Config pour jeu et montage photo vidéo

  • Cven
  • Portrait de Cven Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 11 mois #195179 par Cven


Je compte prendre un boîtier CPL, au cas où si ça change quelque chose, le clavier de type mécanique si c'est possible, et je pense avoir fais le tour, je ne suis pas du tout pressé pour l'acheter j'ai le temps. Cordialement et merci à vous pour tout.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1195 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 01/06/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Montage Vidéos et photos, un peu de bureautique, administration.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
- Final Fantasy XIV, Lol, Pubg, Fortnite, Paladins, etc....


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : De préférence un écran 24"pouces en full HD LED, je ne recherche pas spécialement la 4k pour le moment, en incurvé si possible
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Bleu
Quel design ? : Agressif avec des leds rouge ou bleu, j'aime le style avec plexi.
Avec ou sans LED : J'aime les LED à la folie

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #195567 par ThibMTB
Salut :)

Voici ce que je te propose : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...t6zaHwMyB1lw%3D#ae51

Config polyvalente, gaming 1080p élevé/ultra 60Hz, look agressif, quelques LED rouges, bon en streaming (surtout si tu OC le CPU), un bon écran 24" et un très bon clavier méca (rouge).

Tu peux utiliser notre comparateur de prix (onglet prix en haut à droite du fofo) pour economiser et rentrer dans ton budget ;)

Dis-moi ce que tu en pense, et si tu as des questions n'hésite pas,
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cven
  • Portrait de Cven Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 11 mois #195852 par Cven
Merci de ta réponse, bah écoute j'aime beaucoup ça correspond à mes attentes, après je connais pas la différence entre les processeurs Intel CORE et les AMD. Et je ne sais pas non plus à quoi correspond l'OC je connais le terme mais pas la signification. Je pense que je changerai peut être l'écran pour un incurvé sinon tout me vas. Si je décide de le faire monté par la boîte ça serai un ajout de combien ? Car j'en suis capable j'ai déjà monté plusieurs config quand j'étais en stage ou en cours mais j'ai toujours peur de foiré pour le Processeur avec la patte thermique. Et si je préfère prendre sur LDLC tu pense que les prix auront une grosse différence ou pas ? Car j'ai un amis qui bosse là-bas en t'en que chef et y ma dis fais ta config envoi la moi et je l'aurai avec un tarif avantageux que sur le site. Merci en tout cas du temps que tu prend pour me répondre et j'espère ne pas trop t'embrouiller avec toute mes questions. Cven

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #195862 par ThibMTB
Envoie toujours le devis à ton pote, mais en comparant les prix et en achetant pièce par pièce, à moins que ton pote te file un code 20% il fera pas mieux que le trio Amazon CDiscount Materiel.net xD

Sinon Topachat le montage c'est 39€, et tu as toujours le code 5% en les contactant sur Twitter ou Facebook (commande > 1000€), j'ai perso eu l'occasion d'obtenir un code 10% chez Topachat, qui est déjà sacrémentmoins cher que LDLC, et pourtant je l'ai pas utilisé, le trio dont je t'ai parlé m'a fait encore gagner du tarif x)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cven
  • Portrait de Cven Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 11 mois #195884 par Cven
Sa marche je prend note :), je lui enverrai quand même au cas où par curiosité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?8.86mardi, 05 mars 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V7.77lundi, 04 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024
Montage vidéo7.58vendredi, 23 février 2024
Logiciel ou application de montage pc en 3d ou en image3.37dimanche, 11 février 2024
Choix d'un Ecran PC Montage 4K/ Gaming3.37jeudi, 08 février 2024
Config moyen haut gamme montage 4k et architecture4.06vendredi, 02 février 2024
Montage PC pour Gaming5.17mardi, 30 janvier 2024
Montage PC - Aide3.45vendredi, 26 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro