Nouvelle config ou amélioration ?

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193806 par Kaalnorok
J'aimerais bien m'y essayer, mais au prix de la config j'ai peur de me foirer quelque part et d'abîmer un composant, de mal installer les drivers ou autre erreur possible :S
Mais en même temps ça me fait mal de payer un informaticien 70e pour ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193808 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Nouvelle config ou amélioration ?
Si tu suis soigneusement les étapes d'installation il y a pas de risque c'est pas sorcier, tu as de la place dans le boitier pour t'en sortir et pouvoir tout manipuler ^^ Pour les drivers tu les auras avec les cd,sur le net ou avec windows update et geforce expérience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195061 par Kaalnorok
Salut leojacq !

Je me demandais si c'était possible d'échanger la cg que tu m'a mise avec celle ci ? Niveau performance va y avoir une grosse différence ? Car moins cher et disponible de suite

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10111336.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195138 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Nouvelle config ou amélioration ?
C'est pareil tu peux y aller ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195167 par Kaalnorok
Merci beaucoup c'est commandé du coup, je te poste une photo du pc dès qu'il est monter :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leojacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #196757 par Kaalnorok
Salut leojacq !

J'ai enfin reçu mon PC après tant de péripéties, il avait été livré je ne sais ou, j'avais du lancer des procédures de contestation de signature etc, au final je suis tombé sur une personne honnête qui s'est déplacée pour m'expliquer qu'elle l'avait accepté par erreur et m'a demander de la suivre pour le récupérer enfin bref une galère ^^

Je te met la photo que je t'avais promis, par contre la qualité est très mauvaise je suis désolé, le PC tourne pour l'instant très bien, très silencieux, mais j'ai seulement installer l'OS et les drivers donc on verra en jeu, par contre bizarrement je n'arrive pas à trouver mon HDD de 1To, il était disponible au moment d'installer windows car j'avais le choix entre lui et le SSD, j'ai choisi le SSD et maintenant que j'installe steam impossible de le mettre sur le HDD, je n'arrive pas à mettre la main dessus, donc je vais vite être limité avec les 88Go restants de mon SSD :')
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leojacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 11 mois #196760 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Nouvelle config ou amélioration ?
Pour le disque dur :


--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kaalnorok, leojacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro