Config Pc gaming

  • sp64
  • Portrait de sp64 Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 6 ans 1 mois #192429 par sp64
Config pc gaming a été créé par sp64
Bonjour à tous étant novice je parcours les topics à la recherche de bons plans pour une nouvelle config, j'y connais vraiment pas grand chose...

J'avais un pc gaming dans les 800e que j'avais acheté déjà monté, je l'ai revendu bref c'est un renouveau complet pour moi et j'ai décidé de me faire un très beau cadeau en refaisant totalement tout mon set up pour jouer, ayant un bon niveau dans tous les fps sur lesquels je me suis penché j'ai toujours été un peu bloqué par les performances de mon PC. Le but étant de partir sur un pc qui ne sera plus un problème sur les jeux auxquels je jouerai.

Au niveau de l'utilisation de ce PC, étant passionné de gaming il sera destiné à 90% au gaming pour le reste ça sera du surf sur internet et surement un peu de montage vidéo je fais des vidéos notamment lors de mes voyages.

Pas de détail de config, libre à vous de me faire quelque chose de performant c'est vraiment ce que je recherche donc pour vous totale liberté, en me conseillant au mieux si c'est pas trop demandé ^^.

1) Mon budget : 4000 euros maximum tout compris écran périphériques set up complet.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : Surement dans le mois

4) Mon site d'achat sera : Aucune préférence

5) Ecran PC :

Choix 2 : Je n'ai pas d'écran et il faut en intégrer un dans la configuration.

Le pc étant destiné au gaming je souhaitais partir sur un incontournable le BenQ Zowie 24" LED - XL2411. Votre avis?

6) Mon utilisation :