upgrade config ou nouvelle config

Plus
il y a 6 ans 1 mois #192183 par dede2lbv


Bonjour a tous,

Voila je pense avoir tout rempli comme il faut maintenant, je me suis un peu beaucoup loupé sur mon dernier sujet ^^.
J'aimerais savoir si je peux upgrade mon pc ou si il faut que je reparte sur une config entière, Mon Budget est de 1700 euros écran compris.
J'ai eu aucune réponse sur mon dernier sujet mais ma description était tellement nul que ça ne m’étonne pas.

Je voudrais pouvoir jouer a des jeux du style (PUBG, CS:GO, Fortnite...) en FHD ou 2k Si possible.

Je n'y connais pas grand chose en composant ou autre, C'est pour ça que je compte sur vos expériences pour m'aider.

En espérant avoir un retour

Merci

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1501 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 15/03/2018
Je résidence en : Afrique du Nord
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac
Infomax Paris
Autres...
Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Bonjour,

L'utilisation servira surtout pour jouer et regarder des vidéos rien de plus.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
- CS:GO; Pubg, Fortnite, Batllefield...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : écran en 27" 144hz pour jouer en 2k ou FHD
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Je possède déjà une tour avec :

Processeur : intel core i5 4460 (pas K)
carte graphique : Asus Gtx 960 4Gb