PC transportalble ou portable Budget faible

Plus
il y a 6 ans 2 jours #196825 par Cerebrale
J'ai acheté un pc à 350 euros sur materiel.net il y a un 1an et demi que j'ai fait envoyé dans le dom tom ou j'habite seulement 1) il a couté pas 350 euros mais avec les taxes et le transport abusé 800 euros et la carte mère a surchauffé au bout de 6 mois puis hier j'ai eu un crash windows et le pc ne se redémarre pas donc NON je ne me suis pas trompé de forum je cherche a remplacé se pc de mort ou peut être à le refaire marcher si qq à une idée de fou je pense que c'est le disque dur qui a un problème peut être une version de windows corrompu (je vais changer de disque et de version windows voir si ca marche) mais bon mnt je veut savoir si c'est possible d'avoir une configuration pc qui répond à ses critères :

1) rentrer dans une valise car c'est finalement la meuilleur facon de ne pas payer 500 euros de frais (envoyer un ami en métropole puis lui demander de me ramener le pc)
2)du coup être transportable (pas forcément portable car c'est le mal absolue mais surtout car j'ai pas besoin ni d'écran ni de souris ni de clavier ni de casque etc ..) genre une tour mais toute petite comme une ps4 ca serait parfait
3) Qui puisse faire tourner League of noobs correctement (genre 60 fps minimum tmtc) et minecraft fornite bref tout les jeux pour pc de la nasa lol ^^ (Donc pas besoin d'un pc puissant même pas du tout tant qui marche correctement)
4)Qui coûte pas trop cher (j'ai pas un budget fixe mais 300 euros ca serait le top je peut monter jusqu'a 400 450 500 peut être)sachant que le pc peut vraiment être faible ca passe je pense que c'est possible (en vrai je sais pas mdr bonne chance pour trouver ca)
5)Pas besoin de lecteur pc ni de Carte Wifi (j'utilise un cable) NI DE VERSION WINDOWS MDR
6)Si possible qu'il est 2 prise jack et 4 prise usb minimum (une prise ethernet aussi)

Voilà c'est tout

PS: je sais pertinament qu'un PC Gamer qui en plus doit être transportable ca coute cher mais vu que j'ai ni besoin de lecteur ni de wifi ni de version windows et que j'accpeterais un pc extrémement faible je pense que c'est possible p=

Bonne chance et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 1 jour - il y a 6 ans 1 jour #196952 par ThibMTB
Salut :)

Pour gagner du temps, merci de remplir ce formulaire (en version manuelle pour coller à la suite, pas la version interactive), on pourra mieux t'aider en connaissant plus précisément tes besoins ;)

Thib

PS : vu le post, les quantités de sel que tu répands sur la faille doivent être colossales xD

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 1 jour par ThibMTB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 12 heures #197053 par Cerebrale
^^ Ok je vais faire ca

Ps: Noooooon je rage jamais p=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc Portable gamer - 1000€3.44jeudi, 04 avril 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€4.06vendredi, 15 mars 2024
Config Budget 3K4.19mercredi, 28 février 2024
Refonte pc portable avec base3.4lundi, 26 février 2024
pc portable gamer3.48samedi, 03 février 2024
Conseil pour PC budget 25004.1vendredi, 02 février 2024
Configuration budget approx 1ke4.15samedi, 27 janvier 2024
Projet PC Fixe, budget 850e4.1dimanche, 03 décembre 2023
PC PORTABLE 500€3.52mercredi, 22 novembre 2023
pc gamer budget 8504.19lundi, 20 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro