Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Streaming Core I5 6600K?

Streaming Core I5 6600K? 7 mois 2 semaines #191861

• core83
  • Portrait de core83
  • Soldat
Bonjour,
Je poste ce sujet pour vous demandez votre avis, étant enfin fibré avec plus de 960 mpbs en descendant et 280 mpbs en montant, je veux tenter l'aventure du streaming.
Ma question est la suivante : je suis actuellement avec un Core I5 6600 K, est-ce que cela va m'empêcher de streamer correctement sur Twitch? Si oui, je souhaiterai passer sur un Core I7 6700, pour les 8 coeurs logiques au lieu des 4 actuels de mon I5 6600K, verrais-je la différence ? je pense streamer sur des jeux comme : Sea Of Thieves, Subnautica, PUBG pour le moment et voir par la suite des nouveautés.
Ma config :
( petite note pour préciser que je suis conscient que ma carte mère ne me permet pas d'overclocker mon processeur, j'ai pu bénéficier d'une sacré ristourne pour le i5 6600 K avec un ventirad bequiet dark rock 3. Du coup j'ai sauté sur l'occasion.)

Carte mère : ASUS B150M PRO GAMING
Oc : Core I5 6600K
Ram : 16 go DDR4 2133 mhz
CG : Kfa2 Gtx 1070
Alim : Corsair RM650i 650W
Ecran : iiyama 27 pouces résolution 1980x1080 Full HD
SSD : Samsung 860 EVO 500 go
Samsung 850 EVO 250 go
Logiciel streaming : streamlabs OBS

Un grand merci pour vos avis :P
Dernière édition: 7 mois 2 semaines par core83.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Streaming Core I5 6600K? 7 mois 2 semaines #191862

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 80
Salut oui tu pourras stream mais pas dans des conditions optimales Intel est plutôt connu pour être monotâche) ton CPU sera plutôt chargé et aura peut être tendance à chauffer en fonction des jeux auxquels tu joues. Si tu devais partir sur un nouveau processeur je te conseillerai les Coffee Lake qui sont bons en applicatifs et même rivalisent avec les Ryzen qui, pendant pas mal de temps, étaient connus pour être à l'aise avec l'applicatif (j'ai un R7 1700X j'ouvre 2000 pages + logiciel + jeu je suis à, aller environ 30 40% de charge pour te dire, c'est nada ^^)

Streaming Core I5 6600K? 7 mois 2 semaines #191864

• core83
  • Portrait de core83
  • Soldat
Merci de ta réponse, le soucis c'est que ma carte mère ne supportera pas cette nouvelle architecture... c'est pour ça que je parlais de passer sur un I7 6700 ou 6700 K

Streaming Core I5 6600K? 7 mois 2 semaines #191865

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre prometteur
  • Remerciements reçus 80
Bah le truc c'est que sur çz soit un 7600k ou un 6700 les deux ont 4 cœurs physiques, tu commences à avoir de bonnes performances en appli à partir de 6 cœurs. Mais si tu veux stream sur un 7600k tu peux le faire je connais des personnes qui stream avec moins que ça juste

Streaming Core I5 6600K? 7 mois 2 semaines #191881

• core83
  • Portrait de core83
  • Soldat
le i7 a 8 coeurs logiques au lieu des 4 physiques et 4 coeurs logiques du i5 c'est surtout ça que je me demande si il y aura une différence

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config gaming et streaming5.07dimanche, 14 octobre 2018
Carte mère pour du streaming ?5.01lundi, 01 octobre 2018
Streaming console5.13dimanche, 23 septembre 2018
pc gamer mao streaming5.13jeudi, 13 septembre 2018
Pc pour le gaming et le streaming5.07samedi, 25 août 2018
Config Gamer/streaming/mao5.07mardi, 07 août 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 18 Membres et 1936 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 2 heures
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 2 heures
SnoozeProduction : Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aider et me donner un avis sur ma config en mp ? j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir quel aio / boitier / alim / processeur prendre pour ma config, je vous laisse le lien de ma config ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bhEUmrGxkuGVvEsQc01j8qRgfa2F2p5q7EjLDoBHQXo%3D
Il y a 2 heures
Majka : Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris pour un budget de 100€ maximum. Pour le clavier j'en aimerait un pas trop bruyant, et je ne me rend pas compte du bruit que font les claviers mécaniques. Pour la souris, pas de spécialité particulière et pour le tapis de souris je pensais acheter un tapis Xxl. Merci d'avance pour votre aide.
Il y a 4 heures
Fr : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45543-pc-gamer-1-500-euros?start=24#218094
pour cette config par rapport avec la carte son svp merci
Il y a 15 heures
Fr : bonsoir un moderateur svp ?
Il y a 15 heures
Punisher : Bonsoir Majka, oui elle est pré-appliqué sur le ventirad.
Il y a 18 heures
Majka : Bonsoir, avec le ventirad Be Quiet Pure Rock, il y a t-il de la pâte thermique ?
Il y a 20 heures
Punisher : NicoLou le prix est de 699e :O
Il y a 20 heures
Xatak : Suffit de voir les prix des i7 7700k
Il y a 20 heures
Xatak : Surement pas
Il y a 20 heures
NicoLou : Tiens,

je viens de voir qiue les Core i9-9900K allaient sortir.
J'attends de voir également ses tarifs :)
Ca pourrait faire baisser ceux des autres...

Cdlt
Il y a 20 heures
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 1 jour
Xatak : ?
Il y a 1 jour
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 1 jour
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 1 jour
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 1 jour
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 1 jour
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 2 jours
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 2 jours
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 2 jours 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 3 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 3 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 3 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 3 jours
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 3 jours
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées