Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Config pc fixe gamer

Config pc fixe gamer 2 mois 4 semaines #199125

• Orb59
  • Portrait de Orb59
  • Simple soldat

Merci !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1975 € - Avec une marge de 151 €
La date d'achat : 31/05/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Je recherche un pc fixe orienté gaming, j’espère jouer en 2k , le 4k coûte un peu trop cher pour moi je pense . Je n’y connais rien niveau configuration . Je souhaite un pc silencieux, m’a priorité est la beauté de l’image même si je perds 10 fps ...
Type de jeux : FPS
MMORPG
- Ff14 csgo PUBG

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : 27 pouces 2k
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Transparent
Quel design ? : Sobre , un peu de lumière , plexi latéralement
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Config pc fixe gamer 2 mois 4 semaines #199196

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 3
  • Remerciements reçus 77
Bonjour je tes fait cela www.topachat.com/pages/configomatic.php?...N2rnd9vrQr%2FcBx8%3D avec sa tu pourra faire aussi du OC si tu veut . Pour L'OC c'est un moyen d'augmenter les performance de ton pc en exploitent a fond ta carte graphique et ta carte mère donc sa entraine forcement des surchauffe il faut donc bien refroidir ta tour le mieux c'est le watercooling . Si tu a d'autre questions je suis la ^^

Cordialement Thomas .

Config pc fixe gamer 2 mois 4 semaines #199205

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 983
Salut :)

Je me permet de modifier :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Z7tUPXZVBhKc%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)Le meilleur CPU gaming actuel pour la FHD et 1440p, surtout si tu OC249.90€
Asus ROG STRIX Z370-F GAMINGExcellente CM, 4 slots de RAM, RGB, prête pour OC199.90€
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15Excellente RAM, 16Go le top en gaming, RGB, prête pour l'OC229.90€
NZXT Kraken X62Le top des AIO, RGB, silencieux, performant, plus tard tu pourras changer les ventilos pour gagner en silence169.90€
MSI GeForce GTX 1070 Ti GAMING, 8 GoExcellente CG, silencieuse (pas plus silencieux sur le marché), LED rouges, taillée pour le gaming 1440p 60Hz high/ultra579.90€
Seagate BarraCuda, 2 To2To pour tes données/jeux62.80€
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III120Go pour l'OS + qq logiciels31.80€
Asus DRW-24D5MT24.90€
Câble SATA - 45 cm3.90€
Asus PCE-AC5653.90€
Cooler Master MasterCase Pro 6 (LED Rouges)Très bon boîtier, bien ventilé, LED rouges139.90€
EVGA 650 GQ, 650WExcellente alim, certifiée 80+ gold, modulaire, silencieuse (semi-passive)84.90€
Iiyama ProLite B2791QSU-B1 FreeSyncExcellent écran, 1440p, 27", 75Hz286.90€

Prix total après remises : 2012.58€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Tu l'auras compris, là on est sur du lourd niveau qualité, en virant Windows + installatio n qui coûte horriblement cher.

Je t’invite vraiment à installer l’OS toi-même, 150€ d’économie à la clé, ça ne fera que du bien à la qualité générale et la puissance de la config.

Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici.

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Config pc fixe gamer 2 mois 4 semaines #199207

• Orb59
  • Portrait de Orb59
  • Simple soldat
Tout d’abord merci de vos réponses ! Je me demande s’il vaut pas mieux un meilleur écran ou si celui la convient très bien ?

Config pc fixe gamer 2 mois 4 semaines #199209

• thomas0154
  • Portrait de thomas0154
  • Capitaine Niv 3
  • Remerciements reçus 77
La config de thib et vraiment pas mal ^^ donc tu peux y aller les yeux ferme .
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Orb59

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC FIXE GAMER 5.77lundi, 13 août 2018
Pc gamer Fixe5.77mardi, 07 août 2018
Upgrade Pc fixe gamer5.71lundi, 30 juillet 2018
Annonce leboncoin échange PC Portable Gamer/Fixe5.52jeudi, 28 juin 2018
pc gamer fixe pour certains jeux5.58samedi, 09 juin 2018
Aide Config PC FIXE Streamer/Gamer Budget serré5.92mercredi, 14 mars 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 22 Membres et 1934 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : Lo lo ❤️
Il y a 3 minutes
BakayaruSama : Bah clairement les EVGA sont excellentes donc pas besoin de partir sur du MSI ou ASUS franchement.
Il y a 44 minutes
Xatak : Les asus strix sont aussi perf que les conccurents pour + de 100€ de diff. Et les 1080ti en promo sont à 609€... Les prix des CG asus est vraiment abusé
Il y a 2 heures
Xatak : Briggs : la asus est beaucoup trop cher pour les perf comparer au conccurent.
Il y a 2 heures
tnfrance : display port
Il y a 3 heures
Afdalk : Salut !! Question je possède un ecran 2k avec la technologie G-sync nvidia et une carte graphique MSI GTX 1080 ti duke, quelle sortie vidéo display hdmi ou dvi ???
Il y a 3 heures
ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 4 heures
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 5 heures
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 5 heures
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 5 heures
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 5 heures
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 5 heures
Sacul : je ne sais pas quel ram choisir vous pouvez me conseillez pour les info (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44613-probleme-de-ram#209580)
Il y a 5 heures
Victor. : le support pue la merde
Il y a 5 heures
Victor. : je contacte qui? Chronopost?
Il y a 5 heures
ThibMTB : contacte les rapidement
Il y a 5 heures
Victor. : sur topachat, j'ai choisi la livraison chrono-relais. Ils ont divise la commande en 2 colis qui ont ete 'd'apres le suivi' apporte a la meme minute au lieu de retrait. Comment c'est possible qu'un seul des deux aient ete depose, omg.. ils vous ont deja fait le coup?
Il y a 6 heures
Jokzie : J'ai oublié de préciser qu'il le met avec l'écran puis clavier souris . Merci Xatak pour ta réponse :)
Il y a 8 heures
Punisher : Hey :), pour ceux qui aiment les fps le jeux insurgency est gratuit jusqu'à demain sur steam ;)
Il y a 8 heures
Linkario : Bonjour à tous ! Je souhaite commencer sur Youtube et donc j'aimerai avoir des conseils sur les produits que je souhaite acheter. Je viens de poster sur le forum "L'informatique en général" mais savez-vous si les personnes répondent à ce genre de questions ou non :)

Merci de vos réponses :)
Il y a 9 heures
Xatak : hmm ça vaut pas 500€ , 400€ tout au plus
Il y a 9 heures 1
Jokzie : Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis sur une config pc d'un ami car il aimerait me le vendre mais j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup . Il m'en propose 500€. Merci de me donnez vos avis . Bonne journée !

https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-xmas-edition-windows-8-pc-gamer-83873.html
Il y a 11 heures
djai6294 : Et on reste toujours moins cher, après pour la garantie ça passe on peut ajouter une ram sans la perdre je l'ai déjà fait aucun problème, il suffit juste de la retiré et de renvoyer le pc en cas de problème
Il y a 12 heures
djai6294 : Celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
pour quoi moins cher, plus d’espace de stockage, une seule chose à faire rajouter une ram pour faire 2x8go dans ce type la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 13 heures
Sokosi : Bonjour, Bonsoir ! Lequel de ces deux pc est le meilleurs rapport qualité/prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113398.html#fiche-technique
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 23 heures
Volta : J'ai réussi à avoir une image en faisant un cmos( jai enlever la pile de la carte mère).
Après avoir fait cette manip faut-il aller dans le bios modifier des choses?
Il y a 1 jour
Xatak : Volta: alors vérifie tes branchements. Pour l'histoire du bouton power et si tu appuie dessus longtemps lu non. C'est dans les réglage windows ça...
Il y a 1 jour
Xatak : Oui Yasha
Il y a 1 jour
Yasha : Infomax est-il un site fiable ?
Il y a 1 jour
Yasha : Salut

Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées