Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : config graphisme et Gaming ultra

config graphisme et Gaming ultra 9 mois 2 semaines #191529

• Almg
  • Portrait de Almg
  • Simple soldat

Bonjour,

il s'agit ici de ma toute première vraie config et donc de mon premier montage, je souhaiterai investir à long terme et par la suite l'upgrade en fonction des besoins.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2801 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 02/05/2018
Je résidence en : Belgique
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Production musicale
Utilisation & Logiciels : utilisation : graphisme 2D ( digital painting de manière très fréquente voir professionnelle dans le futur ) quant au 3d c'est à prévoir pour l'avenir , montage audio de manière fréquente ( projet musicale solliciatant l'utilisation d'ableton et d'un logiciel de montage pour des trailles clips ... amateurisme )
Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Grand Theft Auto V, kingdome comme deliverence, far cry 5, Open worlds, Assassin's Creed,WoW, Rpg, World of tank, Sea of Thieves, DBZ fighter z, fps comme SW ou les battlefield à venir ...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : étant parti sur de la 1080, je pense qu'un 2K serait le plus approprié.
Dans la mesure du possible et au vue de l'utilisation je pencherai pour de la 2K en 144hz et de préférence une dalle ips, quant au ms en dessous de 5
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : plexiglas si possible et éventuellement prévoir un emplacement 5.25 pour un graveur lecteur
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - HDD seagate baracuda 500 g ( 7200 tpm )
LG 24 TN 3ms www.ldlc.be/fiche/PB00184226.html ( utilisation comme deuxième écran )
lecteur super write master speed plus

voici le lien d'une configuration faite après de multiples recherches, je suis pas mal au dessus du budget, est-elle overkill ? suis-je dans l’exagération ?
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2B2tgbm7ImQK1lIg%3D + l'écran VIEWSONIC xg2703 ( www.ldlc.be/fiche/PB00217143.html?gclid=...5EAAYASAAEgLZpfD_BwE )

Merci
Dernière édition: 9 mois 2 semaines par Almg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

config graphisme et Gaming ultra 9 mois 1 semaine #191793

• raph24
  • Portrait de raph24
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 109
Salut tu peut partir sur ça

AMD Ryzen 7 1800X (3.6 GHz) : pour le montage et l'infographie il sera bien plus à l'aise que le 8700k.
Asus PRIME X370-PRO : une très bonne cm (l'am4 de amd va rester jusqu'en 2020 tu à donc une plus grande possibilité d'évolution ;) .
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 : très bonne ram. tu pourra rajouter 16go plus-tard si besoin est.
Be Quiet ! Silent Loop 360 mm : je t'ai mis un exellent aio mais si tu ne compte pas oc ton processeur par plutôt la dessus.
EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 GAMING iCX, 11 Go : très bonne 1080ti, tu profitera plus de la 2K 144hz avec qu'avec une 1080.
Samsung Série 850 EVO, 500 Go, SATA III : très bon ssd, 500go.
Seagate BarraCuda, 2 To : le classique, 2to
Fractal Design Define R6 TG, Noir : la référence en terme de silence. L'un des meilleurs boitiers.
Seasonic Focus Plus 750 Gold, 750W : 750w, 80+gold, full modulaire et semi-passive ! Pour une évolutivité au top !
Asus ROG Swift PG279Q G-Sync : un excellent écran 2K, 144hz, g-sync, ips et 4ms ! Une claque !
Corsair K70 Lux, LED Rouges (MX Brown)(AZERTY) : le top du top en clavier gamer.
Logitech G502 Proteus Spectrum : l'une des meilleurs souris de tous les temps xD
SteelSeries QcK XXL : pour poser clavier+souris

Avec le code réduction de 5% à leur de mander sur les réseaux sociaux, tu arrives certes un peu au dessus du budget mais tu à vraiment un machine de guerre !

Voili voilu, j’espère t'avoir été utile ;)
Bonne soirée, Raph.
Dernière édition: 9 mois 1 semaine par raph24.

config graphisme et Gaming ultra 8 mois 3 semaines #193688

• doncteur
  • Portrait de doncteur
  • Simple soldat
Bonjour a vous.
Je souhaite savoir si une carte graphique GTX 1050 avec un I3 8100 pourrait faire tourner World of Tanks en ULTRA car suite à la maj 1.0 du jeu je suis perdu. Merci de votre compréhension ainsi que de vos conseils si vous en avez.

config graphisme et Gaming ultra 8 mois 3 semaines #193705

• raph24
  • Portrait de raph24
  • 2nd Lieutenant Niv 2
  • Remerciements reçus 109
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser des questions... Pose la plutôt dans la chat box en bat.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Verif config gaming all jeux ultra8.04dimanche, 16 décembre 2018
config gaming wow ultra8.22lundi, 10 décembre 2018
Configuration Gaming ULTRA7.73mercredi, 05 décembre 2018
Configuration - Modeleur 3D / Graphisme - 3200€6.12lundi, 03 décembre 2018
config gaming wow ultra8.22vendredi, 23 novembre 2018
Config complète pour faire tourner R6 en Ultra HD5.54jeudi, 22 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 21 Membres et 1671 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

jephaur : Bonjour à tous,

Je souhaite acheter à mon fils (12 ans ) un pc pour lui permettre de jouer à ses jeux préférés (fortnite / battefield notamment) avec son pc actuel c’est la cata ....
je n’ai pas le budget pour lui acheter un neuf mais existe il des sites de ventes d’occasions , des groupes Facebook où je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci d’avance pour votre réponse
Il y a 1 heure
felin39 : Bonsoir / Bonjour,

J'aimerais de l'aide, je pense m'acheter une nouvelle CG ( une MSI 1060 Gaming X 6Go ) mais je ne sais pas si ma CM pourra supporter cette CG.
-Mon CPU est un i5 4460 CPU 3.200GHz
-Mon alim est une 450W( il me semble )
- Et j'ai 8Go de RAM
- Ma CM est : GA-H81M-S1
Voici donc ma question : Es ce que ma carte mèrepourra supporter la MSI 1060 Gaming X 6Go? Merci de vos réponses!
Il y a 1 jour
fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 2 jours
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 2 jours
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 3 jours
benitto81 : up
Il y a 3 jours
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 3 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 4 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 4 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 4 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 4 jours
Il y a 5 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 5 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 5 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 5 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 5 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 5 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 5 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 5 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 6 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 6 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 6 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 6 jours
Xatak : du tout
Il y a 1 semaine
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 1 semaine
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 1 semaine
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 semaine
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 semaine
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées