Nouvelle config

  • fahoqs
  • Portrait de fahoqs Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #199091 par fahoqs
Nouvelle config a été créé par fahoqs


Sortez moi du monde des consoles de salons =D

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1501 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 31/05/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon
Grosbill

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Je joue en moyenne 2h par jour.
Je souhaite un pc plutôt haut de gamme histoire de ne pas le changer d'ici 5 ans , sinon pour faire ça autant rester sur console :p
J'avoue ne pas être rassuré avec le water-cooling, mais si vous me certifiez de meilleur perf' pour un prix pas beaucoup plus excessif et des décibels en utilisation faibles , je peux franchir le cap ^^


Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- GTA / Fallout / The Witcher / Fortnite / COD / Battlefield etc... Je joue à un peu prêt tout =)


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Pas besoin d'un écran de 18000' , incurvé avec une résolution 8K ^^
J'en fait appel à votre expertise pour apprécier de belles images. J'ai une TV 4K 60Hz , parfait pour ma console , mais pour un PC ??? ^^'
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Je dois admettre apprécier les tours avec fenêtre sur le coté pour voir les compo , mais je ne souhaite pas dépenser des centaines d'euros dans un "cache plastique" ^^ Une bonne aération des compo me semble important, mais encore une fois : je compte sur vous =D
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par fahoqs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199142 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Nouvelle config
Salut :)

Voici ce que je te propose, axé silence, sobre mais avec éclairage RGB (désactivable si tu pref) :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...7PO9AeaYUs2w%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)Le top des CPU gaming, 6 coeurs, durable, prêt pour OC249.90€
Asus PRIME Z370-PTrès bonne CM, prête pour OC, 4 slots de RAM128.90€
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16Très bonne RAM, 16Go le top en gaming193.90€
Be Quiet! Dark Rock 4Très bon ventirad, silencieux, performant69.90€
Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 GAMING, 8 GoTrès bonne CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour du 1440p 60fps high/ultra519.90€
Seagate BarraCuda, 1 To1To pour tes jeux/données44.80€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA IIILe top du SSD 2"5, pour ton OS et quelques logiciels64.90€
Phanteks Eclipse P400S (Silent Edition) Tempered Glass, Noir/BlancTrès bon boîtier, sobre, stylé, bien aéré, silencieux, RGB, sans rival dans ce segment de prix99.90€
Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600WTrès bonne alim, certifiée 80+ silver, semi-modulaire, silencieuse79.90€
Acer K272HULEbmidpxBon écran, 27", 1440p, 60Hz269.90€
Option de Montage PC39.90€

Prix total après remises : 1673.71€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Vu que ta box est éloignée, je te conseille un kit CPL , ce qui te permettra d'avoir une connection parfaitement stable et fiable, dans de bien meilleures conditions qu'avec une Carte Wifi.

Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fahoqs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fahoqs
  • Portrait de fahoqs Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199188 par fahoqs
Réponse de fahoqs sur le sujet Nouvelle config
Tout d'abords : MERCI ! Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et je ne pouvez pas vous embêter encore un peu sans commencer par vous remercier :)

J'ai effectivement quelques petites questions/remarques :

- L'écran présenté est un écran 27", QHD , une luminosité de 350 cd/m² etc.. Mon écran TV est celui ci : www.philips.fr/c-p/55PUS7272_12/7000-ser...xel-precise-ultra-hd . Comme sur tout écran TV , il est compliqué de trouver le temps de réponse , mais ce modèle comporte un mode "Jeu" pour baisser le temps de réponse au maximum.. Est-il nécessaire du coup d'acheter forcément cet écran PC vis à vis de l'écran TV que je possède déjà ? Honnêtement avec ma PS4 c'est un pur bonheur pour mes yeux actuellement (mais c'est une console ... ;) ).

- Concernant l'alimentation , elle n'est "que" certifiée Bronze+, j'ai vu dans mes recherches avant de venir vous embêter ici qu'il était plutôt recommandé de prendre du Gold+, est-ce vraiment le cas ? Car , d'après les prix, cela ferai environ 20/30€ de plus "seulement" :)

- Le presseur je l'avais vu dans mes recherches =) Juste pour savoir, en ce moment le i7-8700 (pas le k, donc pas d'overclock de ce que j'ai compris) est en promo pour 40€ de plus : est-il plus intéressant ou pas ?

- Pour la carte graphique , la Gigabyte GeForce GTX 1070 Ti GAMING, 8 Go ne coûte que 30€ de plus , cela en vaut-il la peine ?

-Très jolie tour, je doit avouer ne pas être allé dans cette gamme de prix la ayant vu le Cooler Master MasterBox Lite 5 , très sympa en restant sobre , mais je n'ai pas connaissance s'il est silencieux et bien optimisé pour l'aération des compo. Qu'en penses-tu ??

D'ici combien de temps environ le PC arrivera-t-il en début d'obsolescence et nécessitera un upgrade (GPU/ CPU) ?? Je sais que ce n'est pas calculable précisément car cela bouge toujours, mais c'est surtout pour en venir à une deuxième question : quand le PC aura un coup de vieux, par exemple côté GPU, sera-t-il plus intéressant d'acheter par exemple la série du dessus ou de mettre un SLI ?

En tout cas encore un grand MERCI , et désolé d'être "chiant" , mais on achète pas un PC comme une "simple baguette" (quoi que pas toujours facile non plus de choisir aussi à ce niveau là ... :laugh::laugh:).Et comptez sur moi pour cliquer sur le lien de la signature au moment de l'achat B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199190 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Nouvelle config

Comme sur tout écran TV , il est compliqué de trouver le temps de réponse , mais ce modèle comporte un mode "Jeu" pour baisser le temps de réponse au maximum..

Je ne connaissais pas cette fonction, si bien sûr tu peux rester sur ta TV, tu pourras même jouer en 4K 30FPS sur des jeux ou ta console affichait du 720p 30fps, ou baisser la résolution pour augmenter la fréquence à toi de voir.

Le presseur je l'avais vu dans mes recherches =) Juste pour savoir, en ce moment le i7-8700 (pas le k, donc pas d'overclock de ce que j'ai compris) est en promo pour 40€ de plus : est-il plus intéressant ou pas ?

Non, le 8600K allonge en jeu le 8700, surtout une fois OC, par contre pour jouer en 4K le 8700K sera devant.

Concernant l'alimentation , elle n'est "que" certifiée Bronze+, j'ai vu dans mes recherches avant de venir vous embêter ici qu'il était plutôt recommandé de prendre du Gold+, est-ce vraiment le cas ? Car , d'après les prix, cela ferai environ 20/30€ de plus "seulement"

Ah bah le gold oui c'est au-dessus, mais celle que je t'ai mit est silver, pas bronze, donc on est déjà sur du bon matos ;)

Très jolie tour, je doit avouer ne pas être allé dans cette gamme de prix la ayant vu le Cooler Master MasterBox Lite 5 , très sympa en restant sobre , mais je n'ai pas connaissance s'il est silencieux et bien optimisé pour l'aération des compo. Qu'en penses-tu ??

On est dans un autre monde niveau qualité/silence/aération (1 seul ventilo dans le masterbox), ce boîtier vaut largement son prix, je le recommande tout le temps, j'ai failli l'acheter moi-même, mais j'ai préféré mettre encore un peu plus x)

Pour la carte graphique , la Gigabyte GeForce GTX 1070 Ti GAMING, 8 Go ne coûte que 30€ de plus , cela en vaut-il la peine ?

Oui carrément je l'avais pas vu.

D'ici combien de temps environ le PC arrivera-t-il en début d'obsolescence et nécessitera un upgrade (GPU/CPU) ??

Et c'est là qu'arrive le problème de ton écran 4K, par rapport à l'écran, désolé mais la machine est déjà obsolète ^^' C'est pour ça que j'ai intégré un écran 1440p, pour jouer en ultra 60Hz, en 4K une 1080 Ti peine encore à exploiter tous les jeux.

Et voilà mis à jour : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...nuf8%2Fve2wY%3D#ae51
8700K pour la 4K, très durable, GTX 1080 pour être sur du 4K 30Hz garanti, en jouant avec les graphismes tu pourras augmenter la fréquence, une alim excellente, garantie 10ans ultra robuste, semi-passive et 100% modulaire (je sais ce qu'elle vaut, je l'ai :P)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fahoqs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fahoqs
  • Portrait de fahoqs Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199192 par fahoqs
Réponse de fahoqs sur le sujet Nouvelle config
Sorry pour l'alim, mes pensées ce sont mélangées pendant que j'écrivais ... :laugh:

Enfin quelqu'un qui "n'insulte" pas les gens quand on parle de jouer avec un PC sur écran TV.. Je commençais à désespérer en regardant sur internet, car je ne comprenais pas en quoi c'était si "impossible" ;)

J'avais imaginé quasi la même conf bien chargée comme il faut, sauf que j'avais mis un ventirad Noctua vu que je connais pas du tout BeQuiet , et j'avais prix une carte mère un poil plus chère de 10€ pour pouvoir réutiliser le matos audio 5.1 que j'avais conservé , même si au final je sais que je jouerai majoritairement avec mon beau gros casque Afterglow ^^'

As-tu déjà pratiqué le SLI ? Ça vaut le coup ?? Pour savoir si jamais j'ai l'occasion un jour ... =p

Reste l'histoire du prix :1778.80 € , Code promo CODE : -104.30 € ,Total après réduction : 1674.50 €. On est un poil au dessus de ce que je me permettais ^^ Mais bon , si pour 20€ de marge supplémentaire cela me garantie un PC pendant un paquet de temps et pas d'update ultra cher tout les 4 ans : WHY NOT :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199194 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Nouvelle config

Enfin quelqu'un qui "n'insulte" pas les gens quand on parle de jouer avec un PC sur écran TV.. Je commençais à désespérer en regardant sur internet, car je ne comprenais pas en quoi c'était si "impossible" ;)

En fait c'est déplorable, mais dans le milieu informatique on va pas se mentir c'est quand même rempli de rageus frustrés, élitistes sur la matos, on peut jouer sur une TV avec une console, pourquoi pas avec une TV, tu seras simplement désavantagé si tu joues par exemple à des FPS contre des joueurs avec un vrai écran réactif, mais sur de gros jeux moins dynamiques comme des TW3, Skyrim etc ou la beauté du monde à contempler est devant les phases de combat ultra rapides, ben tu prendras une claque visuelle sur ta TV, tant pis si c'est moins réactif ça n,e se ressentira quasi pas (en plus tu dis avoir un mode jeu, intéressant je connaissais pas).

J'avais imaginé quasi la même conf bien chargée comme il faut, sauf que j'avais mis un ventirad Noctua vu que je connais pas du tout BeQuiet , et j'avais prix une carte mère un poil plus chère de 10€ pour pouvoir réutiliser le matos audio 5.1 que j'avais conservé , même si au final je sais que je jouerai majoritairement avec mon beau gros casque Afterglow

Dans ce cas je te conseille pas ça, mais plutôt, plus tard, d'ajouter une vraie carte son autour de 90-100€, perso je vais m'en reprendre une, quand t'as du vrai matos son, mon dieu que le son est pourri sur une carte mère, je regrette déjà d'avoir vendu la mienne xD

As-tu déjà pratiqué le SLI ? Ça vaut le coup ?? Pour savoir si jamais j'ai l'occasion un jour ... =p

Je recommande pas, de moins en moins de jeux compatibles, par ex un SLI de 1070 fait à peine mieux qu'une 1070Ti (dans les jeux compatibles bien sûr), surcoût énergétique, et matériel, le seul intérêt c'est d'étaler le budget, franchement les nouvelles cartes Nvidia sortent cet été, dans 5-6mois les prix reviendront à la normale, tu te prends une GTX 1180 et tu auras l'ultra 4K si tout va bien ;)

Reste l'histoire du prix :1778.80 € , Code promo CODE : -104.30 € ,Total après réduction : 1674.50 €. On est un poil au dessus de ce que je me permettais ^^ Mais bon , si pour 20€ de marge supplémentaire cela me garantie un PC pendant un paquet de temps et pas d'update ultra cher tout les 4 ans : WHY NOT :)

La base est ultra durable, grosse quali des composants, juste la CG a changer quand tu auras envie (1an, ou moins, si tu veux tu prends une CG moins chère sur le coup comme la 1070 pour up plus vite), le reste c'est pas d'up avant 6-8ans.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fahoqs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fahoqs
  • Portrait de fahoqs Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #199202 par fahoqs
Réponse de fahoqs sur le sujet Nouvelle config
Selon les modèles la fonction du mode jeu varie, mais en général cela joue sur la qualité d'image pour avoir les meilleur temps de réponse (utile sur FPS ou tout autre jeu au la réactivité peux te faire gagner ^^). Après je suis pas expert dans le domaine :p
Pour moi aussi rien n'interdit de jouer sur écran TV si comme moi tu cherches à jouer pour la beauté des jeux en dépit de la réactivité :)Les rageux frustrés ont toujours existé (et existeront toujours .... :P).

Une petite KFA2 GeForce GTX 1070 Ti EX SNIPER White, 8 Go à 519€ n'est-elle donc pas intéressante en attendant la nouvelle série de CG? :)KFA2 , que je connais pas car trop "récent" pour moi :laugh:, c'est recommandé ou pas ? D'après les benchmark , la différence entre 1070 Ti et 1080 est entre 5 et 10% de perf en plus pour la 1080 (pour 80/100€ environ de plus) , alors qu'entre 1070 et 1070 Ti tu es entre 10 et 15% de perf en plus pour moins de 50€ de plus.. Il y aurait pas une "hype" pour les 1080 qui ferai monte les prix ? Je sais que les data miner nous casse les ****** et font grimper les prix des CG, mais y aurait-il pas une course à "qui à la plus grosse" aussi qui fait que les prix grimpent ? ^^

Que penses-tu de la carte mère Gigabyte Z370P-D3 (si tu connais) ? De mon point de vue Gigabyte ne m'a jamais déçu , mais c'était du temps où j'étais sur PC ... ^^'

Enfin, j'ai vu que la EVGA SuperNOVA 650 G1+, 650W est en promo , à 90€ , certifiée Gold + .. Prix intéressant, mais produit de confiance ou non ??

A savoir que je ne m'y connais pas et que je ne cherches pas forcément à grignoter les prix obligatoirement, je veux le meilleur rapport qualité/prix mais préfère largement payer 20 ou 40€ de plus pour un produit de qualité ;p

J'ai fait une conf mixte entre ton expertise et mon noobisme et ça donne ça : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...JwkqS7R%2Bfw12pnU%3D
Qu'en penses-tu ??? :)

Total 1585.70 € , Code promo -92.72 € ,Total après réduction 1492.98 €
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par fahoqs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199323 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Nouvelle config
J'ai juste dégagé la CM : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...zOZWrTawFoTQ%3D#ae51

La raison en PJ.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fahoqs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fahoqs
  • Portrait de fahoqs Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199325 par fahoqs
Réponse de fahoqs sur le sujet Nouvelle config
Donc pas soucis notable niveau CG ou Alim ? =)

Avec la promo du moment, la conf est à 1503.32€ , je pense avoir atteint un rapport qualité prix au TOP de ce que j'ai pu comprendre sur internet et avec toutes tes explications et propositions , ou je me trompe ?? =D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199327 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Nouvelle config
Ouaip l'alim c'est bon, c'est parce qu'elle est pas semi-passive qu'elle est moins cher, mais ça change rien.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fahoqs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fahoqs
  • Portrait de fahoqs Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199338 par fahoqs
Réponse de fahoqs sur le sujet Nouvelle config
Semi passive cela veux dire que le ventilo de refroidissement fonctionne que quand la température de l'alimentation le demande c'est ça ??

Mais si le boitier est silencieux comme prévu vu qu'il comporte des dalles insonorisées d’après la spec' technique, cela ne devrait pas être trop gênant une alimentation "active" si ?

Lors de la procédure de l'achat (car je sens que ça va arriver :laugh:), pour aider le site, j'ai juste à cliquer sur le lien de ta signature au préalable , rien d'autre ? (pas de contact auprès du vendeur à faire ou quoi) ? Car vu l'aide apporté, je souhaite pas louper la manipulation =D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199339 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Nouvelle config
Pour l'alim ça ira.

Tkt pour les liens, et merci ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fahoqs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fahoqs
  • Portrait de fahoqs Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #199342 par fahoqs
Réponse de fahoqs sur le sujet Nouvelle config
Bon bah on va partir sur cette conf' alors ;)

Encore un GRAND MERCI pour toutes tes réponses :)

J’enverrai photos/benchmark/prix sur le poste pour éventuellement aider d'autres personnes qui cherchent comme moi à se faire une conf' :cheer:
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par fahoqs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThibMTB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199344 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Nouvelle config
Nice j'aime bien les photos B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fahoqs
  • Portrait de fahoqs Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199805 par fahoqs
Réponse de fahoqs sur le sujet Nouvelle config
Hello,
Et voilà le PC est commandé , grand merci à toi .

As-tu une bonne référence pour le CPL ?? Actuellement avec ma console je suis en Wifi car je doit être à moins de 10m dans la pièce du dessus, mais tu m'avais parlé de CPL, et les avis diverge à mort sur le net concernant son utilisation et ses performances (tout comme les avis diverge sur le Wifi ...) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199806 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Nouvelle config

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fahoqs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fahoqs
  • Portrait de fahoqs Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199815 par fahoqs
Réponse de fahoqs sur le sujet Nouvelle config
500Mb ?! J'ai une connexion à 40 en VDSL dans mon petit patelin :laugh:Même si y a de la perte j'ai de la marge (vieille maison , donc niveau installation électrique c'est pas le top je pense) ^^'
Encore une fois, MERCI :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThibMTB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fahoqs
  • Portrait de fahoqs Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199820 par fahoqs
Réponse de fahoqs sur le sujet Nouvelle config
Et du coup, autant prendre ce pack ci : www.amazon.fr/dp/B00M1WU5LY/ref=psdc_290...1_t1_B00SIT4ZZ6?th=1

Vu qu'il y en a 2 directement pour moins cher ... =D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 11 mois #199821 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Nouvelle config
J'avoue je me suis pas embêté à comparer ^^'

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fahoqs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199822 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Nouvelle config
il a fail le liens je pense Thib ^^

celui ci , si tu as besoin de 2 ports ethernet sur un adaptateur
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r..._est_in10082538.html

ou celui ci

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r..._est_in10107714.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ThibMTB, fahoqs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fahoqs
  • Portrait de fahoqs Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199825 par fahoqs
Réponse de fahoqs sur le sujet Nouvelle config
Youhou une nouvelle personne :woohoo:
Merci pour les infos, et comme je l'ai était jusqu’à présent je vais continuer de faire mon chiant :p

J'ai la fibre qui pointe le bout de son nez cette année , du coup je me dis que j'ai tout intérêt à prendre un modèle qui serai capable de suivre le débit =)
J'ai vu ce modèle www.amazon.fr/TP-Link-Ethernet-Gigabit-I...sr=1-16&keywords=CPL , mais pour 6€de plus y a ça www.amazon.fr/TP-Link-int%C3%A9gr%C3%A9e...&sr=1-6&keywords=CPL (bon les prix sont doublés/triplés vis à vis de vos propositions, mais je suis la pour en discuter avec vous justement :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199826 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Nouvelle config
je pense que ce genre de kit sera largement suffisant ^^ :

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r..._est_in10092380.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fahoqs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fahoqs
  • Portrait de fahoqs Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199830 par fahoqs
Réponse de fahoqs sur le sujet Nouvelle config
Je n'ai pas l’intérêt de 4 CPL (du moins pour le moment ^^).

J'ai vu ça aussi : www.amazon.fr/TP-Link-TL-PA7020PKIT-Adap...sr=1-79&keywords=CPL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xatak
  • Portrait de Xatak
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 11 mois #199833 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet Nouvelle config
en faite si tu regarde sur topachat les kit sont moins cher que sur amazon ^^

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r..._est_in10107728.html

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fahoqs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ma nouvelle config4.63samedi, 20 avril 2024
Nouvelle config refuse de s’allumer4.53vendredi, 19 avril 2024
Conseil Nouvelle config4.58mardi, 19 mars 2024
Nouvelle Config Musclée4.58lundi, 18 mars 2024
Nouvelle mobo3.84mercredi, 31 janvier 2024
Nouvelle config durable pour du 1080p4.48mercredi, 24 janvier 2024
Question compatibilité pour ma nouvelle config PC4.48mardi, 16 janvier 2024
Upgrade PC ou nouvelle machine3.79jeudi, 04 janvier 2024
Nouvelle Config Gamer 3000€4.53mardi, 19 décembre 2023
Nouvelle config4.63lundi, 18 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro