PC Gamer 1500 euros

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193595 par Luciledu76360
Réponse de Luciledu76360 sur le sujet PC Gamer 1500 euros
Bonjour,
J'ai une petite question j'ai remarqué sur le gestionnaire des tâches que en jouant ( en ultra bien sûre) la 3d carte graphique tourne tout le temps a 100%, il n'y a aucun crash mais peut on faire quelque chose?
Merci!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193603 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet PC Gamer 1500 euros
Hello :)

Quelle température GPU? Dans quel jeu?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193619 par Luciledu76360
Réponse de Luciledu76360 sur le sujet PC Gamer 1500 euros
Je n'ai pas regardé la température, je regarde demain et je refais un message et c'est sur wow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193681 par Luciledu76360
Réponse de Luciledu76360 sur le sujet Pc gamer 1500 euros
Bonjour,
J'ai téléchargé hwmonitor et verdict au repos quand je suis sur le bureau la carte graphique est à 52°C et en jeux (sur wow) 74°C il me marque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193684 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Pc gamer 1500 euros
ça me semble haut pour une température de repos, mais rien d'alarmant, c'est passé 80°C que ça commence à vraiment cauffer, donc ok elle est à 100% mais elle est bien refroidie donc pas de danger

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193689 par Luciledu76360
Réponse de Luciledu76360 sur le sujet Pc gamer 1500 euros
D'accord j'ai téléchargé msi afterburner car j'ai lu sur internet que le ventilo ne se mettait en route qu'à partir de 60° et c'est effectivement le cas!! La j'ai donc fais démarrer le ventilo un peu plus tot et au repos il est a moins de 40° ça me paraît déjà mieux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193695 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Pc gamer 1500 euros
Ok, mais tu pouvais laisser à 50, sauf si tu te moque du bruit, perso au repos la mienne est à 25°C mais c'est un petit modèle x)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193697 par Luciledu76360
Réponse de Luciledu76360 sur le sujet Pc gamer 1500 euros
D'accord, effectivement je m'en fiche du bruit même en jeux je l'entends très peu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 3 mois #229937 par Luciledu76360
Réponse de Luciledu76360 sur le sujet Pc gamer 1500 euros
Bonjour,
Je reviens vers vous car désespérée...
J'ai toujours le même pc mais j'ai un gros soucis.... Le pc ne fait que de planter.
Je m'explique, de manière aléatoire, parfois ça tient 15 jours parfois 1 semaine rarement 2 mois...
Mon conjoint est sur destiny 2 nottament le pc se met à planter il est obligé de redémarrer et la le pc ne veut plus redémarrer soit dès le démarrage il marque problème Windows impossible de continuer soit ça arrive à la page mot de passe Windows et la plus rien...
Jai essayé de réparer ça ne marche pas reinitialisation ne marche pas et point de restauration non plus. Obliger de mettre Windows sur une clé et de réinstaller tout.. J'ai dut faire cette manip la aumoins 15 fois en 6 mois je n'en peux plus et j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent...
Une idée du problème ?

Merci !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro