Pc portable ou déplacable facilement

Plus
il y a 6 ans 4 semaines #193095 par Just-in


Je vais donc préciser ici,je ne suis pas dans l'attente d'un pc ultra performant. Je voudrais faire tourner sans soucis la plus part de mes jeux ou futurs jeux pc même en qualité diminuée car je suis conscient de mon budget.
Je suis également conscient qu'un pc portable ne s'améliore pas mais tant qu'il dure dans le temps, cela me conviendrai sans soucis.

Je vous remercie par avance.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :501 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 30/04/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Mon utilisation première sera du gaming. Je ne m'attends pas a avoir un pc avec de grandes performances vu mon budget, je souhaite juste faire tourner les jeux (sans obligation de vouloir tourner en full HD) sans lags ou ralentissements diverses.
Le deuxième point assez important c'est la mobilité, je souhaiterai un pc portable ou amovible que je puisse passer du bureau au salon sans soucis avec des câbles partout.
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
Stratégie
- DIABLO III / FORTNITE / AOE 2 ou 3 / Last of us


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Déjà intégré au pc portable.
J'ai besoin des périphériques : Multiprise
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Pas d'importance.
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193200 par lolo67
Salut Just-in :)

Avec ce budget , c'est pas possible d'avoir un PC PORTABLE neuf qui dure pour le jeux, vaut mieux que tu fasses des recherches sur de l'occasion.Il faut compter au moins 700€ au mini pour un GAMER.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #193240 par Just-in
Salut lolo67,

Merci pour ta réponse !

Du coup j'aurais deux petites questions,
Est-ce que le pc portable est vraiment sur d'utilisation ou vaut mieux se tourner sur un reconditionné ? Sachant que je n'ai pas su trouver de site de vente de pc gaming reconditionné .

Et deuxieme petit point, qu'elles seraient la config mini pour un pc portable pour ne pas avoir de ralentissement ? ( Processeur, carte graphique, ram, etc).

J'ai quelques liens qui pour moi seraient intéressant (rapport budget/qualite) mais savoir si cela vaut vraiment le coup ou pas :

www.leboncoin.fr/informatique/1397866621.htm?ca=17_s
www.leboncoin.fr/informatique/1402879277.htm?ca=17_s
www.leboncoin.fr/informatique/1349443422.htm?ca=17_s


Après je pensais au config du site LDLC qui me semblait pas trop mal, est-ce correct pour vous aussi ?

Merci d'avance :)
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Just-in.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193344 par admin-Guillaume
Aucun ne vaut le coup très clairement.
Pour moi il te faut forcément un PC ayant une carte graphique de la 10eme génération GTX10xx
L'idéal c'est de la GTX 1050 Ti (1060 encore mieux).

Un PC fixe ce serait pas mieux ?
Mais faut que tu laisse 700€ de budget et là je peux te faire quelque chose. t'aura du neuf et surtout tu pourras le faire évoluer dans le temps..
Un exemple : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10110780.html#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193408 par Just-in
Bonjour Guillaume,

Merci pour ta réponse.
Malheureusement je n'ai pas plus de 500€ de budget et j'ai déjà un pc fixe sur le quel je peux jouer et faire la paperasse. Je veux vraiment insister sur le fait qu'il soit portatif le pc et c'est pour ça que j'ai cherché sans trouver sur le net et du coup je m'en remettais à vous pour en savoir plus.
Après si m'a demande est infaisable tant pis pour moi, j'attendrai l'année prochaine d'avoir plus de budget sauf si tu as une solution miracle à me proposer B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc Portable gamer - 1000€3.44jeudi, 04 avril 2024
Refonte pc portable avec base3.4lundi, 26 février 2024
pc portable gamer3.48samedi, 03 février 2024
PC PORTABLE 500€3.52mercredi, 22 novembre 2023
Config PC portable pour stream PS5 avec boitier d'acquisition3.29lundi, 23 octobre 2023
PC fixe ou portable pour étude en audiovisuel (budget 1500€)3.29vendredi, 11 août 2023
PC Portable poker3.48mercredi, 02 août 2023
Comment choisir ses barrettes de ram sur pc portable3.4dimanche, 25 juin 2023
L'ordinateur portable se bloque3.44mercredi, 26 avril 2023
PC portable pour le dessin3.44dimanche, 23 avril 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro