Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Demande de Config

Demande de Config 2 mois 2 semaines #191900

Si possible jouer en Ultra ou en élevé sur des jeux, genre GTA 5 et Arma 3

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1206 € - Avec une marge de 201 €
La date d'achat : 10/03/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Si possible jouer en Ultra sur GTA 5 et Arma 3
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- GTA 5/ Arma 3

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 17 ou 19 pouces / puissant / Adapté à la configuration du PC
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Agressif, avec des formes de tour PC Gaming
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: 2 mois 2 semaines par ImperatorSnake3012.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande de Config 2 mois 2 semaines #191914

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 80
Salut tout d'abord je veux quelques précisions, qu'est ce que tu entends par un "écran puissant" et deuxième chose, tu es sûr de vouloir un 17 ou 19 pouces ? car c'est très petit pour un pc de bureau, on se rapproche d'un écran de pc portable.

Demande de Config 2 mois 2 semaines #191915

Bonjours, tout d'abord merci pour ton aide, pour l'écran je veux plutôt dis un 24 pouces. Pour le terme de puissance je pensais au 144hz

Demande de Config 2 mois 2 semaines #191916

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 80
Petite rectification, on ne dit qu'un écran est puissant mais plutôt qu'il a un haut taux de rafraichissement ^^ pour l'écran il faut voir si la config suit, je vais faire quelques configs dans ton budget et te choisir un écran en conséquence :)

Demande de Config 2 mois 2 semaines #191917

Ok merci du renseignement =)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Demande de Config 2 mois 2 semaines #191920

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 80
Re salut !
Alors voici ce que je te propose comme config
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ALSAV%2B918k%3D#ae51
J'ai opté pour un écran 75hz car une 1060 6Go n'atteint que rarement les 144FPS (sauf sur les jeux vraiment pas gourmands type LoL mais 144FPS sur LoL c'est un peu inutile ^^ ) avec cette config tu pourras être tranquille sur tous les jeux du moment :) avec les paramètres en high/ultra sans soucis. Pour Windows 10, tu peux le trouver à une vingtaine d'euros sur Kinguin site fiable sinon on le conseillerai pas :p
Ah et aussi n'aies pas peur de l'i3 8350K, il en a dans le ventre crois-moi !

Je t'ai mis un boitier au design particulier mais bien agressif comme tu as demandé, n'hésite pas à donner ton avis dessus c'est encore possible de changer :)
Akwa

Demande de Config 2 mois 2 semaines #191921

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 80
Ah et aussi, n'oublie pas de demander les -5% sur le facebook ou Twitter de topachat, c'est une promo pour les config à plus de 1000 euros ;) on retombe dans ton budget du coup
Dernière édition: 2 mois 2 semaines par Akwa.

Demande de Config 2 mois 2 semaines #191922

Merci pour ta réponse rapide. Je demande juste si c'est possible de mettre une autre tour par exemple celle ci je lapprecie Spirit of Gamer X-Fighters 41 Red Victor. Ce n'est pas pour être négligeant mais serait ils possible de mettre autre chose qu'une i3, ce n'est pas parce que j'ai peur mais juste par préférence =) Merci

Demande de Config 2 mois 2 semaines #191923

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 80
Tu as des propositions de processeur ^^ ? Tu peux changer de boitier oui après tout c'est ta config =p mais personnellement ne, recommande pas les boitiers type Spirit of Gamer, ils ne respirent pas vraiment la qualité. mais c'est à toi de voir après tout :)

Demande de Config 2 mois 2 semaines #191924

Comme processeur je pensais à une i5 mais pour le boîtier je voudrai un truc moin agressif car je ne pensai pas cela comme ca

Demande de Config 2 mois 2 semaines #191925

• Akwa
  • Portrait de Akwa
  • Membre de confiance
  • Remerciements reçus 80
Tu veux quelques chose de plus passe-partout ? Que penses-tu du Corsair 270R fenêtré :) ? Sinon le i5 bah... si tu es prêt à mettre les sous si tu veux oui pourquoi pas, mais le 8350K est vraiment déjà suffisant. le I5 rajouterait peut être un peu plus de performances et encore pas sûr selon ton utilisation

Demande de Config 2 mois 2 semaines #191927

Je voudrai bien une pâte thermique ainsi qu'une carte son si possible

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1099 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Ah raph qui reprend du service ^^
Il y a 5 heures
leojacq : Hello,tu as un budget max ?
Il y a 5 heures
Maskedman051 : Bonjour tout le monde

J ai une petite config que je voudrais modifier
-as rock h110 m
- i5 76ook
- gtx 1050 ti
-8 g ram ddr4

Sur les jeux récent je ram ( dishonored 2 tourne parfois a moins de 30 fps)

Quelles composante me consseillez vous de changer et a quel prix ?
Merci d'avance
Il y a 6 heures
OneBerry : Zaghy, je trouve que le ailen ware aurora est beaucoup trop cher pour c'est même si c'est loin d'être un poubelle
Il y a 22 heures
OneBerry : salut, Luiginounet, voici un bon choix pour toi : https://www.amazon.fr/Toshiba-Canvio-Basics-externe-portable/dp/B00KWHJY7Q/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1526777162&sr=1-1&keywords=disque+dur+externe&dpID=31JnkQZVQWL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch
Il y a 22 heures
Luiginounet : Salut, un bon disque dur rapport qualité/prix externe de 500 giga ou moins pour maximum 50euros ?
Il y a 1 jour
Xatak : Le plus dur avec les pc alienware c'est de trouver une compo correcte
Il y a 1 jour
Zaghy : Je me doute que c'est plus cher que de monter le pc soi même mais ayant l'opportunité de les avoir à moitié prix, je me permets de poser la question..
Il y a 1 jour
Zaghy : Hello, que pensez vous des pc de bureau AlienWare Aurora ?
Il y a 1 jour
FreroDeLaVega : ok ok merci beaucoup
Il y a 1 jour
ThibMTB : Pour les ecrans j'ai pas les specs du medion, mais le samsung est bien pour jouer
Il y a 1 jour
FreroDeLaVega : 1er écran : samsung s22d300hy / 2eme écran ; medion akoya p55830 (md 20830)
Il y a 1 jour
FreroDeLaVega : Hello tout le monde, j'ai une question à vous posez. En effet j'ai une config avec un double screen, sauf que je ne sais pas quel écran choisir pour jouer dessus. Ducoup je comptais sur vous pour m'éclairer un peu sur ce sujet. Je vous remercie d'avance :D
Il y a 1 jour
ThibMTB : Yo :) Ampli + kit voies séparées, y'a pas mieux, + 1 caisson si tu aime les basses
Il y a 2 jours
hachichioun : salut la miff , je compte me prendre un bon systeme son, quelque conseil??
Il y a 2 jours
Spoon : Salut tout le monde, j'ai mis un post dans la catégorie Config PC car je me suis fait une config mais j'ai pas encore passer la commande car j'aimerai être sur que tout soit compatible, si vous pouvez y jeter un oeil. Tout est dit sur le post. Merci les amis
Il y a 2 jours
djai6294 : oui rom plus rapide pour windows et logiciels
Il y a 2 jours
Luiginounet : Salut, un bon disque dur rapport qualité/prix externe de 500 giga ou moins pour maximum 50euros ?
Il y a 3 jours
Rom1_62 : Bonsoir question bête, mon window10 je l'installe bien sur la ssd ?
Il y a 3 jours
ThibMTB : Yo :) LoLo va s'occuper de toi ne t'inquiète pas (au passage dis lui que tu es ok pour changer de boîtier, tu peux que y gagner lol)
Il y a 3 jours
borax : bonjour
j'aurais besoin d'aide pour faire une config de pc gamer svp
merci
Il y a 3 jours
ThibMTB : tkt je pourrais pas faire ça bien longtemps
Il y a 3 jours
ThibMTB : le problème c'est que ça se cumulait, si j'attend que y'en a qui les fasse on est innondé
Il y a 3 jours
ThibMTB : Y'en avait depuis ce matin lol
Il y a 3 jours
Xatak : et Thib tu veux pas me laisser 2 ou 3 sujets xD
Il y a 3 jours
fahoqs : Je confirme : go te créer un sujet , ça réponds plus vite que ce que je pensais sur le forum , du coup ma conf est déjà en cours de finalisation =D
Il y a 3 jours
ThibMTB : YO. Go créer un sujet ;)
Il y a 3 jours
spqr35 : et si vous avez des conseils pour acheter un bon pc gamer je ne suis pas contre
Il y a 3 jours
spqr35 : ok meci Xatak
Il y a 3 jours
Zenex : Salut à tous si quelqu'un peut aller sur mon profil regarder ma demande de config ce serai un plaisir !
Merci d'avance !
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées