Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config gaming 2K

Config gaming 2K 10 mois 2 semaines #192133

• Django
  • Portrait de Django
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 7
Bonjour je viens vous demander un avis sur une config qui a pour objectif de faire tourner tt les jeux au max en 2K et d'être plutôt silencieuse

Carte graphique: Gigabyte GeForce GV-N1080G1 GAMING-8G
Processeur: i5 8600k 3.6GHz
CM: Gigabyte Z370 AORUS Ultra gaming OU Msi pro carbon AC pour le wifi intégrés
Alimentation: Cooler Master G650M
RAM: Corsair Vengeance LPX 16GB (2x8GB) DDR4 3000MHz CAS 15
SSD: Samsung SSD 850 EVO, 500 Go
HDD: Western digital 1T
Watercooling: Cooler Master Seidon 120mm
Boitier: Gigabyte BT-GIG-AC300W OU Boitier blanc NZXT S340 Elite

Voila n'hesiter pas à donner votre avis c'est le but
PS Je vais acheter sur des site comme amazon ou Cdiscount pour économiser un max ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config gaming 2K 10 mois 2 semaines #192136

• Diaboloo
  • Portrait de Diaboloo
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 82
Salut

Voici ma configuration pour du 2K environs 140 FPS sur du BF1 tout en ultra :)

www.driverscloud.com/fr/configuration/51413575-1/resume
Dernière édition: 10 mois 2 semaines par Diaboloo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 882 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : @black => ce que tu link ce n'est pas un ventirad mais un ventilateur ...
Il y a 12 heures
BlackGhost : Le cpu que je veux acheter a 80W de TDE. Voici mon ventirad, pourquoi il n'y a aucune information sur le max de TDE ? https://www.mouser.fr/ProductDetail/Delta-Electronics/AUB0812VH-SP00?qs=%2FW4LtXOBxKvsOyRBwuiI2w%3D%3D
Il y a 13 heures
Sulliax : salut ! qqn peut répondre a mon topic ?? si vous avez le temps bien sur. merci d'avance !
Il y a 18 heures
Xatak : en effet
Il y a 1 jour
Mezz : Xatak, c'est pas les WD Red qui sont prévus pour les Nas stp ?
Il y a 1 jour
Mezz : Pour les Nas ? c'est les WD Red il me semble
Il y a 2 jours
Xatak : c'est un bon écran MAIS , on prefere conseiller des dalle VA ou IPS qui ont un meilleur contraste ( les dalle TN c'est surtout pour ceux qui joue au fps compétitif only)
Il y a 2 jours
LoicA : Hello, des avis sur l'écran AOC G2590FX ? J'ai vu que c'était un des écrans choisi pour la compatibilité Gsync du coup j'hésite à me le prendre
Il y a 2 jours
Xatak : c'est surtout un disque pour les Nas
Il y a 2 jours
Mezz : hello, pourquoi avez-vous retiré les disques durs WD black de votre guide d'achat svp ??
Il y a 2 jours
Librius : Hello les gamers,
J'ai ouvert un post il y a un peu plus de 4 jours et j'ai toujours aucune réponse à mes hésitations CM/Alim :-(
Si vous avez un petit moment pour regarder, je vous adresse un grand merci d'avance !!
Pour le post, c'est par ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47341-pc-gaming-budget-800-100#230666
Il y a 3 jours
Xatak : Config pc> demander une config pc
Il y a 3 jours
Kevin06510 : Salut ;) , comment fait-on pour crée son propre poste ?
Il y a 3 jours
Gregdu55 : Comment on fais pour le mettre en français ?
Il y a 3 jours
Gregdu55 : J’aurrai Une question
Il y a 3 jours
Gregdu55 : Y en a qui joue à atlas sur PCpar hasard?
Il y a 3 jours
Gregdu55 : Salut à tous les gamer sa va
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : METALIUM: j'ai toujours vu dire qu'il été mieux de mettre des barettes égales, si tu avais déja 2x4go il aurait été mieux de remettre 2x4go à coté et non pas 8 d'un coup seul sur un slot. question bête tu as pris la bonne fréquence pour ta carte mère ?
Il y a 4 jours
NumatiK : Bonjour,
J ai un projet avec des amis c'est une salle de gaming mais je suis perdu je n arrive pas a choisir et a visualiser. Donc si vous pouvez me dire quoi choisir comme bureau, pc et au niveau de l'instalation led et bien j'attend vos reponse (niveau chaise,écran, clavier et souris c'est bon ;) )
Il y a 4 jours
METALIUM : Salut moi j'ai installé 2x4go de ram + 8 go et j'ai l'impression que ca beug plus que quand javais juste 2x4go. Es normal ?
Il y a 4 jours
leo_rchr : Je viens de poster : Aide pour ma cfg
Il y a 4 jours
ilanos : Salut
Il y a 4 jours
Librius : Hello !
Il y a 5 jours
Zenex : Hey je viens de poster un sujet à propos de mon problème cpu avec mon r5 2600 si quelqu'un peut y jeter un coup se serait très apprécier ! Merci d'avance !
Il y a 6 jours
kheliasss67 : Merci de l'aide alors :)
Il y a 6 jours
Xatak : oui
Il y a 6 jours
kheliasss67 : Meme dans définir la configuration physx je laisse en auto alors ?je mes pas nvidia ???
Il y a 6 jours
Xatak : il mettra forcement nvidia si tu es branché sur secteur et l'IGP si tu n'es pas branché , donc oui
Il y a 6 jours
kheliasss67 : donc pour vous je laisse tout par defaut par exemple sur processeur graphique préféré je laisse en auto je mes pas ma nvidia ou quoi ?
Il y a 6 jours
Xatak : si tu met tout en medium forcement ça ira mieux mdr mais la qualité visuel sera moins bien
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées