Up de ma config

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #197131 par thetiiime
Up de ma config a été créé par thetiiime
Bien le bonjour,

Voic ma cfg actuel :

Intel Core i7 4770 Cadencé à 3.40 GHz
ASUSTeK Z87-A
8 Go de mémoire totale de type DDR3
NVIDIA GeForce GTX 770 2 GIGA DDR5
Ecran 144 hz
ALim corsair CX600m
SSD

J'aimerai upgrade pour un VRAI changement ( GTX 1070 ty /1080) ainsi que passer sur de la ddr4.
J'ai un budget de 800 EUR Que me conseillez-vous ? Je chercher à jouer à PUBG avec un max de fluidité ( Setting optimisé compétition donc pas forcement en full ultra)

Merci
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par thetiiime.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 11 mois #197167 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Up de ma config
salut ,

le plus viable serait une upgrade complète ( i5 8400 ,CM , 16Go de ram , 1070ti) malheureusement il faut compter 1000€ de buget, ton 4770 faisant encore l'affaire pour quelques temps je pense il te suffit d'up pour une GTX 1070ti pour profiter au max de ton écran et garder le reste afin d'up plus tard ton 4770, concernant ta ram tu ne peux mettre que de la DDR3 dans ta CM , ce que tu peux faire c'est rajouter 8go de ram de la même référence que tu as déjà ( il faut savoir que en hardware tout se revend , donc tu pourras tout revendre le jour ou tu voudras up)

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10109046.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro