Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : avis upgrade configs

avis upgrade configs 7 mois 1 semaine #192368

• feltron
  • Portrait de feltron
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
et bon la derniere question vraiment je pourrai imaginer mettre une 1080 ti dessus plus tard?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

avis upgrade configs 7 mois 1 semaine #192369

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 201
Je pense que ça doit venir du processeur car j'ai aussi une 1060 3go couplé à un 7600K je n'ai aucun problème de FPS sur Fortnite
De plus ça sera majoritairement le processeur qui fournira la puissance pour le stream et non la cg, elle fera son taf plus sur la qualité du jeu en lui même
c'est un oui pour le 720p 60fps :)

avis upgrade configs 7 mois 1 semaine #192370

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
En soit oui ça passerait, (750W beter oui je suis chiant ^^) pas de problème, une 1080 suffirait amplement je pense
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: feltron

avis upgrade configs 7 mois 1 semaine #192372

• feltron
  • Portrait de feltron
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
ca marche du coup je pense je vais upgrade dans ce sens et je verrai plus tard pour une nouvelle cg car je vois pour la 1070 c'est deja 500 euros ^^ ca fais un peu mal quand meme ^^

avis upgrade configs 7 mois 1 semaine #192373

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
Oui c'est ce que je te précisait, déjà le proco va largement faire la différence pour le stream, la cg c'est plus pour le jeu comme je te disais ^^
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: feltron

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

avis upgrade configs 7 mois 1 semaine #192374

• feltron
  • Portrait de feltron
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
super top merci du temps que tu a pris pour repondre a mes questions bien chiante ^^
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: leojacq

avis upgrade configs 7 mois 1 semaine #192375

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
C'est rien t'inquiète, je suis là pour ça, hésite pas ;)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: admin-Guillaume

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande d'avis sur deux configs ! MONTAGE VIDEOS7.47jeudi, 20 septembre 2018
Choix entre deux configs5.5lundi, 13 août 2018
Upgrade Config Avis5.72jeudi, 02 août 2018
Besoin d'avis pour Upgrade5.66dimanche, 29 juillet 2018
Besoin d'avis pour upgrade un pc !r5.66dimanche, 24 juin 2018
Avis sur upgrade5.78samedi, 02 juin 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 1510 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

nathan1 : xatak plz répond moi !

Il y a 5 heures
nathan1 : Salut, cette config vaut-elle le coup ? : https://www.leboncoin.fr/informatique/1503902841.htm/
Il y a 5 heures
Rorisu : Bonjour, j'ai trouvé un Intel I5 8600k à 242 € ( en suisse : 279.-), il me semble que c'est clairement une bonne offre ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a 5 heures
Xatak : ?
Il y a 18 heures
nathan1 : Bonjour,en toute urgence cette config vaut elle le coup ? oui ou Non sur une note de 10 ( exemple : Oui x/10 ) Merci d'avance !
Il y a 18 heures
AlexioGrers : sujet résolut ;)
Il y a 22 heures
Mrgokker : Bonjour,

Cette config vaut-elle le coût ?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1509283800.htm/
Il y a 23 heures
Zadeq : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45588-probleme-montage-ordi-ez-debug?start=12#217791
Il y a 1 jour
Zadeq : Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème de montage PC je suis preneur!!
Il y a 1 jour
Majka : Tu as appuyer sur F12?
Il y a 1 jour
Maestro31 : Salut Blank, pour l'écran, il te faut le brancher à la carte graphique, vérifie que tu as bien tout branché et surtout le connecteur d'alimentation du processeur. Tu devrais nous lister tes composants pour qu'on puisse mieux t'aider.
Il y a 1 jour
Blank : Salut, je viens de monter mon pc tous les composants s'allument, le radiateur, les ventilateurs absolument tout s'allument, seulement quand je branche mon écran à la carte mère ou la carte graphique, l'écran reste noir, quelqu'un peut m'aider ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : C'est la même en rouge ;)
Il y a 1 jour 1
koshe : Bonsoir , quelle est la différence entre la MSI B450 GAMING PLUS et la MSI B450-A PRO ?
Il y a 1 jour
Ero : De rien ;)
Il y a 2 jours
Camu159 : ok merci encore je vais commander ça TOUT DE SUITE !!!
Il y a 2 jours
Ero : Le 1er du guide fera le taf ;)
Il y a 2 jours
Camu159 : non pas encore , la fibre arrive petit à petit jusqu'à chez moi. Pour l’instant c'est juste de la DSL :(
Il y a 2 jours
Ero : Tu as une grosse co, fibre ?
Il y a 2 jours
Ero : oui c'est ton courant élec qui transmet :) et si tu en mets un 3eme dans une autre pièce c'est bon aussi :)
Il y a 2 jours
Camu159 : ok !!!! un site à me conseiller ou une marque particulière à prendre ? ou je prend le premier qui passe ?
Il y a 2 jours
Berun : Tu relies ta box et un cpl, ainsi que ton pc et un cpl avec un câble ethernet chacun, et le tour est joué !
Il y a 2 jours
Camu159 : Du coup concrètement c'est quoi ? Une prise qu'on branche avec un câble ethernet jusqu'à sa box et qui transmet le signal jusqu’à une autre prise CPL ?
Il y a 2 jours
Ero : De rien et oui je comprends la flemme des plinthes ^^
Il y a 2 jours
Berun : Je confirme, les CPL ça marche du tonnerre. ^^
Il y a 2 jours
Camu159 : ah c'est super ça !!! Je te remercie et pour le câble j'ai juste la flemme de le faire passer dans toutes les plinthes de l'appartement lol
Il y a 2 jours
Ero : Salut, quel soucis avec 30m de cable, j'en ai presque 35m :P Tu as la solution Cpl https://www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-achat-bien-choisir-son-kit-cpl.html
Il y a 2 jours
Camu159 : bonjour, j'ai un pc qui n'ai pas relier par un câble ethernet à ma box et j'ai peur d'avoir quelques problème de latence surtout en partie multi avec juste le wifi. Vous auriez des solutions à m'apporter outre le fait de tirer un câble de 30m entre ma box et mon pc ? ^^
Il y a 2 jours
Berun : Ah d'accord ! Merci de ton aide !
Il y a 2 jours
Ero : 10jrs c'est en période de promo 6%/ soldes etc ils ont plus de commandes. Comptes 3/4jrs
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées