Config PC Wot

Plus
il y a 6 ans 4 semaines #193499 par Général De Gaulle
Config PC Wot a été créé par Général De Gaulle


J'insiste une dernière fois sur le fait que ce soit un PC PORTABLE que je cherche avec de bonne qualités graphiques mais qui conserve des atouts pratiques pour travailler avec et faire des montages vidéos photos, regarder des films. Disque dur d'un terra souhaitable.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :950 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 17/06/2019
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Amazon
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels :
Je suis sur un ancien PC vieux de 7 ans et je suis fier de sa longévité (Asus est une valeur sure on dirait). Mon PC, c'est avant tout mon outil de travail, dans ma vie de tous les jours. Et aussi un bon moyen de se divertir. Mais voilà, graphiquement, même un Asus, au bout de 7 ans, ça commence à pécher... J'aimerai donc pouvoir profiter des jeux mentionnés en dessous en graphique ultra tout en continuant à m'en servir principalement comme outil de travail. Je fais aussi des montages vidéo et photos et j'aimerai un disque dur d'un tera, étant arrivé à la limite du possible avec mon 500 Go. Donc pour résumer, le critère n°1 c'est de pouvoir utiliser ces 3 jeux, en ultra pour les 4-5 années à venir. J'aimerai donc avoir des propositions de PC PORTABLE susceptibles de remplir ce rôle, avec un budget raisonnable et que je peux adapter en fonction du retour objectif que j'aurai. J'espère qu'on ne me conseillera pas d'acheter un ordinateur à n'importe quel prix en profitant de mes lacunes sur le sujet. J'aimerai si possible avoir 3 port USB, avoir les deux entrées pour le son et le micro et conserver mon lecteur CD. Ainsi que le port HDMI, la webcam et la prise Ethernet. Pour plus de précision, n'hésitez pas à me demander. Merci

En résumé :
L'objectif est donc de pouvoir profiter de ces jeux avec les graphiques ultra proposé (critère n°1) et ce, de manière occasionnelle, tout en conservant un usage multimédia au quotidien (critère n°2). Lorsque j'en ait envie, j'aimerai que ça marche et bien !
Type de jeux : FPS
Stratégie
- World of tank ( Attention, la configuration doit me permettre de profiter des nouveau graphiques en ultra avec la nouvelle mise à jour graphique qui vient de sortir)

Médiéval II
Minecraf.



--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Ecran Asus ( je n'en sais pas plus désolé..)
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Bleu
Quel design ? : Il faut que ce soit un PC PORTABLE.
( Je ne suis peut-etre pas sur le bon formulaire, mais j'ai pas vu de formulaire dédié au PC portable uniquement)

Et donc plutôt lumineux d'un ton bleu, assez clair si c'est pas trop demander.

Mais la couleur c'est le dernier critère.
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 4 semaines #193514 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Config PC Wot
Salut Général De Gaulle :lol:

Juste une petite question , au niveau de ta date d'achat , tu t'es planté? ou..... :unsure:car 2019 c'est une date assez éloigner pour prévoir un PC portable.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 semaines #193527 par Général De Gaulle
Réponse de Général De Gaulle sur le sujet Config PC Wot
Bonsoir,

Heuh non, c'est pas une erreur, c'est ce que j'appelle une projection d'achat sur le long terme. Je me renseigne dans le but d'avoir d'établir un budget avec toutes mes exigences, et ensuite, si j'estime que le budget conseillé me convient, je m'arrange pour économiser assez. Le prix indiqué, c'est plus pour le moment le montant que je suis près à mettre dans mon nouvel ordinateur si tu veux.
Et puis celui que j'utilise en ce moment meme pour te répondre fonctionne encore bien en usage courant. En ce qui concerne le loisir, comme j'ai expliqué, c'est moins ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 4 semaines #193528 par Général De Gaulle
Réponse de Général De Gaulle sur le sujet Config PC Wot
Bonsoir,

Heuh non, c'est pas une erreur, c'est ce que j'appelle une projection d'achat sur le long terme. Je me renseigne dans le but d'avoir d'établir un budget avec toutes mes exigences, et ensuite, si j'estime que le budget conseillé me convient, je m'arrange pour économiser assez. Le prix indiqué, c'est plus pour le moment le montant que je suis près à mettre dans mon nouvel ordinateur si tu veux.
Et puis celui que j'utilise en ce moment meme pour te répondre fonctionne encore bien en usage courant. En ce qui concerne le loisir, comme j'ai expliqué, c'est moins ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro