Config Gamer pour 1000 €

Plus
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #195390 par bakasims


Alors j'ai déjà fait une config sur Top achat, qui à l'air de correspondre à ce que je cherche mais étant donner que je l'ai faite en regardant des vidéos YouTube je préfère avoir un avis un peu plus expert ! =D.

J'aimerais bien s'il y a des modifications à apporter que ce soit sur Topachat car je compte prendre mon pc en 10 fois et qu'ils ont les meilleurs conditions de vente pour ça.

Lien de la config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...OAEkgkP4g0xFKk6No%3D

Voilà je vous remercie !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1002 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 01/05/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streaming
Utilisation & Logiciels : Alors j'ai besoin d'un pc rapide qui puisse supporter le multitâche et l'ouverture d'une trentaine d'onglet sur google (=). J'ai l'intention de brancher 3 écrans pour pouvoir jouer, aller sur youtube et faire de la bureautique en même temps. J'aime bien les pc avec une vitre mais je suis pas sure que ce soit une bonne idée niveau poussière. J'aime bien les Leds aussi mais apparemment ça fait chauffer le pc...
Type de jeux : MMORPG
Simulation
Action
- J'aimerais pouvoir faire tourner ARK, Pixark, Slime Rancher, Final Fantasy 15, The Crew 2 . Je joue également à pas mal de Mmorpg et de jeux de simulation, monde ouvert et jeux de gestions (Planet Coaster, Cities Skylines etc..)


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : J'ai un très vieux écran mais pour l'instant ça fera l'affaire le temps de réunir le budget pour m'acheter les écrans adéquate. Je me suis pas encore renseignée sur ce dont j'avais besoin par contre.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : J'ai déjà choisi mon boitier : Zalman Neo plus noir, c'est pile celui que je veux
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par bakasims.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #195391 par bakasims
Réponse de bakasims sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Hello !

Alors petite précision, j'avais déjà fait une première demande à l'occasion du black friday mais j'ai finis par louper le coche et les prix sont devenus fous. Du coups aujourd'hui je reviens car j'ai réussi à faire une config qui me parait potable avec mon petit budget.

Voici la config topachar que j'ai fait : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...OAEkgkP4g0xFKk6No%3D .

Ce serait pour du multitache et beaucoup de jeux video (pas mal gourmand en plus). Je demande pas à jouer en ultra mais en medium de façon fluide aux jeux récent ce serait déjà pas mal. Voilà je crois que j'ai tout dit je m'en remet à vous.

Ah oui j'ai pris une carte mère qui fait wifi, mais je sais pas si c'est une bonne idée. Le wifi est indispensable pour moi car je ne peux malheureusement pas me connecter par Ethernet.

Merci beaucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 1 semaine #195470 par bakasims
Réponse de bakasims sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Hello, j'ai trouvée ça comme microsoft windows 10 sur amazon : www.amazon.fr/gp/product/B06XG147TP/ref=...=ACW9F001YRII1&psc=1

c'est fiable ?

ou alors c'est mieux sur CDISCOUNT ? Les prix sont vraiment pas cher non plus mais je ne sais pas si on peut vraiment faire confiance...il y a vraiment une grosse différence de prix entre celui vendu par Microsoft et sur Amazon/cdiscount

Merci,

Edit 11/04 : Mon budget est remontée à 1500 € au cas où ya des modifs à faire =D
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par bakasims.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat ordinateur 1000€ Max 3.81mercredi, 24 avril 2024
Config pc 1000 max4.65mercredi, 24 avril 2024
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.3lundi, 15 avril 2024
Pc Portable gamer - 1000€5.47jeudi, 04 avril 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€4.5vendredi, 15 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR4.15jeudi, 14 mars 2024
setup complet pour 1000€5.51vendredi, 19 janvier 2024
PC gaming 1000€3.86lundi, 15 janvier 2024
Conseil pour premier achat d'un pc gamer pour ado3.98mercredi, 06 décembre 2023
Setup - 1000 € - mini ITX3.81mercredi, 06 décembre 2023

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195590 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Bonjour, j'ai vu que votre achat était à faire rapidement donc je vais m'occuper de vous.
Alors ce que je pense de cette configuration :
Ils manquent des éléments dans le stock est ce qu'il vaudrait mieux pas les changer si l'achat doit être assez rapide ?
Avec une augmentation du budget on peut changer la carte graphique ça évitera de la changer trop rapidement (la 1060 en 6Go étant déjà une très bonne base)
Personnellement (affaire de goût) je ne conseille pas les boitiers Zalman : pour des problèmes de bruit, montage, ... Mais si vous y êtes attaché pas de soucis :)
Je pense que le wifi est indispensable uniquement si l'on déplace régulièrement le pc, la solution alternative et la + utiliser par rapport au wifi notamment pour jouer (car le wifi a un débit bien moins élevé qu'une ligne direct, ce sont les CPL, voir le guide : www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-...sir-son-kit-cpl.html
Pour Windows a vrai dire j'en sais trop rien car le mien est gratuit (vive le bidouillage) mais que je ne connais pas du tout ce commerçant sur amazon donc je ne peux pas m'exprimer dessus.
D'ailleurs les LED ça ne chauffe pas ou que très peu c'est de ces points fort grâce à d'autres source de lumière :)il n'y quasiment pas de perte en chaleur donc + en intensité de lumière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195604 par bakasims
Réponse de bakasims sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Merci beaucoup pour la réponse en effet entre temps il y a eu des ruptures de stocks donc j'ai modifié ce que je pouvais pour que tout soit dispo : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...GzfG0QNeNWSPwpWv4%3D

Alors je me suis renseignée sur le CPL je pense avoir à peu près compris comment ça fonctionne, donc je pense partir dessus mais apparemment ça fonctionne pas partout.

Mon PC se situe au deuxième étage et la box à l’étage du dessous jusqu'à maintenant on faisait passer un très long câble Ethernet par les fenêtre mais c'est pas la meilleur solution,et impossible de se raccorder par l'intérieur. Je capte pas très bien la wifi non plus mais je fais avec et au besoin je me connecte avec mon téléphone (...oui c'est pas fou.). J'avais également essayée une sorte de répéteur mais pas vu de boost particulier du signal.

Bref, c'est ok pour laisser tomber la wifi et prendre un cpl à la place au pire je peux rajouter une carte wifi plus tard ? ça doit pas être bien compliqué à installer...

Pour le boitier j'ai abandonnée Zalman car il n'est plus en stock également, je ne suis pas particulièrement attachée à la marque seulement à l'esthétique, c'est juste que j'aime les boitiers sobre mais joli.

Pour les leds ok également tant qu'on peut l'éteindre car le pc sera dans ma chambre.

Récapitulatif :

J'ai besoin d'un pc multitâche qui puisse gérer le fait d'avoir pleins de choses ouvertes en même temps (jeu/youtube/logiciels divers), je l'utiliserais principalement pour du gaming j'ai pas besoin de jouer en utlra le principal c'est que ça reste très fluide. (Jeu principal ARK SURVIVAL EVOLVED). Pour le disque dur je tiens au 2to. Pour le reste tout peut être modifié !

Voilà !

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #195608 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Ok

Euh si, j'ai jamais de soucis avec le CPL peut importe l'endroit où je me connectais ^^ c'est vraiment bien mieux que le wifi parce que c'est de la liaison casi directe à la box, c'est très simple à mettre en place et puis c'est génial :)
C'est pas compliquer d'installer une carte wifi néanmoins dans votre cas c'est pas forcément utile vu que vous avez déjà des soucis en wifi.

Je vais voir ce que je peux faire :)et le budget on reste sur 1000 ou 1500 ? avec un écran éventuellement si j'ai bien compris ?
Je joue a ARK et la 1060 en 6Go est vraiment essentielle pour y jouer parce qu'il est sacrément gourmand.

Le NZXT s340 est vraiment super bien vous en serait pas déçu :)

Voilà j'ai fais quelques modifications essentielles : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...p4HhZoZmbrhp%2Fg8%3D
Si vous avez des réclamations à faire je suis preneur pour convenir au mieux de ce que vous voulez comme pc.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par OneBerry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195614 par bakasims
Réponse de bakasims sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Alors bah pour l'écran ouip je veux bien en prendre un seul pour l'instant je verrais le mois prochain pour en rajouter deux autres, pour le budget je peux monter jusqu'à 1500€ mais après si cette config fait tourner les jeux actuels sans soucis ont peut rester comme ça hein ça m'arrange x)

Pour le kit CPL, je prend quoi ?

Et le Windows aussi du coups je sais pas où l'acheter et je viens de me rendre compte que sans lecteur CD ça va être compliquée à installer lol.

Sinon pour moi ça m'as l'air ok =D.

Ah si dernière question avec cette config je peux espérer la garder combien de temps avant de devoir la changer pour faire tourner les futur jeux récent ?

Et pour Ark ça passe en Élevé enfaite ?

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195620 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Ok je vais voir je vais pas surcharger la config, je vais voir un écran que l'on pourrait rajouter dans cet achat :)
Une préférence d'écran que ça soit visuel, prix, fonction ... ?

Pour le CPL je vais vous guider je vais chercher ce qui serait le + adapté et pas trop cher non plus

Pour windows beaucoup de membres du forum passe par windows et se créent une clé windows 10, en gros il faut acheter windows 10 sur kinguin (et cocher la garantie de bien recevoir le produit) et puis il faut une clé usb vierge. Les installions par CD peut importe laquelle ça ce fait quasiment plus car tout est dématérialisé.

Personnellement je dirais 3 ans pour du jeu AAA.

Il me semble que ça passe oui mais j'ai fais gaffe après ça dépend des mods installés aussi ^^ mais je joue dans de très bonne conditions avec minimum 60 fps avec une configuration un peu en deça de la votre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195628 par bakasims
Réponse de bakasims sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Ok super c'est possible un ecran qui fasse aussi télé ? Je sais pas si ça existe sinon un écran normal suffira =)

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195686 par bakasims
Réponse de bakasims sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Coucou,

comme je ne peux pas rajouter de cpl dans ma commande a cause de l'option montage je ferais une commande séparée du coup.

Est-ce qu'on peut juste me valider cet écran : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10106682.html ?

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195687 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Hello :)

OneBerry est de bon conseil, pour l'écran c'est bon.

Merci pour le soutien ;)

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bakasims

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195689 par bakasims
Réponse de bakasims sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Merci beaucoup à tous ! Je reviendrais pour le kit cpl du coup =D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThibMTB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195778 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Oui je vais regarder ça, désolé j'ai beaucoup de boulot en ce moment je vais chercher pour le CPL.
J'ai sélectionner un kit qui est à mon sens le plus pertinent pour votre utilisation : www.amazon.fr/TP-Link-Ethernet-Int%C3%A9...8-2&keywords=tp+link
C'est facile à mettre en place j'en ai un personnellement donc pour tout renseignement il suffira de me demander :)
Passez une bonne fin de journée :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bakasims

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195854 par bakasims
Réponse de bakasims sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Bonjour,

Merci beaucoup ! J'ai tout commandée ! Il ne me manque plus qu'à attendre la livraison de mon pc prévu le 25 avril au plus tard.

J'ai hâte *-*. Dur dur d'attendre...2 semaines ça me parait super loin ^^.

Bref en tout cas merci pour tout, je repasserait donner mes impressions sur le PC au cas où ma config intéresseraient d'autres personnes =D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195913 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Config Gamer pour 1000 €
Okay merci bien content d'avoir pu vous aider.
Passez une bonne journée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro