Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Demande de config gamer avec périphériques à 1500€

Demande de config gamer avec périphériques à 1500€ 6 mois 2 semaines #200341

• Ahmaras
  • Portrait de Ahmaras
  • Premiere classe

Je remercie la/les personne(s) qui travailleront à me proposer la meilleure configuration pour mon budget :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1503 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 30/09/2018
Je résidence en : Belgique
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streaming
Utilisation & Logiciels : Je souhaiterai jouer aux jeux les plus récents au minimum en Full HD avec un maximum de FPS.
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
- - GTA 5
- Garry's Mod
- ARK
- TERA
- Dark & Light

Et j'aimerai pouvoir faire du streaming sur ces mêmes jeux.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je souhaiterai DEUX écrans (les mêmes de préférence). Je ne demande pas de 144Hz ou autre, je vous laisse me conseiller là dessus
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Sobre et de préférence avec plexiglas
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande de config gamer avec périphériques à 1500€ 6 mois 2 semaines #200453

• Ahmaras
  • Portrait de Ahmaras
  • Premiere classe
UP ?

Désolé si on n'a pas le droit, mais vu que je suis passé en 3ème page, je préfère tenter le coup :x

Demande de config gamer avec périphériques à 1500€ 6 mois 2 semaines #200519

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1034
Salut :)
La date d'achat : 30/09/2018
Dans ce cas merci de repasser quelques semaines avant ton achat, le marché évoluant très vite une config proposée aujourd'hui ne sera plus pertinente d'ici là. Un simple up de ce sujet suffira ;)
En attendant je t'invite à consulter nos configs générales, elles sont régulièrement mises à jour, c'est juste pas personnalisé mais en fouillant tu pourras avoir une idée de ce à quoi tu peux prétendre ;)
Cet été les nouveaux GPU Nvidia 11x0 sortent, tu vas peut être pouvoir en profiter, ou au moins une baisse de prix des GPU actuels.

Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Demande de config gamer avec périphériques à 1500€ 6 mois 2 semaines #201260

• Ahmaras
  • Portrait de Ahmaras
  • Premiere classe
up j'ai pu débloquer l'argent je l'achète d'ici deux semaines.

Petit commentaire : je monte finalement le pc moi même

Demande de config gamer avec périphériques à 1500€ 6 mois 2 semaines #201285

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je souhaiterai DEUX écrans (les mêmes de préférence). Je ne demande pas de 144Hz ou autre, je vous laisse me conseiller là dessus
Le deuxième écran servirai à quoi? Jouer? Ou un écran secondaire pour des logiciels tiers (chat, bureautique, multimédia...)?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ahmaras

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Demande de config gamer avec périphériques à 1500€ 6 mois 2 semaines #201299

• Ahmaras
  • Portrait de Ahmaras
  • Premiere classe
Un pour jouer l'autre pour stream et compagnie

Demande de config gamer avec périphériques à 1500€ 6 mois 2 semaines #201309

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
Voici donc ce que je te propose :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0avXcaQk%2FU%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)Le top des CPU, excellent en gaming, monstrueux pour l'applicatif lourd/stream/montage, ventirad RGB fourni329.90€
MSI X470 GAMING PLUSTrès bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC, LED rouges137.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15Très bonne RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC219.90€
Zotac GeForce GTX 1060, 6 GoTrès bonne CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour du gaming 1080p 60Hz high/ultra309.90€
Seagate BarraCuda, 1 To1To pour tes données/jeux44.80€
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III120Go pour ton OS + quelques logiciels32.90€
Asus DRW-24D5MT24.90€
Câble SATA - 45 cm3.90€
Corsair Carbide SPEC-02 Red LEDTrès bon boîtier, bien ventilé, LED rouge69.80€
EVGA 650 GQ, 650WTrès bonne alim, certifiée 80+ gold, silencieuse (semi-passive), semi-modulaire89.90€
Acer KA240HQBbidBon écran, 1080p, 60Hz, 24"119.90€
ViewSonic VG2039M-LEDEcran secondaire bureautique, 20"99.90€
Corsair K63, LED Rouges (MX Red)(AZERTY)Très bon clavier, mécanique, LED rouge89.90€
HyperX Pulsefire FPSTrès bonne souris, précise, agréable en main44.90€
Corsair Gaming MM300 ExtendedTrès bon tapis, format XXL34.90€
Option de Montage PC39.90€

Prix total après remises : 1591.61€

En ce moment, 6% sur le tout (car montage) avec le code OCTOPUSSY

Vu que ta box est éloignée, je te conseille un kit CPL, ce qui te permettra d'avoir une connection parfaitement stable et fiable, dans de bien meilleures conditions qu'avec une carte wifi. Très utile pour toi surtout pour le stream.

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande aide 1er pc gaming - 1500€7.52mercredi, 12 décembre 2018
Avis sur ma future congif 1100€ sans périphériques6.01mercredi, 05 décembre 2018
Config PC gamer 1400-1500 euros5.26dimanche, 02 décembre 2018
Demande d'idée de configuration complète pc gamer5.03mercredi, 21 novembre 2018
Config Gamer 1500€5.38lundi, 12 novembre 2018
Pc gamer a 400€ avec wifi et config complet5.42lundi, 12 novembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 1253 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

mohamed14 : Bonjour ou bonsoir j'ai acheté un ryzen 3 1300x 3,5 ghz et je meut demande si je pouvais l'utiliser pour joué à cs:go et autre sans carte graphique merci de m'aider.
Il y a 2 heures
jephaur : Bonjour à tous,

Je souhaite acheter à mon fils (12 ans ) un pc pour lui permettre de jouer à ses jeux préférés (fortnite / battefield notamment) avec son pc actuel c’est la cata ....
je n’ai pas le budget pour lui acheter un neuf mais existe il des sites de ventes d’occasions , des groupes Facebook où je pourrais trouver mon bonheur ?

Merci d’avance pour votre réponse
Il y a 13 heures
felin39 : Bonsoir / Bonjour,

J'aimerais de l'aide, je pense m'acheter une nouvelle CG ( une MSI 1060 Gaming X 6Go ) mais je ne sais pas si ma CM pourra supporter cette CG.
-Mon CPU est un i5 4460 CPU 3.200GHz
-Mon alim est une 450W( il me semble )
- Et j'ai 8Go de RAM
- Ma CM est : GA-H81M-S1
Voici donc ma question : Es ce que ma carte mèrepourra supporter la MSI 1060 Gaming X 6Go? Merci de vos réponses!
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 3 jours
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 3 jours
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 4 jours
benitto81 : up
Il y a 4 jours
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 4 jours
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 5 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 5 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 5 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 5 jours
Il y a 5 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 5 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 5 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 5 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 5 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 6 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 6 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 6 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 1 semaine 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 1 semaine
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 1 semaine
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 1 semaine
Xatak : du tout
Il y a 1 semaine
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 1 semaine
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 1 semaine
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 1 semaine
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 1 semaine
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées