Config gamer haut de gamme

  • Maxboy14
  • Portrait de Maxboy14 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 9 mois #203890 par Maxboy14
Réponse de Maxboy14 sur le sujet Config gamer haut de gamme
re,

Alors Windows est installé mais il y a quelques problèmes,
- Dans mes stockages je vois uniquement mon SSD et pas mon HDD, alors que sur le BIOS les 2 disques dur étaient présent.
- J'ai aussi un problème pour me connecter à ma wifi, comme si j'avais pas de wifi (j'ai pas l'icone dans la barre). Alors que j'ai bien installé la wifi (en branchant les 2 cables sur la plaque de la carte mère).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #203916 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config gamer haut de gamme

Dans mes stockages je vois uniquement mon SSD et pas mon HDD, alors que sur le BIOS les 2 disques dur étaient présent.

NP ça arrive souvent :)
www.windows8facile.fr/ajouter-disque-dur-ordinateur/

J'ai aussi un problème pour me connecter à ma wifi, comme si j'avais pas de wifi (j'ai pas l'icone dans la barre). Alors que j'ai bien installé la wifi (en branchant les 2 cables sur la plaque de la carte mère).

Quels cables? Ton pilote est installé?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #203937 par djai6294
Réponse de djai6294 sur le sujet Config gamer haut de gamme
à l'installation de Windows as tu crée une partition pour le hdd si tu ne la pas fais il restera invisible pour Windows donc go régler le problème avec ce petit programme
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par djai6294.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maxboy14
  • Portrait de Maxboy14 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 9 mois #204523 par Maxboy14
Réponse de Maxboy14 sur le sujet Config gamer haut de gamme
Bonjour
Merci pour vos réponse j'ai pu installer les pilotes de la CM et j'ai ajouter mon disque dur.

Par contre je rencontre un problème assez connu apparemment, lorsque j'essai de télécharger fortnite, ca me fait un écran bleu avec comme erreur DPC_WATCHDOG_VIOLATION

J'ai mi à jour tout les pilotes que j'ai pu dans le gestionnaire de périphériques, mais ca ne change rien. J'ai l'impression que c'est la carte graphique qui n'est pas à jour puisque lorsque j'essai d'installer le pilote ca me met : "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

J'ai aussi essayer avec le CD de ma CG. Sauf que le logiciel Gygabite ne répond pas, je ne peux strictement rien faire. De plus le pilote graphique NVIDIA n'arrive pas à s'installer ca me met : "Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer. Ce pilote graphique NVIDIA n'est pas compatible avec cette version de Windows.

J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maxboy14
  • Portrait de Maxboy14 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #204525 par Maxboy14
Réponse de Maxboy14 sur le sujet Config gamer haut de gamme
voici quelques capture d'écrans

Je suis entrain de télécharger la derniere maj de Windows (celle d'Avril) en ésperant que ca change quelque chose. SI vous avez des idées je suis preneur.

Je viens de voir que dans mon gestionnaire de périphériques, dans carte graphique il y a marqué Carte vidéo de Base Microsoft (voir capture 3). est ce normal ? J'ai une gtx 1080 gygabite G1 gaming
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Maxboy14.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204550 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config gamer haut de gamme
Arf j'ai eu le même problème, j'ai eu beau chercher, 1 seule chose a fonctionné, j'ai totalement réinstallé mon Windows :S

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204566 par djai6294
Réponse de djai6294 sur le sujet Config gamer haut de gamme
Pour info les pilote de cg de version 10 seront reconnu seulement avec la maj de Windows 10 1803 donc en faisant les maj via windows update la cg sera reconnu et tu pourra mettre la dernière version connu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Maxboy14
  • Portrait de Maxboy14 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #204590 par Maxboy14
Réponse de Maxboy14 sur le sujet Config gamer haut de gamme
Aprés plusieurs heures de recherches j'ai enfin trouvé une solution pour mettre à jour mon windows avec la version d'avril. Suite à cette maj tout mes problèmes ont été résolus. Dans mon gestionnaire de périphériques, la carte graphique affiché maintenant est ma GTX 1080. Je n'ai meme pas eu besoin de mettre à jour le driver de ma carte graphique, j'ai l'impression que tout s'est fait automatiquement avec la maj de windows.

J'ai pu installer fortnite sans problème et j'ai enfin pu tester mon pc. Je peux dire que je suis vraiment très satisfait de la puissance de mon nouveau pc,
comparé avec mon ancien pc portable (acheté 1200€ quand même) et bah c'est le jour et la nuit.

Par contre j'ai une question, sur fortnite je monte à plus de 200 fps, comment est-ce possible alors que mon écran (Zowie Benq XL2411P) a un taux de rafraîchissement de 144Hz ?

merci pour tout vos conseils en tout cas :)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Maxboy14.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204656 par djai6294
Réponse de djai6294 sur le sujet Config gamer haut de gamme
le vsznc est désactiver sur les paramètre de fortnite donc voila pourquoi tes fps dépasse les 144hz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #204657 par djai6294
Réponse de djai6294 sur le sujet Config gamer haut de gamme
Ha oui et installe Geforce Expérience pour les maj de ta CG il y en n'a assez souvent ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro