Je choisis mon premier PC mais lequel???

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193605 par Elsazaza27
Bonjour à tous, alors voilà joueuse Rainbow Six sur ps4, j'ai décidée de changer de bord et aller sur PC. Mais le soucis c'est que j'y connais rien du tout en PC moi ! Sachant que j'ai vraiment un petit budget pour le pc j'aimerais que vous me conseilliez (j'ai trouvé un p'tit pc a 500 euros : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10110779.html ) dites moi ce que vous pensez de ce pc ou alors proposez moi d'autres pc, merci d'avance et bonne soirée ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193608 par Nazhirro
Bonsoir, l'ordinateur proposé par top achat que tu as mis en lien utilise une carte graphique intégré au Processeur qui permet donc d’éviter une carte graphique propre, c'est vraiment pour les petits budgets et je te le recommanderai pas perso , est ce que tu peux me dire quel utilisation tu aura de ton ordi, les jeux auxquels tu joue, et ton budget précisément

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193644 par Elsazaza27
avec cet ordi j'aimerais jouer a Rainbow Six siege (principalement) ou encore Fortnite et également faire des petits montages vidéos et ainsi faire des streams sur Twitch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193645 par Elsazaza27
et mon budget est vraiment petit 500/600 euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #193657 par Nelfy05
Tu le monte toi-meme ? Est-ce que tu as besoin de windows ? Besoin d'ecran ou d'autres choses ?
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Nelfy05.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193658 par Elsazaza27
bah enfaite j'hésite a prend un pc tout fait ou un pc que je monte moi même, sinon oui faut que j'achète tout écran, cs, windows si besoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 3 semaines #193661 par Nelfy05
Voici ta configuration a 618 euros plus ou moins ( avec code promo LEROCK et livraison ): www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2BvtuQvtJNbJjvyJQ%3D

Pour windows, installe le toi meme pour que ca soit moins cher et sur d'autres sites je te conseille de prendre la version OEM ( tu ne peux utiliser le code une seule fois ) a 15 euros ou la version NON-OEM ( Tu peux utiliser le code autant de fois que tu veux. ) a 25 euros.
Pour le montage, fait-le toi meme ( ca te fait gagner 60 euros )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Upgrade cpu ou gpu en premier lieu?4.22vendredi, 15 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT4.13vendredi, 01 mars 2024
Besoin de conseils pour mon premier PC4.18mercredi, 07 février 2024
Pc discret mais puissant5.17lundi, 08 janvier 2024
Conseil pour premier achat d'un pc gamer pour ado3.63mercredi, 06 décembre 2023
j'ai acheté une carte rtx 3060 mais mais avec ma config?7.59lundi, 14 août 2023
Débutant premier pc4.27samedi, 22 juillet 2023
Premier Pc gaming / montage vidéo pour 1500 €4.09vendredi, 07 juillet 2023
Premier PC4.32lundi, 03 juillet 2023
Config premier pc jeux et stream4.18samedi, 01 juillet 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro