Config gamer

  • uLucas
  • Portrait de uLucas Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #198640 par uLucas
Config gamer a été créé par uLucas


J'ai mis souris et clavier! Souris j'en ai une qui peut faire l'affaire pour un petit moment c'est une msi utilisable pour gauche! Pareil pour le clavier mais il est vraiment pas top je l'avais acheté quand la carte mère de mon pc portable ne reconnaissait plus certaine touche! Et merci à vous

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :901 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 25/05/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Un peu de gaming, et pouvoir faire tourner les quelques logiciel de stat (SAS,SQL), sinon de la bureautique
Type de jeux : FPS - Salut j'aimerais pouvoir faire touner CS:GO, Fortnite et peut-être un peu de (H1z1 mais vraiment vite fait), cordialement


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Aucune idée, j'y connais pas grand chose! J'étais pas mal sur iiyama ou benq mais ce qu'il y a de mieux à me proposer m'ira parfaitement
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Bleu
Transparent
Quel design ? : Je n'y connais absolument rien en tour
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par uLucas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #198721 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config gamer
Salut :)

Voici ce que je te propose :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...JSWUgJ6QOruA%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz)Très bon CPU en gaming, 6 coeurs, durable184.90€
Asus PRIME B360 PLUSTrès bonne CM, 4 slots de RAM104.90€
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 4 Go, 2666 MHz, CAS 15Très bonne RAM, 8Go, que tu pourras faire évoluer vers 16 pour être au top (4 slots sur la CM)109.90€
Gigabyte GeForce GTX 1060 WindForce OC, 3 GoTrès bonne CG, silencieuse (semi-passive), pour du 1080p 60fps élevé/ultra269.90€
Seagate BarraCuda, 1 To1To pour tes jeux/données44.80€
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III120Go pour l'OS + qq logiciels29.90€
TP-Link TL-WN881NDBonne Carte Wifi16.90€
Zalman Z1 NEO, NoirBon boîtier, bien ventilé, LED bleues47.90€
EVGA 450 BT, 450WBonne alim, certifiée 80+ bronze39.90€
Acer KA240HQBbidBon écran, 24", 1080p 60Hz119.90€
The G-Lab COMBO#100 (AZERTY)Pack de dépannage pour débuter29.90€
Option de Montage PC39.90€

Prix total après remises : 986.76€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Je t’invite vraiment à installer l’OS toi-même, 150€ d’économie à la clé, ça ne fera que du bien à la qualité générale et la puissance de la config.

Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • uLucas
  • Portrait de uLucas Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 10 mois #198745 par uLucas
Réponse de uLucas sur le sujet Config gamer
Salut Thib,
Je te remercie, forcément quelques questions! Après au niveau des composants j'y connais trop rien donc je te fait confiance..
Pour Windows oui je savais je vais sûrement faire ça pour le pack de clavier je vais l'enlever le mien tiendra un peu, est ce que la diff entre la cg 3 go et la 6 est énorme? Et ce serait-vraiment utile pour moi?
Ou avec les 45€ qu'il reste un autre écran serait mieux?
Pour le boîtier je regarde ce qui se fait un peu dans ces prix là voir si je pourrais trouver mieux
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #198760 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config gamer
Rien de tel qu'un graphique pour se donner une idée, à toi de voir si ça vaut le coup (même si c'est pas le même modèle/marque, il y a peu de diff entre les MSI Armor et les Gigabyte Windforce donc c'est parlant) :
www.tomshardware.fr/articles/test-analys...rtnite,2-2816-4.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • uLucas
  • Portrait de uLucas Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 10 mois #198772 par uLucas
Réponse de uLucas sur le sujet Config gamer
Bon petit changement de plan, ayant une merveilleuse accompagnatrice j'ai 150€ de plus dans le budget, ça devrait faire la différence.. je te laisse me proposer une modification en expliquant si possible les bénéfices du changement
Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #198776 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config gamer
Mise à jour

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...iEsgxk%2BiX0%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8400 (2.8 GHz)Idem184.90€
Asus PRIME B360 PLUSIdem104.90€
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 4 Go, 2666 MHz, CAS 15Idem109.90€
Thermaltake Riing Silent 12, BleuTrès bon ventirad, silencieux, performant, LED bleue42.80€
MSI GeForce GTX 1060 ARMOR 6G OCV1, 6 GoPassage à la version 6Go (cf le graphique donné précédemment)309.90€
Seagate BarraCuda, 1 ToIdem44.80€
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA IIIIdem29.90€
TP-Link TL-WN881NDIdem16.90€
Phanteks Eclipse P400S (Silent Edition) Tempered Glass, Noir/BlancTrès bon boîtier, sobre, stylé, bien aéré, silencieux, RGB, sans rival dans ce segment de prix99.90€
Cooler Master MasterWatt 550, 550WAlim plus puissante (évolutivité), semi-passive (silence), semi-modulaire69.90€
Acer KA240HQBbidIdem119.90€
The G-Lab COMBO#100 (AZERTY)Idem29.90€
Option de Montage PC39.90€

Prix total après remises : 1143.33€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

En résumé là on a une base boîtier alim très solide et durable, on a gagné un peu en puissance grâce à la 1060 6Go, et beucoup en qualité/durabilité de la base de la config (en théorie si tes goûts ne changent pas trop, l'ensemble boîtier alim tu ne le changera pas pendant l'upgrade). On a aussi un bien meilleur refroidissement et en silence grâce à un boîtier de bonne facture, couvert de mousse insonorisée, et une alim et une CG semi-passives et le remplacement du ventirad d'origine d'Intel.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par ThibMTB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • uLucas
  • Portrait de uLucas Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 5 ans 9 mois #201399 par uLucas
Réponse de uLucas sur le sujet Config gamer
Salut Thib, me revoila après 3 semaines, l'achat n'as pas été effectué pour le moment mais je te remercie énormément!
Que d'aventure, je vends mon pc portable a coté pour pouvoir me l'acheter! J'avais trouver un acheteur qui s'est désisté puis la batterie à rendu l'âme et est en réparation actuellement!
Je reviendrais quand tout sera fini!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #201414 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config gamer
Hesite pas, un petit up juste avant d'acheter, que je paufine niveau composants/disponibilité :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro