Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config PC 1700€

Config PC 1700€ 11 mois 1 semaine #195793

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1034
Pour l'écran AOC est une très bonne marque aussi, on est plus sur du rapport qualité/prix, là ou Acer c'est top qualité, mais les écrans concrêtement tu verras âs de diff ils ont les mêmes specs (le AOC n'a pas d'enceintes intégrées).

Pour les claviers la différence tient aux Switchs, les touches, tu n'auras pas la même sensation, je ne peut aps t'expliquer, c'est vraiment affaire de goût, l'idéal serait de tester différents modèles de switchs pour savoir ce qui te convient le mieux. Perso j'ai pas eu l'occasion de tester grand chose.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: raph24, Breisc

Config PC 1700€ 11 mois 1 semaine #195797

• Breisc
  • Portrait de Breisc
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 27
Je vois je vois, je vais rester pour le Acer vu qu'il à des enceintes intégrées alors ahah pas trop envie d'acheter des enceintes externes, autre chose pour l'aio, j'ai besoin de racheter une pate thermique de meilleure qualité? et aussi je ne comprends pas trop le choix des DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 pour la RAM, si j'ai bien compris plus le CAS est élevé, moins bien c'est, et la fréquence est pas spécialement ouf, quand je vais sur la fiche du produit, on m'indique que ces barrettes RAM sont optimisées pour du ryzen mais je suis en full intel, expliquez moi x)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: raph24

Config PC 1700€ 11 mois 1 semaine #195802

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Je vois je vois, je vais rester pour le Acer vu qu'il à des enceintes intégrées alors ahah pas trop envie d'acheter des enceintes externes
Pour info un kit 2.1 de marque à 40€ sera déjà bien supérieur ;)
Essaye celles-ci et tu verras le fossé xD
et aussi je ne comprends pas trop le choix des DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 pour la RAM, si j'ai bien compris plus le CAS est élevé, moins bien c'est, et la fréquence est pas spécialement ouf, quand je vais sur la fiche du produit, on m'indique que ces barrettes RAM sont optimisées pour du ryzen mais je suis en full intel, expliquez moi x)
Alors pour le CAS, en jeu absolument aucune incidence, pour l'optimisation c'est du marketing qui date, à la sortie de Ryzen peu de RAM étaient compatibles, il a fallu en sortir des spécifiques, mais depuis il y a des mises à jours, et ce n'est plus valable, mes Corsair Vengeance ne sont pas selectionnables avec un Ryzen dans le configomatic, et pourtant elles fonctionnent du tonnerre ;)
Pas d'inquiétude donc.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: 11 mois 1 semaine par ThibMTB.

Config PC 1700€ 11 mois 1 semaine #195807

• Breisc
  • Portrait de Breisc
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 27
Je blaguais pour le moniteur, ça serait stupide de baser mon choix sur des enceintes intégrées ahah.
Si j'ai bien compris pour la ram elles sont juste compatible Ryzen et la marque utilise cette compatibilité pour attirer plus de monde, le CAS du coup aucune importance pour le gaming, mais du coup pourquoi le choix de cette RAM plutôt qu'une autre? Le prix j'imagine ?

Config PC 1700€ 11 mois 1 semaine #195808

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Excellent rapport qualité/prix ;)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Config PC 1700€ 11 mois 1 semaine #195861

• Breisc
  • Portrait de Breisc
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 27
Ah et aussi si j’ai bien compris il y a une pâte thermique intégrée avec l’aio, il faudrait pas que j’en prenne une de meilleure qualité ? Genre la grizzly

Config PC 1700€ 11 mois 1 semaine #195863

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Si tu veux, la Kryonaut est monstrueuse (je l'ai), tu gagnes 3-4°C au repos et 10-12°C en charge, et tu peux OC plus loin, vraiment excellente.

Config PC 1700€ 11 mois 1 semaine #196027

• Breisc
  • Portrait de Breisc
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 27
Alors j'ai peaufiner tout ça, j'ai fais quelques recherches, apparemment en parlant de GPU il y a la Gigabyte Geforce Gtx 1080 G1 qui offre de légères meilleures performances pour le même prix (En plus elle a des LEDS). Et puis je me suis laissé tenté par le kraken X52 finalement, juste est ce que vous me recommandez de prendre un bundle de cable bitfenix? De ce que j'ai vu il y a moyen que ca rende super bien.Je suppose que ceux qui monteront mon PC (car je le fais monter) auront l'intelligence de remplacer les câbles de l'alim par ceux-ci et la pâte thermique de base par celle que j'ai prise? Je voulais commander après demain ou mardi (au départ je voulais cet été mais ça me trotte dans la tête :D ) mais certains composants ne sont pas disponibles, surtout le boitier, vu que je fais monter la config et que je n'ai aucune idée de quand ils seront réapprovisionnés pour mon écran et mon boitier que va il se passer? Aussi vous m'avez informer que je peux demander un code de réduction de 5% via les réseaux sociaux, comment? Ah et au fait dans le coup ça ressemblerait à ça: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fOT%2Biev5BRqqCWc%3D (Budget d'environ 1700€ pour la tour et 300€ pour les périphériques avec -5%) ça rentre dans ce que je voulais même si je dépasse un peu

Config PC 1700€ 11 mois 1 semaine #196029

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
RAS c'est tout bon ;)

Si tu peux apsser par les liens de ma signature pour l'achat, c'est cool ;)

Pour le code suffit de les contacter par Twitter ou Facebook, on link la config et on demande le code.

Config PC 1700€ 11 mois 1 semaine #196031

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Je croyais que tu achetais cet été, si tu achète soon, go plutôt prendre ça, l'excellente Gaming X est en vente flash, boîtier dispo (LED RGB un bouton sous le capot à l'avant facile d'accès), il manque juste le kit câbles : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...vw4gGPiUB2hI%3D#ae51
Si tu veux craquer pour un peu plus de RGB, les Corsair Vengeance RGB sont à 30€ de plus, à toi de voir ;)

Thib

Config PC 1700€ 11 mois 1 semaine #196033

• Breisc
  • Portrait de Breisc
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 27
Est-ce que le RGB du boitier est réglable?? :O

Config PC 1700€ 11 mois 1 semaine #196036

• Breisc
  • Portrait de Breisc
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 27
Et by the way, ce n'est pas la gaming X qui est en vente flash, c'est la gtx 1080 normale

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Une config gamer pour 1700 euros5.86dimanche, 24 mars 2019
Aide pour une config pc fixe 1700€ plus ou moins5.79jeudi, 14 février 2019
Quelle alimentation pour R7 1700 overclock ?5.37dimanche, 09 décembre 2018
Pc portable entre 1500 et 1700 euros5.37dimanche, 04 novembre 2018
Configuration 1700 € orienté gaming5.43jeudi, 25 octobre 2018
Montage PC Gamer 1700€ environ5.43mardi, 09 octobre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 10 Membres et 1253 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Fawkes : Oui, les post sont traités dans l'ordre d'arrivée en général, certains passent au travers, il y a beaucoup de demandes : )
Il y a 2 heures
pldrbs : Merci du retour et des bons conseils ! J'avais un post concernant cela mais ici ça va plus vite :p
Il y a 2 heures
Fawkes : Elles sont très fiables, bon rapport qualité/prix, et j'ai eu une mauvaise expérience avec gigabyte. La ventus est souvent plus cher pour pas grand chose
Il y a 2 heures
pldrbs : Ah c'est marrant je pensais pas, pourquoi est elle la mieux ?
Il y a 2 heures
Fawkes : Evga
Il y a 2 heures
pldrbs : Vous conseillez quelle 2070 abordable et bonne qualité ? Entre KFA, EVGA BlackGaming ou Gygabite Windoforce ou MSI Ventus
Il y a 3 heures
Wada-Bueno : Tu veux OC ou pas ?
Il y a 7 heures
SmoKz : Laquelle tu conseil ? En asus z390-* ?
Il y a 7 heures
evendis : d'accord, merci :)
Il y a 8 heures
Wada-Bueno : C'est normal, ont fais les sujet par ordre d'arrivé, c'est le temps d'attente moyens pour chaque sujet ^^ quelqu’un vas passer bientôt
Il y a 8 heures
evendis : bonjour j'ai poster un message pour une estimation de mon ancien pc et cela fait un peu plus de 2 jours que je n'ai pas de reponse je ne sais pas si cela est normal ou si j'ai poster dans la bonne section =x
Il y a 8 heures
ARKHAM-dz : bonjour, @Ero oui j'ai bien les 4 slots de ram, merci pour votre aide ;)
Il y a 1 jour
Ero : Ah ok merci pour l'info
Il y a 1 jour
WOMBAT-K-F : Je voudrais juste signaler que le lien GROSBILL.com est bon dans le bandeau défilant, il est inactif dans les topics. Nous sommes redirigés vers affilinet.
Il y a 1 jour 1
Dimitri.t : Merci de vos réponses plus bas sogeking et Wada Bueno:D
Il y a 2 jours
Ero : @Arkham si tu as bien 4slots de ram et que ça passe avec le ventirad go :)
Il y a 2 jours
ARKHAM-dz : je voudrait rajoute exactement les même barrette Corsair Vengeance LPX 8Go (2x4Go) DDR4 2666MHz
Il y a 2 jours
WOMBAT-K-F : OK merci Ero, t'est sympa. :D
Il y a 2 jours
Ero : Salut et non il te faut un cable hdmi/vga par exemple à brancher sur la cg
Il y a 2 jours
WOMBAT-K-F : Bonjour,
J'ai une tour MSI nightblade MI3 sous W10 64 bits sur laquelle j'ai branché un écran ( A ) sur la prise HDMI de la carte graphique. J'ai un second écran ( B ) équipé d'une prisse VGA mais sur la tour il n'y a pas de prise VGA, par contre sur l'écran A il y en a une.
La question est donc de savoir si je peux brancher directement l'écran B sur la prise VGA de l'écran A ?
Il y a 2 jours
Fawkes : De base, oui tu peux, il nous faudrait plus d'infos : )
Il y a 2 jours
ARKHAM-dz : Bonjour, je voudrait savoir si je peux rajoute des barette de ram sur ma config qui a 1 ans ? merci
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est normal, ils font des recherche sur l'addiction au jeux vidéos. les préjuger sont parfois vrais... rejet de la société etc... ce sont des symptôme présent pour n'importez qu'elle addiction, les jeux vidéos n'en font pas exception ^^
Il y a 2 jours
Fawkes : Par contre, je le trouve trop orienté, avec des préjugés qui sommeillent derrière (idée de rejet de la société, conflit avec la famille etc qui prédominent). Il y a des gens qui jouent et où ça ne pose pas de problèmes hein x D
Il y a 2 jours
Wada-Bueno : C'est une thèse, pas un rapport de stage ^^
Il y a 3 jours
Fawkes : Hey, il est super long ton questionnaire !
Il y a 3 jours
elova : bonjour:) désolé de déranger mais je suis en train de travailler sur ma thèse concernant le "Online and Offline Self"
J'ai besoin de personnes qui jouent régulièrement aux jeux vidéo, pour remplir mon questionnaire.
bon d'achat de 15€ peut être gagné après tirage au sort.
https://uclpsychology.co1.qualtrics.com/jfe/form/SV_aahT9Z04LfKyGa1?fbclid=IwAR0ltI0nRG5uB7ArAIFqgxGvAhlY05uLakie-yTSpvVvhkt1t
Il y a 3 jours
Colonel Grimes : Pas de soucis Wada ;) Ce n'était pas super pressant quand j'avais posté et merci :)
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Désolé du retard, je regarde ça Colonel
Il y a 3 jours
Colonel Grimes : Bonsoir, excusez moi de vous déranger, serait-il possible d'avoir de l'aide sur mon sujet ? J'ai posté il y a 2 semaines. Merci beaucoup d'avance :)
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48118-futur-pc-gamer-stream#234434
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées