Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc avec gtx 1080 ti

Pc avec gtx 1080 ti 10 mois 3 semaines #193942

• Hao
  • Portrait de Hao
  • 1er classe

J'ai déjà un tapis et une souris razer (deathadder chroma) mais vaut-il pas mieux une souris qui réponde plus vite à mes clics ?

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2493 € - Avec une marge de 238 €
La date d'achat : 02/04/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streaming
Utilisation & Logiciels : Jeux et stream en 240 fps épique sur fortnite
Type de jeux : FPS - Fortnite, PUBG

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 16:9 24 pouces
J'ai besoin des périphériques : Souris
Tapis de souris
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Transparent
Quel design ? : Noir rouge type légion avec vitre transparente pour voir les composants de la tour
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc avec gtx 1080 ti 10 mois 3 semaines #193980

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1034
Hello :)

Voici ce que je te propose : infomaxparis.com/configurations-fixes/50...or-ultimate.html#ae1

Un monstre de puissance et de design, en scrollant tu peux personnaliser en fonction de tes goûts (c'est RGB tu pourras mettre en rouge), oublies pas d'ajouter Windows (installation offerte), et des composants RGB comme la carte mère, la RAM, le Watercooling (idéalement Corsair H115i pro) et les ventilateurs supplémentaires Infomax C5 qui rendent très bien.

Pour l'écran et souris : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...sago3b1XuG5E%3D#ae51

Vu que ta box est éloignée, je te conseille un kit CPL, ce qui te permettra d'avoir une connection parfaitement stable et fiable, dans de bien meilleures conditions qu'avec une carte wifi.

Dis-moi ce que tu en pense, et si tu as des questions n'hésite pas,
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc avec gtx 1080 ti 10 mois 3 semaines #193987

• Hao
  • Portrait de Hao
  • 1er classe
Hello,
Lorsque j'ajoute Windows cela augmente le prix du pc,
Peux-tu m'en dire plus au niveau de la carte mère s'il te plaît ?
En fin de compte j'aimerais une carte WiFi même si je passe par un câble ethernet.

As-tu des retours ou tests sur ce pc ?

J'ai mis en pièce jointe le screen de la config, est il au point ? Ou presque ?

Pc avec gtx 1080 ti 10 mois 3 semaines #193995

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Lorsque j'ajoute Windows cela augmente le prix du pc,
C'est normal, la licence coûte cher, c'est l'installation qui est offerte, à savoir que si tu l'installe toi-même, tu économise énormément puisqu'on trouve des licences (légal) à 30€
Peux-tu m'en dire plus au niveau de la carte mère s'il te plaît ?
Tous les modèles ne changeront pas les performances en jeu, les 2 suivantes apportent des LEDs, et des performances d'overclocking supérieures, ainsi qu'une qualité de son aussi plus élevé (notable à l'oreille, je ne pense pas), au niveau de l'évolutivité elles se valent toutes (4 slots de RAM, même nombre de ports PCIe pour brancher des cartes graphiques, son wifi...), mais les plus hautes auront tout de même un peu plus de connectique (USB, branchements de ventilos...).
J'espère t'avoir éclairci un peu à ce sujet.
En fin de compte j'aimerais une carte WiFi même si je passe par un câble ethernet.
Je te conseille la Asus, plus performante à longue portée, et avantage elle fait aussi bluetooth, comme ça si tu veux jouer avec par exemple une manette Xbox bluetooth, pas besoin de passer par un dongle USB, ce que ne possèdent pas tous les modèles.
As-tu des retours ou tests sur ce pc ?
On en propose beaucoup, et jamais entendu quelqu'un se plaindre. Seul point négatif, on n'a pas encore reçu de photos de membres de cette nouvelle génération, si jamais tu te lances hésite pas à en balancer ça ferait plaisir ^^
J'ai mis en pièce jointe le screen de la config, est il au point ? Ou presque ?
On dirait que ça a bugué, pas de PJ dans ton message, tu es sûr d'avoir cliqué sur ajouter, pris le fichier et qu'il est bien apparu dans la liste?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Pc avec gtx 1080 ti 10 mois 3 semaines #194038

• Hao
  • Portrait de Hao
  • 1er classe
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Autant pour moi je n'avais pas insérer le screen, merci pour les explications, au niveau de l'alimentation tu peux m'éclaircir encore ?
Après au niveau des drivers je fais comment ?

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc avec gtx 1080 ti 10 mois 3 semaines #194039

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Bon la machine a l'air nikel, c'est cool.
Au niveau de l'alimentation tu peux m'éclaircir encore ?
Pas grand chose à dire, 750W c'est puissant, ça alimentera parfaitement la machine, elle est certifiée 80+ silver donc a un rendement correct et est stable, pour assurer une bonne longévité à tes composants.
Après au niveau des drivers je fais comment ?
Télécharge ce logiciel qui détectera ton matos et installera les drivers nécessaires, automatiquement, rien de plus simple, mais y'a moyen qu'infomax les installe direct, j'aimerais bien un retour là-dessus si jamais qqun se le demande, ce serait cool ;)

Un dernier petit service, juste avant de valider le parnier, tu pourrais ajouter cette balise à la fin du lien : #ae1
Cela ne te coûtera rien et ça nous soutiendra, merci d'avance :)

Dernière édition: 10 mois 3 semaines par ThibMTB.

Pc avec gtx 1080 ti 10 mois 3 semaines #194052

• Hao
  • Portrait de Hao
  • 1er classe
Oui je le ferais, mon processeur a un mode turbo ?
Au niveau des écrans sur penses-tu de l'alienware Aw2518hf ?

Pc avec gtx 1080 ti 10 mois 3 semaines #194060

• Hao
  • Portrait de Hao
  • 1er classe
Encore une chose ne vaut-il pas mieux que je prenne un i7 8700k avec 8 cœurs au lieu de 6?

Pc avec gtx 1080 ti 10 mois 3 semaines #194066

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Oui je le ferais, mon processeur a un mode turbo ?
Tous les CPU ont une fréquence boost.
Au niveau des écrans sur penses-tu de l'alienware Aw2518hf ?
Je connais pas bien encore les écrans Alienware, faudra que je creuse le sujet ils commencent à faire parler d'eux, j'en ai entendu du bien surtout en rendu colorimétrique et en anti-ghosting, avec des dalles très réactives, mais ça vaut clairement pas le Asus Rog Swift que je t'ai proposé.
Encore une chose ne vaut-il pas mieux que je prenne un i7 8700k avec 8 cœurs au lieu de 6?
Pas compris, dans la config c'est bien un 8700K, qui a 6 coeurs/12 threads, et non un 8/16, en gaming y'a que les Ryzen qui ont ce nombre de coeurs, ou les gros i7 de la génération précédente Intel.

Pc avec gtx 1080 ti 10 mois 2 semaines #194201

• Hao
  • Portrait de Hao
  • 1er classe
Je vois, merci

Pc avec gtx 1080 ti 10 mois 2 semaines #194202

• Hao
  • Portrait de Hao
  • 1er classe
Le watercooling est dit super bruyant et l'alimentation premier prix, vous pouvez me conseiller autre chose ?

Pc avec gtx 1080 ti 10 mois 2 semaines #194206

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Pour l'alim c'est pas faux, c'est pour ça que je recommande toujours les Corsair RM (j'en ai d'ailleurs une), garanti 10ans, c'est du robuste, pour l'AIO c'est faux, il me semble qu'on ne peut trouver d'AIO plus récent, et la tendance actuelle est de se battre pour le plus silencieux, le H115i l'est, je ne sais pas qui t'as dit ça. (Voir PJ)
TU as donc simplement à modifier la config pour la corsair RM ;)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Processeur avec une 1080 ti8.78mercredi, 14 novembre 2018
fsp bas malgre une gtx 10805jeudi, 08 novembre 2018
Config PC avec Geforce GTX 10808.68mercredi, 31 octobre 2018
1080 Ti ou 20805dimanche, 21 octobre 2018
1080 ti ou rtx 20805mercredi, 26 septembre 2018
1080 GTX Strix5jeudi, 12 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1032 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Jeremy76170 : Salut à tous je voudrais m'acheter un pc gamer et j'hésite entre 2 modele, lequel me conseiller le plus
Le premier: processeur amd fx 6300 avec carte graphique gtx 1050 ti4go 8 go de ram ddr3
Le deuxieme: processeur ryzen 3 2200g carte graphique gtx 1050 2go 8 go de ram ddr4
Il y a 7 heures
art_aga : N'hésitez pas à m'écrire par message privé aussi,
Bonne journée à tous !!
Il y a 15 heures
art_aga : Bnj tt le monde,j'ai fait 2 config pr PC Bureautique,Multimédia, Programmation: C/JAVA/C++ et plus tard de l'IA pr la finance
config_ryzen5_1500x35GHz_1
config_ryzen5_260034GHz_1
Donnez moi vos avis svp :)
Il y a 15 heures
Moteh : Salut, quelqu'un sait ou l'on peut vendre une carte graphique GTX 1050 2Go ? Existe-t-il une entreprise de recup de composant ou un truc du genre ?
Il y a 21 heures
Moh59 : Salut à tous!

j'aimerait savoir si sa serait préférable de prendre un i5 ou i7 au niveau perf ? ( Intel I5-8600k - I7 9700 )
Il y a 1 jour
Blastrax : Salut a tous, j'ai un souci avec les fichiers .dll, ils s'ouvrent en bloc note, du au fait que dans le passé j'ai du en ouvrir un en bloc note avec la case cochée "toujours ouvrir ce type de fichier..." ... Comment je peux rétablir ca ? merci d'avance
Il y a 1 jour
Hindialechat : Beoisn d'aide pour une config a 1600 euro :D
Il y a 1 jour
tiix101 : Bonjour à tous quelle carte graphique acheter sur les modèles RTX 2080 les moins chers?
Il y a 1 jour
Dwarfcherry : Bonjour tous le monde, je viens de poster un sujet concernant un problème rencontré avec mon pc (aucun signal à l'écran, et clavier et souris non détectés...) vous auriez une idée du problème à tous hasard ? ^^'
Il y a 1 jour
gamerbauer1985 : de toute façon si c'est quand tu branche les 8 pin, pour moi le prob vient soit de la CG ou de l'alim. pour savoir malheureusement dans beaucoup de cas il faut tester avec d'autre composants soit une autre CG soit une autre alim.
Il y a 2 jours
gamerbauer1985 : sur quel site ? il y en a qui ne sont pas bon. fais le sur le site (be quiet) pour etre sur.
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : j'ai déja fait des simulations. ma config demande aux alentours de 300/325watts en charge, le problème n'est pas la
Il y a 2 jours
gamerbauer1985 : yoya j'aurai besoin de la config de ton pc pour faire une simulation de l'energie demander car je pense que c trop limite ton alim
Il y a 2 jours
Moteh : A votre avis une i5-4460 3,2Hz marche bien avec une GTX 1060 6gb ?
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : gamerbauer1985: yep pas de crossfire, et alim 550W corsair
asus tuf b450 plus gaming, amd ryzen 5 2600, un ssd et un dd.
Il y a 2 jours
gamerbauer1985 : sur une alim il vaut mieu en prendre une bonne et de pref sur un vrai magasin gamer genre ldlc, materiel ou autre (ceci n'est pas une obligation et le prix sera peut être un peu plus cher). mais au moins vous aurez du vrai choix et un bon service apres vente et de bon conseiller. Yoya ton alim a t elle la puissance necessaire pour les 8 pin ? tu n'en a qu'une suele pas de crossfire ?
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : salut :)
petite question
j'ai actuellement une msi rx570 armor 8gb, avec donc un branchement 8 pin
mon alim est donc en 6+2
y'a une chose que je comprends pas, avec les 6pin elle fonctionne à priori normalement, mais quand je passe en 8, j'ai des crash, des artefacts et des redemarrage système... pourquoi ?
Il y a 2 jours
tiix101 : Bonjour à tous je voudrais savoir vos avis sur la marque Inno 3D?
Il y a 2 jours
Eryo : Bien le bonjour tout le monde, j'ai ouvert un post pour une demande de config [email protected] et j'ai besoin de vous pour me guider vers mon choix. Merci :)
Il y a 2 jours
Moteh : OK merci
Il y a 2 jours
Ero : alim c'est du 6+2 ;)
Il y a 3 jours
Moteh : Bonsoir; comment faire si je veux acheter une carte graphique avec 6 pin si toutes les alimentation que je trouve sur topachat sont a 4 pins (je trouve des 8 pins a plus de 100€ mais c'est trop cher)
Il y a 3 jours
lolo67 : Salut @DEMON86 , bienvenu parmi nous;)
Il y a 3 jours
DEMON86 : Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à ce forum
Il y a 3 jours 1
Zlugg : Salut, quelqu'un s'y connait en pc portables Xiaomi ?
https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/47781-pc-portable-montage-video-et-jeux-au-canada
Il y a 3 jours
Moteh : merci
Il y a 5 jours
Fawkes : bah, tu peux faire +nouveau sujet ?
Il y a 5 jours 1
Moteh : Salut, je voudrais poser une question, comment puis-je créer un sujet car le seul moyen que j'ai trouver est de demander une config pc complete svp
Il y a 5 jours
Il y a 5 jours
AkylaZ : Salut j'aime pas forcer mais je pourrais avoir des réponses sur le sujet pc gaming 900 euros c'est assez urgent merci :)
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées