Aide pour config pc autour de 1400€

  • Spickly
  • Portrait de Spickly Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #195473 par Spickly


Bonjour à tous :)

J'ai envie de me prendre une nouvelle tour pc, mais étant assez mauvais en informatique, je viens profiter de vos lumières !

Je vois à quoi correspondent les composants mais j'avoue ne pas être à la page du tout pour ce qui se fait aujourd'hui, et m'excuse par avance de ne pas poster ce topic avec une première proposition de config :/

Concernant l'overclocking, je vois ce que c'est mais ne visualise pas trop à partir de quel usage ça devient intéressant, donc si vous pouvez m'éclairer sur ce point je suis preneur.

Lecteur graveur why not si ça ne grève pas le budget.

Concernant le montage, j'ai vu que c'était accessible même aux noobs, donc je serais chaud pour m'y coller d'autant plus que ça à l'air instructif :)

Concernant la date j'ai mis au 1er juillet, mais ça peut également être en juin, je ne sais pas encore à quel rythme je vais économiser pour la bête.

Je remercie par avance les bonnes âmes qui se pencheront sur mon cas :)

Bonne journée à tout le monde !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1401 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 01/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Joueur pc depuis longtemps, je n'ai plus trop l'occasion de jouer faute de temps & de machine, excepté quelques parties d'AOE2 et un peu de hearthstone occasionnellement ^^
Par contre je compte bien me remettre à des jeux un peu plus solides, et une fois un bon matos entre mes mains je pourrai facilement y passer une dizaine/quinzaine d'heures dans la semaine.
Type de jeux : FPS
Action
Stratégie
- Joueur de RTS, j'ai fait les soldes steam et ai quelques jeux qui sommeillent en attendant d'être utilisés comme warhammer total war 2, Civ 6, ... Mais avec une machine adaptée j'aimerais aussi partir sur du FPS, action online ou encore de bons vieux RPG des familles (je me tiens pas spécialement à la page niveau sorties, mais l'appétit vient en mangeant et je suis sur que j'aurais plein d'idées une fois la tour en main ...)


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je ne sais pas le modèle exact, c'est un LG de 24" que j'ai acheté autour de 2010
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : De préférence sobre, le bruit et la chaleur sont mes principales préoccupations. Le fonctionnel avant l'esthétique ...
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par Spickly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #195500 par raph24
Salut tu peut partir sur ça

Intel Core i5-8600 (3.1 GHz) : un petit monstre en gaming.
MSI Z370 PC PRO : très bonne cm.
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 : 16go, le top en gaming !
Cooler Master MasterLiquid 240 : très aio, il te permettra très largement de refroidir ce Processeur.
MSI GeForce GTX 1060 GAMING X, 6 Go : très bonne cg, le top en silence et l'une des meilleurs niveau perf et refroidissement. tous les jeux en ultra 60fps et élevé 75fps.
Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA III : très bon ssd pour ton os+tes jeux préférer.
Seagate BarraCuda, 1 To : 1to pour les données.
Gigabyte GC-WB867D-I : très bonne Carte Wifi, elle intègre le bBluetooth 4.0 !
NZXT S340 Elite, Noir : excellent boitier, très sobre.
Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600W : très bonne alim, 650w, 80+ silver et semi-modulaire !
Et surprise !
Attention : Spoiler !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Spickly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spickly
  • Portrait de Spickly Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 2 semaines #195611 par Spickly
Hello Raph,

Merci pour la config, elle me fait rêver, et le petit écran en bonus qui rentre dans le budget fait plaisir <3

Je me pencherai dessus plus en détail ce soir, mais j'ai déjà quelques questions :

- L'os n'est pas compris dans la config, donc il faudrait que je compte 130 balles en plus pour windows 10. J'ai bien seven sur une ancienne tour, mais je n'ai pas le cd d'installation, est-ce que je peux quand même le migrer sur la nouvelle tour et le passer en windows 10 (ou l'inverse, le faire passer à 10 et ensuite le faire passer sur la nouvelle machine) ?

- Pour le Watercooling, je trouve ça super stylé, mais je me demandais quel intérêt ici par rapport à un ventirad dans les même prix voir moins cher; un gain de place dans la tour, l'éventualité d'overclocker, ou simplement de meilleures performances ?

- Cg, Processeur, ram, cm, alim, on est sur du très lourd ! Ma question par rapport est est-ce qu'elle est construite pour permettre l'overclocking, ou est-ce qu'elle se justifie même sans volonté d'oc ? Je suis curieux à propos de l'overclocking, mais je n'en ai jamais fait, ce n'est pas du tout une priorité car ça reste assez flou pour moi l'apport que ça amène pour le gaming, et je voulais savoir si le prix de la config n'est pas démesuré si au final je n'utilise par l'oc :)

- Enfin, pour l'écran, il a l'air très sympa, mais j'ai vu qu'il était fait pour être utilisé pleinement (freesync) avec un cg amd, ce qui n'est pas mon cas ici. N'est-ce pas un peu dommage du coup de partir sur cet écran sans pouvoir s'en servir à 100%

En tout cas, merci encore pour ton temps, et désolé si certaines questions sonnent noob ^^

Bonne journée
Hugo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 2 semaines #195615 par ThibMTB
Hello :)

+1 pour la config de raph, je le laisse gérer la suite :)

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Spickly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195627 par raph24
Alors,

-pour l'os, ne t’inquiète pas tu le trouve ici à 30€ (c'est une vrai licence, légal etc... Windows 7 ne serait pas compatible avec ton processeur.

-Pour le Watercooling, au delà du style, cela reste quand même plus performant qu'un ventirad et règle générale. Tu pourra donc oc ton processeur sans problème ;)

-L'oc reste du bonus, tu gagnera 3fps à tout pété sur les jeux, même sans cela, ta tour sera déjà très puissante. L'oc sers plus à allongé la durée de vie (tu gagnera 1 ou 2 ans sur ton processeur).

-Enfin pour l'écran, le freesync reste du bonus, tu n'en à vraiment pas besoin, même pour profiter de tes jeux à fond ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThibMTB, Spickly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Spickly
  • Portrait de Spickly Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195713 par Spickly
Merci pour tes réponses claires Raph !

Je pense que j'ai toutes les infos dont j'avais besoin :)

Bonne journée,
Hugo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spickly
  • Portrait de Spickly Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #195744 par Spickly
Bon, la bête est commandée !

J'ai mis de côté la carte wifi (je pense pouvoir tirer le cable ethernet jusqu'à la tour) ainsi que l'écran pour pouvoir me payer le reste maintenant.

En alternant entre différents sites (toujours via les liens fournis en signature des modos ;)), je m'en tire pour 1250 €, donc très acceptable !

L'écran viendra plus tard quand j'aurai reconstituer mon stock sous le matelas ^^

Merci pour vos conseils judicieux, hâte de tester cette machine, et j'espère ne pas trop galérer au montage ...

Bonne aprem
Hugo
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par Spickly.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThibMTB, raph24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195745 par ThibMTB
Merci beaucoup pour le soutien ;)

Une fois la bête reçue et montée hésite pas à nous envoyer 2-3 phtos, ça fait toujours plaisir :woohoo:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spickly
  • Portrait de Spickly Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195751 par Spickly
Yes pas de soucis !!

Par contre par rapport à l'obtention de windows 10 via clé oem (lien fourni par raph), comment suis-je censé l'installer sur une machine sans os ? :)

Merci d'avance pour votre aide sur ce point !

Hugo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 1 semaine #195752 par ThibMTB
Pour installer Windows : www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Pour installer les Drivers : regarde dans le chat je viens de donner un lien à qqun qui comme toi doit installer sa machine

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24, Spickly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spickly
  • Portrait de Spickly Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 5 jours - il y a 6 ans 5 jours #196518 par Spickly
Bonsoir !

J'ai reçu toutes les pièces de mon ordi et l'ai assemblé hier (non sans mal, mais c'est good, je vous mets une photo dans pas longtemps).

Seulement je rencontre un nouveau problème: Je me suis acheté une clé usb (16go, 3.0), windows 10 pro sur le site donné plus haut dans la conversation, mais lorsque je tente d'installer windows 10 sur la clé, le download s'effectue à 100%, puis reviens à 0, charge jusqu'au alentours de 10%, et ensuite m'affiche un message d'erreur

"Un problème est survenu.
0x80042405 - 0xA0019"





C'est assez frustrat d'être bloqué à cette étape, une bonne âme pourrait-elle m'aider ? :(

Merci par avance !
Hugo
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 5 jours par Spickly.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 jours #196520 par ThibMTB
Voilà un tuto pour télécharger manuellement un fichier ISO de Windows 10 : www.commentcamarche.com/faq/48988-telech...arger-windows-10-iso

Ensuite ce logiciel permettra l'installation de l'ISO sur la clé, c'est celui que j'utilise, bien plus puissant et polyvalent que l'outil fourni par Microsoft : www.pendrivelinux.com/universal-usb-installer-easy-as-1-2-3/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24, Spickly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spickly
  • Portrait de Spickly Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 5 jours #196525 par Spickly
Hello ThibMTB,

Merci pour la réponse rapide. Je ne suis pas sur de bien comprendre par contre. Le premier lien me fait télécharger le même fichier que celui sur lequel je butais non ? A quel moment intervient le deuxième logiciel que tu m'as donné ?

J'ai téléchargé les deux mais je suis un peu perdu avec l'universal usb installer :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 jours #196526 par ThibMTB
Ah tu as déjà un ISO sur ton ordi c'est ça? Le deuxième va permettre à la clé de devenir bootable.

A quel moment tu bute sur UUI? Il suffit de lire et suivre les étapes.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spickly
  • Portrait de Spickly Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 5 jours - il y a 6 ans 5 jours #196532 par Spickly
En fait non, le problème est que je n'arrive pas à télécharger l'iso.

En allant sur ton tuto pour le télécharger ( www.commentcamarche.com/faq/48988-telech...arger-windows-10-iso ), je clique sur le lien www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/ , qui me redirige comme dit dans le tuto sur www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/ , qui me permets de télécharger l'outil Media Creation Tool, qui ne me permet pas de booter ma clé en me faisant rencontrer le problème que j'ai expliqué au dessus.

Malgré la manip ctrl+maj+m (je suis sous mozilla), qui me fait bien affiché la page en version mobile, je ne comprends pas cette manip "Dans la page, sélectionner l'édition, valider, puis choisir la langue : " à partir de cette page :



Je ne sais pas si c'est très clair ...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 5 jours par Spickly.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 jours #196535 par ThibMTB

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24, Spickly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spickly
  • Portrait de Spickly Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 5 jours #196540 par Spickly
J'ai réussi à télécharger l'iso et à l'installer sur la clé via ton logiciel, merci ! ;)

Par contre nouveau problème, l'écran reste noir alors que l'ordinateur est allumé. A priori tout fonctionne, les ventilos, la carte graphique, la carte mère, pas de led indiquant un problème d'allumer sur cette dernière. J'ai essayé de brancher l'écran sur la carte mère & sur la carte graphique mais même résultat : rien n'est détecté ...

Ça fait pas mal de soucis en cascade, mais je prends tous les conseils en parallèle d'une recherche google :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 jours #196541 par ThibMTB
Essaie en testant les emplacements RAM, avec d'abord 1 seule RAM, sur les differents emplaxements

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24, Spickly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spickly
  • Portrait de Spickly Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 5 jours - il y a 6 ans 5 jours #196542 par Spickly
Je me suis rendu compte que la pompe du Watercooling avait un problème de vissage.

Je l'ai démonté et remonté mais maintenant j'ai la led du CPU qui est allumée j'ai peur de l'avoir grillé :sick:
Dernière édition: il y a 6 ans 5 jours par Spickly.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 jours #196563 par ThibMTB
C'est un problème d'initialisation CPU, vérifie que tu as bien rebranché ta pompe sur la bonne prise, si ce n'est aps le cas la machine ne bootera pas.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24, Spickly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spickly
  • Portrait de Spickly Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 5 jours #196570 par Spickly
Je suis sur de bien avoir rebranché la pompe sur la cm. En bootant le pc j'ai entendu un grésillement puis la led qui s'allume, ce qui me fait penser que le processeur a pris un coup :/

Si c'est bien ça, le socket de la cm peut il être endommagé aussi ? Idem pour la pompe ?

Je regarderai ce soir mais je suis assez abattu, j'ai peur d'avoir nettoyer le dessus du processeur comme un bourrin d'où le problème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 jours #196571 par ThibMTB
Tu l'as nettoyé comment?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24, Spickly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Spickly
  • Portrait de Spickly Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 6 ans 5 jours #196572 par Spickly
Cotton tige + liquide vaisselle, je n'ai pas trouvé d'alcool ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 5 jours - il y a 6 ans 5 jours #196573 par ThibMTB
Ah ouais carrément, et tu as essuyé/séché comment? Y'a eu du dépôt sur la CM?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 5 jours par ThibMTB.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raph24, Spickly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible4.31dimanche, 14 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.27vendredi, 05 avril 2024
PC 1300-1400€5.43jeudi, 28 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€3.41vendredi, 15 mars 2024
Config 1400€-1500€6.16mardi, 12 mars 2024
Vieux PC vielle config demande aide3.41mardi, 27 février 2024
Config autour d'une 40906.77lundi, 26 février 2024
Aide config pc gamer3.48dimanche, 18 février 2024
Aide pour un PC gaming4.45mercredi, 07 février 2024
Aide pour config pc5.24lundi, 22 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro