Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Mise à niveau de mon pc help :)

Mise à niveau de mon pc help :) 1 an 3 mois #194667

• thetiiime
  • Portrait de thetiiime
  • 1er classe Niv 1
Bonjour,

J'aimerai up mon pc, Mes jeux sont : CS GO et PUBG. Je m'en fou de la "qualité" je chercher à jouer de façon optimal pour la compétition. j'ai un écran 144 HZ de 24 pouces.

Mon budget est de 400 Euros.

Voici ma config actuelle :
Processeur

Intel Core i7 4770 Cadencé à 3.40 GHz
Fréquence mesurée (core0): 3.98 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket: Socket 1150 LGA
Carte mère

ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A Rev 1.xx
Numéro de série (carte mère): 131017490506683
Chipset
Pont nord : Intel Haswell
Identifiant de révision: 06
Pont sud : Intel Z87
Identifiant de révision: C2
Mémoire

8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 679.91 MHz
Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-27 clocks-1 TT
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800
Carte Graphique

NVIDIA GeForce GTX 770
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 1.06 GHz
Fréquence mémoire du GPU: 3.51 GHz
Disque dur

Disque dur HP ENVY 5640 series USB Device
SSD SamsungSSD840EVO250GB de 232.89 Go SATA III
Ecran(s)
VG248 (144 hz)
Resolution maximum: 1920 x 1080
Taille de l'écran: 24.0" (53 cm x 30 cm)
Date de fabrication: 11/02/2014
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: Digital Signal
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à niveau de mon pc help :) 1 an 3 mois #194674

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 313
Bonjour, le mieux à faire serait de changer la carte graphique, sauf qu'avec l'explosion des prix des cartes fait que ça revient cher.
Il faudrait au moins gtx 1070 et PUBG n'ira jamais jusqu'à 144Hz selon moi.

Mise à niveau de mon pc help :) 1 an 3 mois #194677

• thetiiime
  • Portrait de thetiiime
  • 1er classe Niv 1
D'accord et une gtx 1060 ? pas suffisant ? coté amd ? pour ce qui est du cpu et la mémoire c'est assez ? je chercher vraiment une performance correct pas un truc de fou en ultra .

Merciiii

Mise à niveau de mon pc help :) 1 an 3 mois #194679

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
La 1060 fera fonctionner facilement cs go en 144 mais pas PUBG.
Dernière édition: 1 an 3 mois par OneBerry.

Mise à niveau de mon pc help :) 1 an 3 mois #194696

• thetiiime
  • Portrait de thetiiime
  • 1er classe Niv 1
D'acc, çà vaut la peine de changer now ? car pour l'instant c'est 500/600 euros je trouve que c'est assez chère non ? Et pour le reste c'est correct ? C'est mieux d'attendre quelques mois ou pas ?

Celle-ci : www.rueducommerce.fr/produit/msi-geforce...82ca8e171c90cfa8c835

Je vais voir une grande différence avec ma carte actuelle ?
Dernière édition: 1 an 3 mois par thetiiime.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Mise à niveau de mon pc help :) 1 an 3 mois #194706

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
De toute manière je ne pense pas que tu pourra faire tourner PUBG à 144Hz peut être 100 je ne sais pas.
Oui c'est cher mais comme je te l'ai dis des gens minent des monnaies virtuelles, pas de stock de carte graphique donc prix + cher, il aurait fallu en acheter une il y a des mois de cela pour avoir un prix correcte, après nvidia et AMD vont sortir leurs nouvelles cartes graphiques durant l'été il me semble.
Le reste est correcte oui.
Le lien ne fonctionne pas.

Je te montre un benchmark entre ta carte et ce que tu pourrais avoir :
gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX...-1060-6GB/2174vs3639 pour la 1060 6Go
gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX...-GTX-1070/2174vs3609 pour la 1070

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Estimation et mise en vente PC i6 6500 2060 RTX5.2mardi, 16 juillet 2019
Mise à jour config de 3 ans5.32mardi, 09 juillet 2019
Mise à jour PC quoi changer ?5.26mardi, 02 juillet 2019
Mise à jour de mon pc5.38lundi, 17 juin 2019
BELLE CONFIGURATION POUR STREAM/GAMING?haut niveau6.36jeudi, 13 juin 2019
Mise à jour d'un PC de 20125.32dimanche, 02 juin 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1103 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fawkes : @bassinrapiere56 : oui j'ai vu, je ne connais personne qui a fusillé sa MB comme ça, les risques sont faibles, fortnite est toujours injouable ?
Il y a 8 minutes
Fawkes : @ledonflamingo : créer un post ou une demande de config et je regarde ça
Il y a 9 minutes
bassinrapiere56 : @Fawkes est-ce que tu as vu mon dernier message avec le lien d'un tuto ?
Il y a 45 minutes
Ledonflamingo : Bonjour je m’y connais pas trop niveau hardware quelqu’un peut me donner un avis sur une config ?
Il y a 48 minutes
Fawkes : Oui Opiiz
Il y a 1 heure
Opiiz : Salut ! Quelqu'un aurais quelques petites minutes pour me donner un avis sur un pc ?
Il y a 9 heures
Robin 11 Gaming : Les amis, venez voir ma chaîne YouTube qui s'appelle Robin 11 Gaming.
Il y a 9 heures
Fawkes : Hum, perso niveau perf/prix, la 5700XT me semble mieux, après à toi de voir si tu veux attendre, ça dépend de ton budget, de l'utilisation etc, c'est pour ça qu'avec les demandes de config, on préfère que le formulaire soit rempli pour répondre le mieux possible aux attentes.
Il y a 13 heures
Linaki : Oui pardon j'ai mis RTX et me suis rendu compte après l'envoie de l'erreur ^^' Etant donné que j'attends depuis 3/4 ans de pouvoir faire ma nouvelle config, j'ai qu'une hâte c'est de finir tout ça et de l'avoir au plus vite, du coup tu penses que c'est mieux d'attendre encore jusqu'en Août pour les 5700, ou bien partir sur une 2060, 2060S ou 2070 ?
Il y a 13 heures
Fawkes : La 5700XT est une AMD, pas une RTX : ) . Il faut attendre les versions custom mi-août pour elle. Le 3600x apporte pas beaucoup plus que le 3600.
Il y a 13 heures
Linaki : Bonsoir ! Est-ce que certains d'entre vous ont pu tester le Ryzen 3600 ? Une grosse différence avec le 3600X ? A part cela, j'hésite vraiment beaucoup entre plusieurs CG, notamment RTX 5700 XT (mais qui apparemment est très bruyante ?), une 2070, 2060S ? Vous auriez un avis là dessus ?
La config sera principalement pour du gaming sur des jeux pas très gourmand, et voir un peu de streaming :)
Merci
Il y a 13 heures
Fawkes : Je t'en envoie un en mp
Il y a 15 heures
Alneor : Commande du pc en attente, j'attends juste la réponse Messenger TopAchat pour mon code promo et c'est parti ! *pressé*
Il y a 15 heures
Fawkes : 16 go suffit largement pour du gaming
Il y a 16 heures
Ricardinho35 : Bonjour, est ce qu'il est nécessaire d'avoir + de 16Go de RAM aujourd'hui pour du gaming? ou c'est mieux de partir sur du 32Go? Merci
Il y a 16 heures
Fawkes : En général oui
Il y a 20 heures
Procos : Donc ceux à un seul adaptateur c’est pour en ajouter à un déjà existant ?
Il y a 23 heures
Xatak : il en faut forcement deux au minimum , un pour brancher sur la box l'autre sur le pc
Il y a 1 jour
Procos : Bonjour un CPL a un seul adaptateur fonctionne comment ? On le branche à côté du PC et puis l’ethernet et c’est bon ? Donc c’est mieux que celui à 2 adaptateurs ?
Il y a 1 jour
Tias34 : Hier pendant 1 petite heure impossible d'envoyer des messages, c'était peut être mon tel le soucis.
Un casque avec micro à me proposer le mien m'a lâché...
Il y a 1 jour
Fawkes : il y en a qui sont déjà maj sur topachat, la b450 TUF je crois par exemple
Il y a 1 jour
Elolad : Merci Fawkes, du coup tu m'en conseille une avec un Ryzen 3600 qui peut faire cette mise a jour? Je vais chercher pour un tuto par la suite!
Il y a 1 jour
Fawkes : tu peux via usb flash BIOS si ta CM en a un
Il y a 1 jour 1
Elolad : Bonjour a tous, juste une petite question, je souhaite acheter un combo Ryzen 3ème gen/CM, mais sans pour autant passer sur une X570.
Du coup si j'installe le tout dans mon boitier sans avoir faire la mise a jour du bios, je pourrais quand même la faire en direct même si la CM ne reconnait pas le nouveau proc? ( sachant que jai actuellement un intel)
Merci d'avance!
Il y a 1 jour
Fawkes : Non pkoi ?
Il y a 2 jours
Tias34 : Bonsoir y a t'il un soucis pour envoyer les messages ?
Il y a 2 jours
Vivi2601 : Salut Fawkes si tu peux repondre a mon message que je t'ai envoyé en privé
Il y a 3 jours
Ero : Coupure du site environ 5min sorry
Il y a 4 jours
jb29 : salut a tous , desole de vous dérangez mais je suis debutant et je ne trouve de reponse a ma question !
Je possede un pc portable pas terrible , je souhaite streamer et enregistrer des vidéos mais cela bug enormement
Est il interessant que j achete une carte sd et que j enregistre sans pc , et est ce" que cela va resoudre mon probleme de bug (j ai un LGP 2 plus 4k sur ps4 ) merci
Il y a 4 jours
Rasen_ : Bonjour je ne peut pas poster, car "doublon messages identiques" , qqun pourrait m'aider ?
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées