PC Gamer

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191007 par bryanyoudu20
PC Gamer a été créé par bryanyoudu20


Voilà j’aimerais un pc vraiment puissant, je n’est pas réellement de budget, je veux qu’il puisse faire tourner les futur jeu et gta 5 avec des mods, je pense à 32go de ram, je veux une Carte Wifi, une carte son aussi, je le veux avec des leds qui change de couleurs à l’interieur Avec une vitre, je veux graveur et lecteur cd/dvd, si possible 3 port usb minimum usb 3.0 minimum, disque dur 4to et ssd de 500go. Pour tout ce qui est carte mère et carte graphique je m’y connais pas trop donc je vous laisse mettre un bon truc qui gave tournée mes jeux au top, il faut que je puisse connecter le pc en hdmi et je veux lecteur de carte aussi. Pour le Processeur je c’est pas ce qui est le mieu pour jouer, pour le ventirade non plus, bref je voudrais un pc qui fait tourner les jeux en qualité propre (si possible 4K ou pas loin
Merci à vous :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2397 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 28/03/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Un PC Gamer pour jouer en qualité parfaite sans que sa ram
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- Gta 5, battlefield, call of duty, forza ect...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je joutais sur une tv 4K 138cm donc il faut le port hdmi sur le pc
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Quel design ? : Agressif, lumineux à l’interieur (Si possible qui change de couleur grâce à des leds, avec plexiglaces
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #191012 par flo1305
Réponse de flo1305 sur le sujet PC Gamer
Salut à toi,

Je t'ai fait une petite config sympa sur TopAchat avec options de montage ( le pc arrivera assemblé). En ce qui concerne l'OS, TopAchat vend Windows 10 ~ 130€ alors que si tu l'installes toi même il te coûtera ~ 30€ sur Kinguin. Il te suffira de faire une clé USB Bootable UEFI avec le logiciel Rufus.

- La config 2312 € : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BmHrw8yUVf%2FEfPw%3D

La carte mère intègre un module WIFI

Le Processeur et la carte graphique sont overclockable ;)


- Windows 10 Pro (kinguin) : www.kinguin.net/fr/category/19429/window...rofessional-oem-key/

Pour le jeux 16 Go de RAM sont amplement suffisant. 32Go c'est plus utile pour du gros montage vidéo
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par flo1305.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #191013 par flo1305
Réponse de flo1305 sur le sujet Pc gamer
;)
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par flo1305.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191023 par bryanyoudu20
Réponse de bryanyoudu20 sur le sujet Pc gamer
Parfait mec je te remercie d’acoir Pris le temps de répondre, je vais me suivre ton conseille et prendre sa merci beaucoup :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191030 par flo1305
Réponse de flo1305 sur le sujet Pc gamer
Pas de soucis ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 1 mois #191032 par Toinou
Réponse de Toinou sur le sujet Pc gamer
Les TV ne sont pas des écrans PC... Fréquence rafraîchissement, temps de réponse... Tu risques d’être très déçu du rendu sur ta TV

Dans tout les cas, il te faut un câble HDMI de très bonne facture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro