Config gaming et graphisme

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #193150 par NabesTeban


Je suis allé simuler une config chez top achat, mais n'étant pas (plus) un pro du matos pc (j'étais sur mac depuis 15 ans, ça a bien évolué depuis), je pense qu'il est possible de faire mieux ! Voici le lien si ça peut vous simplifier la tâche :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...NvrklG7liAPb0%2FM%3D

Le but n'est pas forcément la meilleur config du moment (pas forcément besoin d'une 1080 du coup) mais une très bonne config qui puisse durer 4 ou 5 ans avant de devoir changer la carte graphique par exemple pour lui redonner un coup de jeune.

Et merci d'avance pour votre aide !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2002 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 31/03/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Infographie 2D
Utilisation & Logiciels : Je suis infographiste de métier et joueur passionné, il me faut donc une machine capable de faire tourner la suite adobe sans problèmes et les jeux en très bonne qualité pour les 4 à 5 ans à venir avant de devoir l'upgrade. J'ai besoin d'une tour et d'un écran. 16 Go de ram. Silence, performance et sobriété sont les priorités, pas forcément besoin de Leds de tous les côtés, mais si les pièces de qualités vont forcément avec, autant en profiter avec un boitier qui les met en valeur.
Type de jeux : FPS
Action
- GTA V, Subnautica, NFS PAYBACK, ARK ...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : dalle ips pour le graphisme mais bonne réactivité pour le gaming. Résolution QHD
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---