Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Mon pc gamer a un probleme

Mon pc gamer a un probleme 7 mois 1 semaine #192442

Bonjour mon gamer a un problème il me fait l’écran vert et l’écran bleu je vous explique

Le lundi 12/03 j'était sur mon pc entrain de regarder une vidéo sur youtube je pars me chercher un truc a manger et je reviens et sa me fait un ecran vert le pc redémarre tous seul et quand il redémarre ça me fait un écran bleu ensuite ça redémarre et ça me fait un écran vert et ainsi de suite.Ce PC je l'est depuis 3mois et il a eu aucun problème depuis que je l'est acheté.

J'ai redémarrer le pc mainte et mainte fois et pourtant ça me fait toujours la même chose j'ai aspirer un peux la poussière a l’intérieur et toujours rien :angry: :pinch:

Pour info dans mon pc j'ai :
carte graphique:GTX1050TI
processeur: AMD FX6300
RAM:Une barre de RAM 8Go en DDR3

et windows 10 n'est pas installé c'est la version d'essai de windows 10
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon pc gamer a un probleme 7 mois 1 semaine #192448

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 201
Hello,

Tu as eu ce pc dans quel état ? Monté toi même ? Si oui neuf ou avec des composant d'occasion ? Dans le cas contraire l'as-tu acheté d'occasion chez quelqu'un ou un site ?

Tu dis ne pas avoir la version complète de Windows 10, tu n'as pas la clé d'activation (License) ?

Disque Dur/SSD ?

Mon pc gamer a un probleme 7 mois 1 semaine #192455

Le pc est neuf et montée lorsque on l'a acheter il ne me semble pas quil a une SSD il a un disque dur de 1To et et non windows n'etait pas fournie avec.

Le pc a été achetés sur Price minister

Mon pc gamer a un probleme 7 mois 1 semaine #192456

• leojacq
  • Portrait de leojacq
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 201
Je ne pense pas que cela vienne du fait que ce n'est pas une version avec licence, tu n'y a plus du tout accès ? était-il à jour ?
ça m'étonnerais mais vérifie si tous les câbles sont bien branché à l'intérieur le SATA du disque dur et son alim ainsi que la carte mère en priorité

Mon pc gamer a un probleme 7 mois 1 semaine #192457

Non je n'y est pas accès j'ai essayer de démarrer le mode sans echec et le menu ne c'est meme pas ouvert , Oui il etait a jour.Mais je vais revérifier si tous est en place

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Mon pc gamer a un probleme 7 mois 1 semaine #192461

• crazyclown
  • Portrait de crazyclown
  • Major Niv 2
  • Remerciements reçus 155
Vérifié également ton câble hdmi/dp.
Si cela n'arrive que lors de visionnage vidéo, il s'agit sûrement d'un problème de plugin flash player.
Il suffit de le désinstallé et réinstaller dans la majorité des cas.
Pense à activé Windows, la tu n'as pas les correctifs pour les failles spectre et meltdown :s et plus le temps passé, plus tu sera sujet à des problèmes. Ca coûte une 30ene d'euros.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 1999 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Yo, ventirad fourni avec le CPU :)
Il y a 50 minutes
Azersog : Bonjour faut il un ventirad avec cette config

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 56 minutes
Azersog : Bonjour y a t il besoin d un ventirad avec cette config ?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 57 minutes
ThibMTB : Yo Akwa :) ça fait longtemps
Il y a 1 heure
Akwa : Zis iz ze caumeback
Il y a 1 heure
Akwa : Bonjour à tous :D
Il y a 1 heure
ThibMTB : Hello, ce sera détecté, et tu as raison mieux vaut tester de suite en cas de pépin :)
Il y a 5 heures
Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 18 heures
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 20 heures
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 20 heures
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 20 heures
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 21 heures
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 22 heures
Xatak : oui
Il y a 22 heures
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 22 heures
Habigail : Merci Xatak
Il y a 1 jour
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 1 jour
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 1 jour
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 1 jour
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 1 jour
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 1 jour
Daiisuke : ok
Il y a 1 jour
Xatak : salut, il faudrait que tu creer un sujet ;)
Il y a 1 jour
Daiisuke : juste pour une tour*
Il y a 1 jour
Daiisuke : quelqu'un pourrait me conseiller une config de pc gamer a 400 500 euro ?
car je m'y connais pas du tout
Il y a 1 jour
Daiisuke : Bonjour
Il y a 1 jour
tnfrance : @lendam : réponse sous 24-48h par un modérateur
Il y a 1 jour
Lendam : Quelqu'un peut m'aider ? j'ai poster mais personne répond? merci
Il y a 1 jour
Susu10100 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45692-upgrade-config Petit up des familles :D
Il y a 2 jours
Lendam : https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45687-pc-qui-beug
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées