Conseils et astuce pour connexion

Plus
il y a 5 ans 11 mois #198720 par Newformist
Bonjour,
Pour commencé, merci a toute les personnes présentes sur le site qui aident les newbies ainsi que les administrateur et modérateurs du site. :)

Donc voila mon petit souci :silly:
dans quelques semaines je vais déménager et il ce trouve que derrière la maison il y'a un bâtiment assez grand de deux étage qui est inutilisé donc mes parents compte l'aménager et en faire un studio pour moi et mon frère (j'y mettrais des photo quand tout sera fait car apparemment vous aimez bien les photo :P)

mais il y'a un petit (ou très gros :side:) problème ......la connexion :evil:grande source de problème de nombreux gameurs :evil:

j'aimerais (si possible) un maximum de conseils et astuce pour avoir la meilleurs connexion possible surtout que ma mère veux mettre la connexion dans la maison et que moi je serais a facile 30 voire 50 mettre de la box sans oublié qu'il y'a des mur épais et une cour entre tout sa.....

j'ai pensé a installer un routeur mais est ce que cela vaux le coup ? ou alors cela ne sert strictement a rien ?

www.coolblue.be/fr/produit/788703/asus-r...LEAQYAiABEgK7nfD_BwE

je ne m'y connais pas trop dans ce domaine

je sais que la meilleur chose a faire est d'installer un kit CPL mais le problème c'est que ce n'est pas le même bâtiment

j'espère que cela pourrais en aider plus d'un et qu'un magicien sera résoudre mon problème en tout cas merci. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #198747 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Conseils et astuce pour connexion
Salut et bienvenu,

Option 1 : 2 abonnements internet, pas de jaloux :whistle:
Option 2 : Pendant les travaux vous demander à l'électricien de tirer un cable d'un batiment à l'autre

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #201235 par Newformist
merci pour t'as réponse et désolée pour avoir répondu si tard :unsure::unsure:
je pense plutôt que au moment du déménagement je vais téléphoner a mon opérateur pour augmenter le débit de ma connexion, investire dans un routeur gaming et demandé a mon père pour qui fasse ce que tu ma dit avec le câble comme sa je pourrais avoir une connexion avec fil en tout cas merci pour t'as réponse mec. :lol::)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #201241 par djai6294
Réponse de djai6294 sur le sujet Conseils et astuce pour connexion
tirer un câble ethernet me semble la bonne solution ces truc la se vende en 100m facile
le voila pas tros cher
et bien sur qui dit passage à l'exterieur dit protection du cable donc ceci gaine icta
Un peut d'huile de coude et le tour est jouer ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Newformist

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #201275 par Newformist
Merci pour t'as réponses, je ne connaissais pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
besoin de conseils futur upgrade4.02samedi, 06 avril 2024
Besoin de conseils pour mon premier PC5.76mercredi, 07 février 2024
Demande conseils première configuration pc gamer3.98vendredi, 26 janvier 2024
Besoin de conseils pour upgrader mon vieux PC5.7samedi, 20 janvier 2024
Des conseils sur une config svp4.11vendredi, 19 janvier 2024
Besoin conseils PC Gamer environ 1100€3.98mercredi, 17 janvier 2024
Conseils PC MAO 20244.11lundi, 15 janvier 2024
Ma config PC, besoins de conseils svppp4.02samedi, 06 janvier 2024
Besoin de conseils pour améliorer ma config5.7dimanche, 17 décembre 2023
Besoin d'avis et de conseils d'experts !4.02mardi, 12 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro