config graphisme et Gaming ultra

  • Almg
  • Portrait de Almg Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #191529 par Almg


Bonjour,

il s'agit ici de ma toute première vraie config et donc de mon premier montage, je souhaiterai investir à long terme et par la suite l'upgrade en fonction des besoins.




--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2801 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 02/05/2018
Je résidence en : Belgique
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Production musicale
Utilisation & Logiciels : utilisation : graphisme 2D ( digital painting de manière très fréquente voir professionnelle dans le futur ) quant au 3d c'est à prévoir pour l'avenir , montage audio de manière fréquente ( projet musicale solliciatant l'utilisation d'ableton et d'un logiciel de montage pour des trailles clips ... amateurisme )
Type de jeux : FPS
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Grand Theft Auto V, kingdome comme deliverence, far cry 5, Open worlds, Assassin's Creed,WoW, Rpg, World of tank, Sea of Thieves, DBZ fighter z, fps comme SW ou les battlefield à venir ...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : étant parti sur de la 1080, je pense qu'un 2K serait le plus approprié.
Dans la mesure du possible et au vue de l'utilisation je pencherai pour de la 2K en 144hz et de préférence une dalle ips, quant au ms en dessous de 5
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Tapis de souris
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : plexiglas si possible et éventuellement prévoir un emplacement 5.25 pour un graveur lecteur
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - HDD seagate baracuda 500 g ( 7200 tpm )
LG 24 TN 3ms www.ldlc.be/fiche/PB00184226.html ( utilisation comme deuxième écran )
lecteur super write master speed plus



voici le lien d'une configuration faite après de multiples recherches, je suis pas mal au dessus du budget, est-elle overkill ? suis-je dans l’exagération ?
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...%2B2tgbm7ImQK1lIg%3D + l'écran VIEWSONIC xg2703 ( www.ldlc.be/fiche/PB00217143.html?gclid=...5EAAYASAAEgLZpfD_BwE )

Merci
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Almg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #191793 par raph24
Réponse de raph24 sur le sujet config graphisme et Gaming ultra
Salut tu peut partir sur ça

AMD Ryzen 7 1800X (3.6 GHz) : pour le montage et l'infographie il sera bien plus à l'aise que le 8700k.
Asus PRIME X370-PRO : une très bonne cm (l'am4 de amd va rester jusqu'en 2020 tu à donc une plus grande possibilité d'évolution ;).
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 : très bonne ram. tu pourra rajouter 16go plus-tard si besoin est.
Be Quiet ! Silent Loop 360 mm : je t'ai mis un exellent aio mais si tu ne compte pas oc ton Processeur par plutôt la dessus .
EVGA GeForce GTX 1080 Ti FTW3 GAMING iCX, 11 Go : très bonne 1080ti, tu profitera plus de la 2K 144hz avec qu'avec une 1080.
Samsung Série 850 EVO, 500 Go, SATA III : très bon ssd, 500go.
Seagate BarraCuda, 2 To : le classique, 2to
Fractal Design Define R6 TG, Noir : la référence en terme de silence. L'un des meilleurs boitiers.
Seasonic Focus Plus 750 Gold, 750W : 750w, 80+gold, full modulaire et semi-passive ! Pour une évolutivité au top !
Asus ROG Swift PG279Q G-Sync : un excellent écran 2K, 144hz, g-sync, ips et 4ms ! Une claque !
Corsair K70 Lux, LED Rouges (MX Brown)(AZERTY) : le top du top en clavier gamer.
Logitech G502 Proteus Spectrum : l'une des meilleurs souris de tous les temps xD
SteelSeries QcK XXL : pour poser clavier+souris

Avec le code réduction de 5% à leur de mander sur les réseaux sociaux, tu arrives certes un peu au dessus du budget mais tu à vraiment un machine de guerre !

Voili voilu, j’espère t'avoir été utile ;)
Bonne soirée, Raph.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par raph24.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 jours #193688 par doncteur
Réponse de doncteur sur le sujet config graphisme et Gaming ultra
Bonjour a vous.
Je souhaite savoir si une carte graphique GTX 1050 avec un I3 8100 pourrait faire tourner World of Tanks en ULTRA car suite à la maj 1.0 du jeu je suis perdu. Merci de votre compréhension ainsi que de vos conseils si vous en avez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 jours #193705 par raph24
Réponse de raph24 sur le sujet config graphisme et Gaming ultra
Ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser des questions... Pose la plutôt dans la chat box en bat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.05mercredi, 27 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€3.05lundi, 04 mars 2024
Config PC Gaming 25003.11mardi, 06 février 2024
Config pour gaming et streaming3.08dimanche, 04 février 2024
Mise a niveau COnfig Jeux.Graphisme SVP6.45vendredi, 19 janvier 2024
Config VM gaming3.15mardi, 02 janvier 2024
Aide et avis sur config programmation et gaming3.05mercredi, 13 décembre 2023
Demande de config gaming3.11mardi, 28 novembre 2023
Config pour pc gamer 1440p Ultra5.92vendredi, 24 novembre 2023
Config PC gaming avec écran 2500€3.05jeudi, 23 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro