamme6.05jeudi, 12 juillet 2018
config gamer milieu de game ++ mais fps bas7.01jeudi, 12 juillet 2018
Config gamer haut de gamme6.05vendredi, 06 juillet 2018
Config gamer ultra haut de gamme5.99mercredi, 20 juin 2018
Configuration gamer - Haut de gamme (~3500€)5.99vendredi, 25 mai 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 1924 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Yo, ventirad fourni avec le CPU :)
Il y a 41 minutes
Azersog : Bonjour faut il un ventirad avec cette config

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 47 minutes
Azersog : Bonjour y a t il besoin d un ventirad avec cette config ?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 48 minutes
ThibMTB : Yo Akwa :) ça fait longtemps
Il y a 56 minutes
Akwa : Zis iz ze caumeback
Il y a 1 heure
Akwa : Bonjour à tous :D
Il y a 1 heure
ThibMTB : Hello, ce sera détecté, et tu as raison mieux vaut tester de suite en cas de pépin :)
Il y a 5 heures
Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 18 heures
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 19 heures
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 20 heures
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 20 heures
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 21 heures
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 22 heures
Xatak : oui
Il y a 22 heures
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 22 heures
Habigail : Merci Xatak
Il y a 23 heures
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 1 jour
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 1 jour
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 1 jour
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 1 jour
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 1 jour
Daiisuke : ok
Il y a 1 jour
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 1 jour
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 1 jour
Daiisuke : quelqu'un pourrait me conseiller une config de pc gamer a 400 500 euro ?
car je m'y connais pas du tout
Il y a 1 jour
Daiisuke : Bonjour
Il y a 1 jour
tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 1 jour
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 1 jour
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 2 jours
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées