Conseil pour config avec écran 4K

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202147 par borismasson
Bon je me sens un peu idiot maintenant :blink: le boîtier de la carte mère contenait tout les cd d'installation et câble, le scotch m'a fait bugger je dois dire.. Bon ne me reste plus qu'à installer Windows..!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202985 par borismasson

Xatak écrit:
Pour windows je te laisse regarder le tuto d'installation de w10 du forum. C'est assez simple à faire soit même et ça fait économiser 150€ en prenant la licence sur kinguin pour 30€

Bon du coup il me l'ont bien mise kinguin la clé ne fonctionne pas...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202987 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
Pas de problème ça arrive, il te suffit d'en redemander une autre ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #202995 par borismasson
Je viens de faire ça sur facebook j'espère que ça le fera, je n'avais pas vraiment vu ça avant mais maintenant j'ai une pop up windows qui me dit dativer le truc..
ça peut expliquer le fait que mon display port se déconnectait pendant que je jouais ?
la carte m'affiche du 60 à 190 fps sur un jeu comme war thunder (qui réclame pas mal de chose il me semble) et d'un coup l'écran devient noir et mindique que mon display a déconnecte.. j'ai checké la carte contre la vitre ça chauffe un peu mais voilà quoi :(.

En attendant voilà une photo du coucher de soleil !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par borismasson.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #202997 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
Joli :)

Vérifie bien tes contacts/branchements, tes pilotes sont bien à jour?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203006 par borismasson
Je vais regarder comment faire ça bien,
sinon oui il me semble: j'arrive à accéder au BIOS au démarrage, il détecte le Processeur et la carte, j'ai téléchargé le pilote là www.zotac.com/pk/files/download/by_produ...iver_type=235&os=981 (pas de téléchargement de BIOS possible par contre il n'y a pas de fichier).
la carte son et bluetooth c'est bon aussi..
On va voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203026 par borismasson
Écoute tout à l'air bien branché mais en y regardant de plus près je m'aperçois que les 3 ventilateurs de la 1080 ti ne tournent pas..!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203028 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Conseil pour config avec écran 4K
Carte semi-passive, en-dessous d'une certaine température, les ventilos ne tournent pas ;)

Verifie tes temps, et en jeu ça se déclenchera normalement, c'est pour avoir du silence en bureautique/multimédia/jeu léger

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204215 par borismasson
Bon ça fait maintenant 2 3 semaines que j'ai le bébé, j'ai eu un soucis de connexion de l'alim d'un des fan de mon masterliquid 240, heureusement en démontant j'ai trouvé le problème.
J'ai tout de même un truc qui m'embête et non des moindres : quand je joue en 4K et paramètres aux max (ou recommandé via le GE Force Experience) à Rise of a Tomb Raider par exemple (fin 2015) mon pc tourne bien pendant une vingtaine de minutes puis l'affichage me lâche => et là j'ai une notif qui me dit que mon ordi n'a probablement pas la configuration suffisante. Je t'avouerai que je suis un peu choqué par ça.
La carte graphique ne monte pas au delà des 65° donc je pense pas qu'elle soit en cause, j'ai installé tous pilotes.. est ce que mon i5 8600k est pas suffisant ?
J'a mis une capture d'un logiciel de monitoring en PJ si ça peut aider.. :S
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro