Avis et conseils pour un PC Gamer à 2500e+

Plus
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #190148 par Thibalt91
Avis et conseils pour un PC Gamer à 2500e+ a été créé par Thibalt91
Bonjour, bonsoir,

Je me présente brièvement: Thibault, 26 ans et j'aurais besoin d'aide afin de monter ma première config PC (n'ayant pas encore passé la pas depuis mon dernier poste...).
Je serais parti sur une config' blanche dont voici le formulaire:

1) Mon budget : 2 500 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 200/300 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : D'ici très peu de temps

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence, des conseils ?

5) Ecran PC :
Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.
De préférence, j'aimerai un écran 27" / 144mhz / 1m/s.

6) Mon utilisation : Priorité Jeux

7) Pour Windows :
Je n'ai pas Windows ! C'est à inclure dans le budget.

8) Pour les périphériques PC :
Je veux: Souris / Clavier / Casque / Tapis

9) Vos attentes : Silencieux / Design / Thème de couleur / Evolutif

10) L'overclocking CPU :
Si vous souhaitez faire de l'overclocking Processeur ? Ça peut m’intéresser
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non

11) SLI / Crossfire (2 x CG) (uniquement pour les configs haut de gamme ou l'upgrade):
Vous avez entendu parler de CrossFire / SLI ? Non
Savez vous ce que c'est et ce que ça engendre ? Non
Avez-vous prévu une évolution vers un futur SLI/Crossfire ? Pourquoi pas ?

12) Avec un SSD ?
Vous savez ce qu'est un SSD ? Non
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ? Ça peut m’intéresser

13) Le Montage PC : Allez vous le monter vous même ? Oui

14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui

15) Quel design pour votre tour : Sobre / Lumineux (RGB/Blanc) / Avec plexiglas

16) Les composants optionnels :
Carte Wifi: Non
Éloignement de la box: Eloignée
Carte Son: Non
Lecteur CD: Oui
Leds: Oui


17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer :

J'ai fais une liste afin de servir de base: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Jalt%2FDY1A9Is1tg%3D
mais ne m'y connaissant pas vraiment, j'ai essayé de suivre plus ou moins une config' existante et de faire au mieux, mais s'il y a des trucs illogiques ou autre, n'hésitez pas à m'expliquer, je serai ravis d'apprendre (genre le SSD, la RAM etc, j'avoue m'y perdre, de même s'il manque de la cablerie) !
En sachant que pour le boitier (introuvable sur TopAchat), ce sera celui ci: shop.hardware.fr/fiche/AR201707310017.html

J'ai essayé de faire à peu près la même config' sur différents sites, c'est TopAchat qui a les composants qui collent le mieux pour la "liste de base", mais je compte comparer les sites et commander au cas par cas (pour ça qu'elle dépasse le budget). Si vous avez des bons plans ? Par exemple je suis tombé sur www.magicpc.fr en cherchant la 1070ti Aero 8G de chez MSI (qui était très peu chère et qui a disparu des sites où je l'avais repéré), ça a l'air réglo mais n'ayant jamais eu à faire aux sites de vente en ligne de composants informatique, je n'en ai jamais entendu parlé...


18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui


Merci d'avance !

Thibalt91
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Thibalt91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190149 par TyTomNC
Réponse de TyTomNC sur le sujet Avis et conseils pour un PC Gamer à 2500e+
J’ai déjà commandé sur magicPC et RAS ;)tu peux y aller c’est du sérieux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thibalt91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190150 par TyTomNC
Réponse de TyTomNC sur le sujet Avis et conseils pour un PC Gamer à 2500e+
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...AZ98LIddx1g6gic4A%3D

Attends un peu que les cartes graphiques baissent. Elles sont hors de prix en ce moment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190151 par TyTomNC
Réponse de TyTomNC sur le sujet Avis et conseils pour un PC Gamer à 2500e+
Oups oublié l’alimentation. Une 650w suffira RM650x de corsaire par exemple

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190167 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Avis et conseils pour un PC Gamer à 2500e+
Salut :)

Voici ce que je te propose :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...lKDhLDLrVuGY%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)Le meilleur CPU gaming existant, prêt pour OC419.90€
Asus STRIX Z370E GAMINGExcellente CM, RGB, il y a une ODR dessus, prête pour OC219.90€
DDR4 Corsair Vengeance RGB, Blanc, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15Excellente RAM, RGB, 16Go le top en gaming, prête pour OC249.90€
NZXT Kraken X52Excellent AIO, assez silencieux, RGB (donc blanc), très performant159.90€
Thermal Grizzly Kryonaut, 1 gL'une, si ce n'est LA meilleure pâte thermique, fait un excellent taf5.90€
EVGA GeForce GTX 1080 SC2 GAMING iCX, 8 GoExcellente CG, silencieuse (semi-passive) taillée pour le gaming 1080p 144Hz élevé/ultra699.90€
Seagate BarraCuda, 2 To2To pour tes données/jeux64.80€
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA III250Go pour l'OS + qq logiciels84.90€
Asus BW-16D1HT, Noir88.90€
Câble SATA - 45 cm3.90€
Fractal Design Define R5, Blanc - Version fenêtreExcellent boîtier, LA référence du silence, bien aéré, blanc119.90€
Corsair RM750x Blanc, 750WExcellente alim, 80+ gold, modulaire, semi-passive, garantie 10ans, c'est du très robuste, cable mod blanc fourni149.90€
Acer GN276HLbid299.80€
Corsair K70 Lux RGB (MX Silent)(AZERTY)Excellent clavier, silencieux, RGB169.90€
Logitech G403 Prodigy WirelessExcellent casque109.90€
Logitech G640 Cloth Gaming39.80€
Logitech G533 WirelessTrès bonne souris139.90€

Prix total après remises : 2875.65€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

En résumé : config assez silencieuse, si tu veux gagner en silence et être vraiment pas mal, tu peux partir pour ajouter 2 Thermaltake Riing blanc, beaucoup plus silencieux que ceux fournis avec l'AIO, je les ai, un LNC (Low Noise Cable) est fourni ils sont très discrets, pour le boîtier, tu peux aussi remplecer les ventilos par 2 Be-Quiet! Silent Wings 3 140mm (1 en façade et 1 à l'arrière suffira, ils sont performants et ultra silencieux, je les ai aussi c'est le top), tu peux aussi faire le choix, à l'arrière, de mettre un Riing Blanc en 12mm, dans ce cas, une bonne opération, 1 Be-Quiet Silent Wings 3 en façade et un pack de 3 Riing bien moins cher à l'unité.

Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .

L'avantage est que tu montes toi-même, je t'invite donc à te servir de notre comparateur pour trouver les composants au meilleur prix ;)
Avec tout ça tu devrais arriver à rentrer dans ton budget.

Dis-moi ce que tu en pense, et si tu as des questions n'hésite pas,
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thibalt91, djai6294

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190251 par Thibalt91
Merci beaucoup les gars !! :)


C'est noté TyTom, je vais me pencher sérieusement dessus du coup ils ont l'air d'avoir des prix vraiment intéressants.

Thib, merci beaucoup, je m'étais intéressé à presque chacun des éléments de ta config durant mes recherches et c'est cool de confirmer (surtout la carte graphique, petit coup de coeur mais j'avais peur que le prix soit trop gonflé par l'éclairage / la marque)
Juste deux questions du coup, et je compte partir la dessus:
-Le boitier mentionné (le Corsair Crystal 570X White ) est également un coup de coeur, j'aimerais savoir s'il offre assez d'aération pour cette config, où vaut-il vraiment mieux partir sur le Fractal ?
-En ce qui concerne les pépriphériques, j'aimerais du full Logitech si possible. Du coup, pour le clavier, est-ce que le G213 Prodigy ou, dans la même gamme de prix que le Corsair que tu proposes, le G910 Orion Spectrum valent le coup ?


Merci pour le temps accordé et les conseils les mecs, ainsi que pour les astuces Thib, c'est super gentil !


Thibault

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190253 par ThibMTB

c'est cool de confirmer (surtout la carte graphique, petit coup de coeur mais j'avais peur que le prix soit trop gonflé par l'éclairage / la marque)

Au contraire, EVGA fait partie des rares marques raisonnables qui n'ont pas trop gonflé leur prix, c'est pour ça que je les valorise.

Le boitier mentionné (le Corsair Crystal 570X White) est également un coup de coeur, j'aimerais savoir s'il offre assez d'aération pour cette config, où vaut-il vraiment mieux partir sur le Fractal ?

Je me perds un peu dans le flot de configs, je ne sais plus si tu voulais du silence ou non, le Crystal 570X est un excellent choix dans la mesure où le bruit ne te gêne pas, auquel cas pour le clavier Logitech pareil pas de problème, mais en claviers le Corsair Lux est quand même le top.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190262 par Thibalt91

Au contraire, EVGA fait partie des rares marques raisonnables qui n'ont pas trop gonflé leur prix, c'est pour ça que je les valorise.

carte mère* my bad... C'étais justement l'inverse pour la carte graphique, ne la voyant pas énormément mentionnée dans les quelques config que j'avais repéré, je n'avais pas spécialement confiance en la marque EVGA, mais ton intervention m'a "ouvert les yeux" on va dire.

Je me perds un peu dans le flot de configs, je ne sais plus si tu voulais du silence ou non, le Crystal 570X est un excellent choix dans la mesure où le bruit ne te gêne pas, auquel cas pour le clavier Logitech pareil pas de problème, mais en claviers le Corsair Lux est quand même le top.

Je voulais effectivement un minimum de silence, mais le PC sera dans une pièce a part, c'était plus pour ne pas être gêné avec un casque sur la tête / ne pas gêner les gens à qui je parle à travers le micro.

En tout cas je te remercie encore une fois pour le temps accordé, je pense faire les achats au cours de la semaine prochaine, et le montage dans la foulée.

Bonne journée et bonne fin de week end à toi !


Thibault

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.3lundi, 15 avril 2024
besoin de conseils futur upgrade4.02samedi, 06 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27004.25dimanche, 31 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR5.93jeudi, 14 mars 2024
Avis config gamer4.24vendredi, 01 mars 2024
Besoin de conseils pour mon premier PC5.76mercredi, 07 février 2024
Demande conseils première configuration pc gamer5.59vendredi, 26 janvier 2024
Besoin de conseils pour upgrader mon vieux PC5.7samedi, 20 janvier 2024
Des conseils sur une config svp4.11vendredi, 19 janvier 2024
Besoin conseils PC Gamer environ 1100€5.59mercredi, 17 janvier 2024

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190267 par ThibMTB
Si tu as un bon micro-casque, alors le choix de ce boîtier, au vu des composants à l'intérieur, ne te gênera pas.

Au moment de l'achat, hésite pas à passer par les liens de ma signature, ça nous soutient ;)

Et au passage une fois la bête montée si tu pouvais envoyer 2-3 photos... :whistle:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thibalt91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190317 par Thibalt91
Ca marche, merci encore !

Yep, je vais essayer d'y penser, vous avez les gros sites en partenaire en plus, aucune excuse. Ca fonctionne aussi en passant par les liens du comparateur ?

Ahah j'essaierais de n'pas oublier également, mais je pense que la "fierté" m'y fera penser ! :laugh:

Peut être à bientôt du coup, si tu passes par le futur topic où je posterais les photo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 mois #190336 par ThibMTB
Oui ça fonctionne en passant par le comparateur.

ça marche pour les photos, au pire un petit rappel ici pour que j'aille voir ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #198158 par Thibalt91
Hello !
Bon, après avoir été un peu bloqué par la flippe de la grosse dépense et avoir poussé le bouchon encore un peu plus (+ l'attente du commander pro de chez Corsair, pour faire fonctionner les 3 autres ventillos et encore quelques petites emmerdes, type carte mère bignée), on a reçu les pièces et monté le tout mon petit frère et moi (et j'trouve qu'on s'est pas mal démerdé pour une première... :P)

Voici les specs finales:

Corsair Crystal 570X White
Asus ROG STRIX Z370-E
MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X Trio
INTEL - Core i7-8700k
DDR4 Corsair Vengeance RGB, Blanc, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
Corsair RM750x Blanc, 750W
Corsair Hydro H150i PRO RGB 360mm
Corsair SP120 RGB x3, Ventilateur de Boitier, 120mm
Seagate BarraCuda, 2 To
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA III
AOC G2460FQ 24" LED 144 Hz - Full HD - 1 ms
Logitech G810 Clavier Mécanique
Logitech G903 Souris sans Fil
Logitech G533 Casque sans Fil
Logitech G640 Tapis de Souris
Windows 10 Familial 64 Bits

Quelques petits changements comme tu peux le constater, la 1080ti parce que pas "beacoup" plus cher que les 1080 que j'avais repéré on va dire, le watercooling histoire de le fixer proprement à la face avant, et l'écran le moins cher pour du 144Hz au moment de l'achat (le temps de renflouer un peu les caisses pour passer sur un 2 ou 4k 144Hz, celui ci fait très bien l'affaire même si on ressent que ça "bride" la carte graphique, et fera un très bon second écran par la suite)

Evidement, quelques photos en pièces jointes, désolé mais la pièce dans laquelle est le PC n'est vraiment pas lumineuse...














Il marche impeccable, est plutôt silencieux et est vraiment beau.
Encore merci !! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #198160 par ThibMTB
Polalalalaaaaaaa il est magnifique :woohoo::woohoo::woohoo:

Par contre y'a besoin de nettoyer le panneau latéral non? Je vois des traces (maniaque mdr)

Si tu veux si vous arrivez à enlever ces traces là (un simple sopalin imbibé d'alcool de nettoyage, ça sèche instant (y'aura une légère odeur quelque temps mais ça partira) c'est ultra efficace, bien sûr on sécurise on ouvre le panneau pour être sûr qu'aucune goute n'atteigne un composant ^^
Donc si vous arrivez à nettoyer ça, on pourrait le partager sur notre page Facebook, ça donne de la visu, et ça fait toujours plaisir aux membres :)

Thib

PS : les photos sont parfaites pour un partage sur Fcbk, manque juste le setup complet (bureau avec les périphs) et on est bon, un gros GG à vous 2, si c'est votre premier montage on est au top ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par ThibMTB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #198161 par ThibMTB
Je viens juste de tilter un truc, vérifie mais il me semble que les ventilos de ton AIO et arrière, aspirent l'air vers l'intérieur du boîtier,, vu que tu as déjà les 3 en façade qui le font, il faut mettre les autres en extraction, ce sera d'ailleurs plus efficace sur l'AIO, les ventilos "appuyant" l'air sur le radiateur

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #198204 par Thibalt91
Merci beaucoup, c'est en grande partie à toi qu'on doit son aspect ! :)
Et oui, premier montage, pour tout te dire je suis sous mac depuis des années (dû à mes études en design), du coup, rien qu'installer Windows, ça faisait peur ahah... On a essayé de faire au mieux en suivant différents tuto YouTube, malgré quelques details auxquels on avait pas prêté attention (surtout ce qui concerne les ventillo avec leur sens et le commander pro).

Pour les panneaux en verre, on a pas encore enlevé la petite couche protectrice en plastique (au cas où on aurait besoin de le rouvrir, n'étant pas sûr du final, visiblement on a bien fait :P), mais je comprends la "maniaquerie" sur de tels objets, on est pareil ahah !!

Du coup encore quelques questions et après je te laisse tranquille :P:
Pour les ventilos, l'idée serait de retourner celui de l'arrière et/ou ceux du dessus du coup ? (ils doivent tous être en position "aspiration", on a juste mis pour que les autocollants soient à l'extérieur, sans penser au flux d'air...).
A ce que j'ai cru comprendre, les 3 ventilos en façade sont maintenant "condamnés" par le radiateur du watercooling, donc ils sont bien comme ça, c'est bien ça ? En gros, il faudrait créer un courant d'air en faisant en sorte que le ventilo de l'arrière aspire tandis que ceux du dessus rejettent l'air (ou inversement), ou carrément tous les retourner pour qu'ils ne fassent que rejeter l'air chaud ?
Je suis désolé si je me répète, mais plus que de suivre simplement tes conseils, j'aimerais les comprendre...

Pour les photos, je te fais ça une fois tout en ordre du coup ! :)Cette fois-ci j'essaierais d'avoir un peu de luminosité histoire qu'on voit un plus les composants et moins les LED, et des vitres propres ahah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #198247 par ThibMTB
En fait, pour que tu comprenne bien : l'air chaud est moins dense que l'air froid, il a donc tendance à monter, du fait de l'agencement d'un boîtier classique, le flux d'air naturel sera donc de l'avant vers l'arrière et le haut comme ceci :



Donc en façade pas besoin de toucher tout est nikel, mais sur l'AIO et l'arrière il faut inverser, pour extraire l'air envoyé à l'intérieur par les ventilos de façade, en plus 3 en aspiration 3 en extraction, ton flux sera optimisé et régulier.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thibalt91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #198412 par Thibalt91
Done !

Voici donc les photo
















Comme tu peux le voir, on a pas encore eu le courage de retirer les protections des panneaux vitrés :lol:

Je reposterais probablement des photo ici une fois tout vraiment terminé

Bonne continuation, encore merci.

A la prochaine !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThibMTB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #198421 par ThibMTB
Franchement un gros GG c'est magnifique, si tu veux ont a déjà de quoi partager sur Facebook :)

Un dernier petit truc, pas obligatoire, c'est à toi de voir ^^

Ces peignes pour ton alim permettront ce rendu :



Je trouve ça hyper propre, je prevois moi même un cable mod blanc/bleu sur ma RM, j'y ajouterais ces petits peignes du plus bel effet ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202514 par Thibalt91
Hello !
Excuse moi, j'étais passé complètement à coté de ton message... Le pire, c'est qu'on a tout clean dans les jours où tu me l'a envoyé, voici le résultat (pas encore parfait mais on va surement revenir dessus):










On a aussi enfin viré les films de protection, il rend vraiment bien ! A voir pour des sleeves, de toutes façon il va être amené à évoluer au fur et à mesure.


Bon week end à toi !
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xatak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202521 par ThibMTB
Ma-gni-fique :woohoo::woohoo::woohoo:

Si tu veux on peut partager ça sur nos réseaux sociaux, ça deverait interpeller ^^

Pour ça balance les photos ici : www.config-gamer.fr/Photos/Photos/
Comme ça on a accès aux photos originales (oublies pas de balancer les specs, comme ça on le met aussi pour les gens qui veulent s'en inspirer).

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro