Mon pc gamer a un probleme

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #192442 par callbits
Mon PC Gamer a un probleme a été créé par callbits
Bonjour mon gamer a un problème il me fait l’écran vert et l’écran bleu je vous explique

Le lundi 12/03 j'était sur mon pc entrain de regarder une vidéo sur youtube je pars me chercher un truc a manger et je reviens et sa me fait un ecran vert le pc redémarre tous seul et quand il redémarre ça me fait un écran bleu ensuite ça redémarre et ça me fait un écran vert et ainsi de suite.Ce PC je l'est depuis 3mois et il a eu aucun problème depuis que je l'est acheté.

J'ai redémarrer le pc mainte et mainte fois et pourtant ça me fait toujours la même chose j'ai aspirer un peux la poussière a l’intérieur et toujours rien :angry::pinch:

Pour info dans mon pc j'ai :
carte graphique:GTX1050TI
Processeur: AMD FX6300
RAM:Une barre de RAM 8Go en DDR3

et windows 10 n'est pas installé c'est la version d'essai de windows 10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #192448 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Mon PC Gamer a un probleme
Hello,

Tu as eu ce pc dans quel état ? Monté toi même ? Si oui neuf ou avec des composant d'occasion ? Dans le cas contraire l'as-tu acheté d'occasion chez quelqu'un ou un site ?

Tu dis ne pas avoir la version complète de Windows 10, tu n'as pas la clé d'activation (License) ?

Disque Dur/SSD ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #192455 par callbits
Réponse de callbits sur le sujet Mon PC Gamer a un probleme
Le pc est neuf et montée lorsque on l'a acheter il ne me semble pas quil a une SSD il a un disque dur de 1To et et non windows n'etait pas fournie avec.

Le pc a été achetés sur Price minister

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #192456 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Mon PC Gamer a un probleme
Je ne pense pas que cela vienne du fait que ce n'est pas une version avec licence, tu n'y a plus du tout accès ? était-il à jour ?
ça m'étonnerais mais vérifie si tous les câbles sont bien branché à l'intérieur le SATA du disque dur et son alim ainsi que la carte mère en priorité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #192457 par callbits
Réponse de callbits sur le sujet Mon PC Gamer a un probleme
Non je n'y est pas accès j'ai essayer de démarrer le mode sans echec et le menu ne c'est meme pas ouvert , Oui il etait a jour.Mais je vais revérifier si tous est en place

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #192461 par crazyclown
Réponse de crazyclown sur le sujet Mon pc gamer a un probleme
Vérifié également ton câble hdmi/dp.
Si cela n'arrive que lors de visionnage vidéo, il s'agit sûrement d'un problème de plugin flash player.
Il suffit de le désinstallé et réinstaller dans la majorité des cas.
Pense à activé Windows, la tu n'as pas les correctifs pour les failles spectre et meltdown :set plus le temps passé, plus tu sera sujet à des problèmes. Ca coûte une 30ene d'euros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Problème config GAMER 20214.28mercredi, 27 janvier 2021
Problème choix pc gamer4.33dimanche, 17 mai 2020
Problème pc gamer4.38dimanche, 04 août 2019
Problème de Crash PC Gamer4.33lundi, 03 juin 2019
Problème mon PC Gamer FREEZE4.33jeudi, 14 mars 2019
Problème upgrade Pc gamer4.33lundi, 01 octobre 2018

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro