Config 1200 €

Plus
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #190501 par Anorlondo
Config 1200 € a été créé par Anorlondo


Bonjour à tous !!!
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. ll faut savoir que c'est mon tout premier PC Gamer je suis un pur novice même si je me suis pas mal renseigné sur le hardware en générale.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais impossible de bouger la barre du budget, mon budget réel est de 1300 euros pour un set up complet, je peux monter jusqu'à 1500 voir 1600 si c'est vraiment short mais pas au delà
Pour le streaming et le montage vidéo j'ai mis au cas où, ça pourrait m’intéresser mais c'est pas une prioritéJe me tâte encore pour le monter moi même mais j'ai peur de faire n importe quoi ou de casser une pièce enfin on verra bien ^^ Encore merci !!!

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :450 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 31/03/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : J'aimerais pouvoir jouer à la plupart des jeux dans de bonnes conditions. Après, j'ai une ps4 et xbone donc la plupart des AAA je vais continuer sur console mais sur ordi je veux surtout jouer à des jeux de stratégie, gestion (genre civilization 6) et aussi les jeux modables (skyrim, ARK). .
Type de jeux : Simulation
Action
Stratégie
- Civilization et autres jeux de gestion de ville, skyrim, ARK, souls like, jeux indés, simulation


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions :
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance