Configuration PC gaming

  • Keyrisuu
  • Portrait de Keyrisuu Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #200426 par Keyrisuu


Bonjour à tous, et merci d'avance de m'aider dans le début de la conception de ma tour gaming/animation 3D.
Je vous souhaite une bonne semaine, malgré la chaleur :P

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1000 € - Avec une marge de 120 €
La date d'achat : 30/05/2018
Je résidence en : Belgique
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Je compte utiliser le PC principalement pour jouer (Overwatch/Diablo, jeux assez récents en bonne qualité (1080p),... ), faire de l'illustration sur Photoshop, faire du character design et animation 3D (Zbrush, 3DPaint, Maya, Blender, Unity/Unreal Engine, etc...)
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
- Overwatch, DIablo 3, The Witcher 3, Final Fantasy 15, Mass Effect, Dragon Ball FighterZ , Middle Earth: Shadow of War, Hellblade: Senua's Sacrifice, ....


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Asus VS229HA Ecran PC LED 21,5"

lien de l'article:
www.amazon.fr/Asus-VS229HA-Ecran-1920-DVI-I/dp/B00GGQFY5I
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Bleu
Quel design ? : J'ai déjà choisi une tour, et je doute changer d'avis. Mais j'aime un peu de tout, tant que c'est pas trop flashy ( pas fan des vitres non plus)
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - J'ai déjà regardé pour une liste de composants, j'ai surtout besoin de conseils pour optimiser/rentabiliser l'ensemble. Je souhaite une config puissante, avec quelques composants que je pourrais upgrader à l'avenir pour du très haut de gamme quand j'aurai les moyens de changer. J'essaie de rester entre 1000€ et 1100€ max pour commencer.

Boitier PC Gamer: www.amazon.fr/dp/B01LE111X8/ref=asc_df_B...KK&linkCode=df0&th=1 (j'hésite entre la 400Q V2 et la 600Q, mais je sais pas trop la différence entre les deux mise à part le prix et le modèle)

Processeur: www.amazon.fr/dp/B0759FGJ3Q/ref=asc_df_B...3Q&linkCode=df0&th=1

carte mère: www.ldlc.com/fiche/PB00239919.html#aff764

carte graphique: www.materiel.net/carte-graphique/msi-gef...ffcode=configgamerv2

Stockage: www.amazon.fr/dp/B01IEKG2HM/ref=asc_df_B...IEKG2HM&linkCode=df0 OU
www.amazon.fr/dp/B01M1UQQT5/ref=psdc_430345031_t1_B01IEKG2HM

Alimentation: www.ldlc.com/fiche/PB00235085.html#aff764

Système d'exploitation: www.amazon.fr/gp/product/B011EC2TOW/ref=...tag=confgame-21&th=1

Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Keyrisuu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200618 par tomix
Réponse de tomix sur le sujet Configuration pc gaming
Bonjour et bienvenue !

Voici une config qui devrait satisfaire tes besoins :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...TiVs%2B%2FlIzw6YY%3D

AMD Ryzen 5 1600X (3.6 GHz): 189.90 € Le i5 8400 est une très bon Processeur aussi mais je le conseille plus pour des config seulement gaming. Ce ryzen sera plus adapté pour le logiciel et en plus il est overclockable !
Asus TUF X470 PLUS GAMING: 169.90 € J'ai mis cette carte mère qui te permettras d'up plus tard pour un ryzen 7 2700X au besoin !
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 15: 179.90 € 16 Go de RAM sera idéal pour du multi tâches !
Noctua NH-U12S SE-AM4: 64.90 € J'ai mis directement un très bon ventirad en cas d'OC
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go: 279.90 € Cette carte graphique sera plus adaptée pour du gaming en ultra 1080p 60 Hz ! la 1050 ti est pas mal mais il faudra baisser les graphimes en medium sur certains jeux
Seagate BarraCuda, 2 To: 63.80 €
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III: 32.90 € Solution SSD + HDD pas beaucoup plus cher que un SSHD et surtout tu pourras y installer tous tes logiciels pour plus de réactivité. Si tu recherche plus de qualité voici 2 modèles très bon :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10109765.html
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10109581.html
Be Quiet ! Pure Base 600, Noir/Argent: 88.90 € Les 2 boitiers que tu proposes sont très bons mais voici un boitier un peu moins cher et excellent pour le silence et la modularité !
Corsair RM550x, 550W: 99.90 € Je valide ton choix d'alim pour la seasonic en voici une autre très bonne aussi !

Pour windows voici une solution encore moins chère ; téléchargement ici sur clé USB :
www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Puis achat ici :
www.amazon.fr/Windows-10-home-64bits-d%C..._product_top?ie=UTF8

Qu'en penses-tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200621 par tomix
Réponse de tomix sur le sujet Configuration pc gaming
Et pour l'avenir voici un écran qui à mon sens sera plus adapté un ton besoin :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10077694.html

Ecran de 27" plus agréable pour l'infographie, avec dalle IPS pour une colorimétrie vraiment supérieure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200632 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Configuration pc gaming
Hello :)

Petite modif : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...cw%2BwhAR0kw%3D#ae51

Beaucoup plus de silence, ton boîtier choisi, une excellente vente flash sur une CG semi-passive.

L'avantage est que tu montes toi-même, je t'invite donc à te servir de notre comparateur pour trouver les composants au meilleur prix ;)
Avec tout ça tu devrais arriver à rentrer dans ton budget.

Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Keyrisuu
  • Portrait de Keyrisuu Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200663 par Keyrisuu
Réponse de Keyrisuu sur le sujet Configuration pc gaming
Hey :)

Ceci s'adresse à tous:
Ok, alors.. Déjà, en fait pour l'overclocking, je sais pas du tout en quoi c'est intérêt, surtout dans mon utilisation du PC, et de ce que j'ai entendu, c'est assez risqué, donc je suis un peu retissant mais curieux.. Mais je ne sais pas si je vais m'orienter sur du matériel OC, ça dépendra de la réponse..
Sinon, je suis plus familier avec Nvidia que AMD. Est-ce qu'il y a de grosses différences entre les deux, au niveau des configurations/interfaces de logiciels/etc?

tomix:
Pour Windows 10, je dois télécharger sur le premier lien, et le lien amazon c'est pour la clé produit? Si c'est le cas, ne puis-je pas utiliser la clé produit de mon windows 10 actuel, sur mon vieux portable?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200664 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Configuration PC gaming
Le 1600X est bien meilleur en infographie, pour l'OC pas de soucis, ça chauffe plus, mais un excellent ventirad est fourni dans la config, les températures seront bonnes, pas obligé de le faire tout de suite, tu pourras te documenter.

Niveau config/interface/logiciel rien ne change, c'est windows qui est installé, pas un programme intel ou amd, dans tous les cas tu installes tes pilotes et windows saura gérer le reste.

ne puis-je pas utiliser la clé produit de mon windows 10 actuel, sur mon vieux portable?

Tu peux tenter, mais en général ces licences sont liées à la machine.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Keyrisuu
  • Portrait de Keyrisuu Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200668 par Keyrisuu
Réponse de Keyrisuu sur le sujet Configuration PC gaming
Ok je vois.

Sinon, je voulais aussi demander si c'était possible de rajouter les barrettes plus tard, pour alléger le budget initial et les prendre plus tard.
Et est-ce possible de changer de SSD et transférer tout ce qui était sur l'ancien au nouveau? Parce que si j'utilise le SSD, je préfèrerais un de meilleure qualité, mais encore une fois, c'est plus cher, donc à la limite si c'est possible, je prends celui-là et plus tard je change de SSD et je transfère le système et tout dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200676 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Configuration PC gaming

Sinon, je voulais aussi demander si c'était possible de rajouter les barrettes plus tard, pour alléger le budget initial et les prendre plus tard.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...L7lUNynPWDKU%3D#ae51
Il faudra ajouter la même par contre pour être bien.

Et est-ce possible de changer de SSD et transférer tout ce qui était sur l'ancien au nouveau? Parce que si j'utilise le SSD, je préfèrerais un de meilleure qualité

Oui c'est possible de cloner, mais je ne pense pas que tu en aie besoin /envie plus tard, vu que tu constateras que celui-ci fait très bien le taff, et tu auras déjà la RAM à up en prio ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200681 par tomix
Réponse de tomix sur le sujet Configuration PC gaming
Effectivement je confirme qu'il est possible de cloner un disque vers un autre ou plutôt une partition de disque. La seule chose indispensable est que ta partition que tu veux cloner soit inférieure ou égale à la capacité de ton SSD ! donc si par exemple tu pars sur un SSD à 120 Go soit en réel environ 112 Go il faut que ta partition système à cloner sur ton HDD soit de 112 Go maximum. Cela permet d'éviter de réinstaller windows par exemple même si le mieux est de repartir à zéro.

J'aurais une petite modif à faire pour la RAM. Mieux vaut partir à ce moment là sur 2x4 Go au départ puis up en 2x4 plus tard car 2 barrettes fonctionnent en dual channel ce qui permet à la RAM d'aller plus vite qu'une seule barrette de 8 Go.

Hormis si tu compte passer un jour à 4x8 Go soit 32 Go...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Keyrisuu
  • Portrait de Keyrisuu Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #200683 par Keyrisuu
Réponse de Keyrisuu sur le sujet Configuration PC gaming
Ok merci :)

La barrette solo est moins puissante qu'une du pack duo d'avant, non?

@tomix: oui, je compte faire comme ça, donc mieux de garder la 8Go solo pour le moment.
Pour le clonage, je pensais par exemple changer le SDD de 120Go à un autre plus important, de 500Go plus tard (après avoir fait les barrettes). Ça serait possible?
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Keyrisuu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200688 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Configuration PC gaming
^Pas dispo chez topachat, tu peux les trouver sur d'autres sites en 3000 (seulement si tu OC, sinon par defaut ce sera en 2133MHz)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Keyrisuu
  • Portrait de Keyrisuu Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200690 par Keyrisuu
Réponse de Keyrisuu sur le sujet Configuration PC gaming
Ok, alors disons que je n'overclocke pas. Dois-je changer autre chose aussi dans la composition pour alléger le prix sans pour autant changer les performances?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200691 par tomix
Réponse de tomix sur le sujet Configuration PC gaming
@Thib : fréquence nominale supportée pour le chipset X370 : 2400 MHz il me semble ;)

@Keyrisuu : oui ce sera possible bien sûr. Voici 2 modèles en 250 Go et en 500 Go très bons niveau perf/prix :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10109765.html
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10109580.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200692 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Configuration PC gaming
Refroidissement plus léger : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...uwEU3p5s%2BI%3D#ae51
Pour la RAM tu peux toujours prendre celle à 3000 (les Ryzen apprécient tout particulièrement les hautes fréquences).

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tomix, Keyrisuu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200693 par tomix
Réponse de tomix sur le sujet Configuration PC gaming
Y'a cela aussi :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...6VoFNtS%2BphG5hEA%3D
En prenant une alim très bonne aussi pour 20€ de moins et 5€ de moins pour l'un des meilleurs ventirad ce qui t'éviteras de le changer en cas d'OC !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Keyrisuu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200694 par tomix
Réponse de tomix sur le sujet Configuration PC gaming
+1 pour Thib pour les hautes fréquences !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Keyrisuu
  • Portrait de Keyrisuu Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200702 par Keyrisuu
Réponse de Keyrisuu sur le sujet Configuration PC gaming
Je préfère garder l'alim qui est en gold, ça fait partie des composants que je veux faire durer un max. Après, le ventirad par exemple, je peux en racheter un meilleur au besoin, mais là je pense garder le moins cher.
Ok bah je vais voir pour celles à 3000MHz, alors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200703 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Configuration PC gaming
Pour l'alim excellent choix, j'ai raisonné pareil, et j'ai pris la version 650W, ultra silencieux, garanti 10ans, c'est du lourd ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Keyrisuu
  • Portrait de Keyrisuu Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #200754 par Keyrisuu
Réponse de Keyrisuu sur le sujet Configuration PC gaming
Hey,

Edit: désolé, je me suis trompé :unsure:
Mais là j'ai trouvé ce ventilateur, pareil que celui de la liste, mais en "slim". Ca m'a l'air pareil sauf pour le poids et le prix? Vous en pensez quoi?

Liens:
Slim: www.amazon.fr/quiet-Pure-BK008-Ventilate...+Quiet+%21+Pure+Rock
Normal: www.amazon.fr/Quiet-Pure-ventilateur-pro...+Quiet+%21+Pure+Rock
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Keyrisuu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Membre expérimenté
Plus
il y a 5 ans 10 mois #200759 par tomix
Réponse de tomix sur le sujet Configuration PC gaming
le pure rock slim est moins performant que le normal. donc je te conseilles pas pour refroidir ce processeur.
Sinon un autre très bon ventirad est celui-ci qui sera entre le pure rock et le noctua en terme de perf :

www.materiel.net/radiateur-pour-processe...m1F:20180530201044:s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Keyrisuu
  • Portrait de Keyrisuu Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 10 mois #202149 par Keyrisuu
Réponse de Keyrisuu sur le sujet Configuration PC gaming
Désolé pour la disparition, eu des soucis de cash et mis la commande en suspens.. Maintenant c'est réglé, et j'ai presque tout. Le soucis, c'est la carte graphique, qui a pas mal augmenté sur Amazon, et je n'ai pas de quoi me la permettre à ce prix :/
Je pense qu'il vaudrait mieux la remplacer par une autre compatible, même si un peu moins puissante, pour le moment. J'ai déjà regardé un peu, et celle-ci me semble pas mal: www.amazon.fr/Carte-Graphique-Gigabyte-G...keywords=GTX+1060+Ti
Et pour l'histoire d'overclocking, je ne comprends toujours pas grand chose à ça, donc je vais m'abstenir d'essayer.. :huh:

Vous en pensez quoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202158 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Configuration PC gaming
Heu c'est quel modèle qui a augmenté du coup? Et il était à combien avant?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Keyrisuu
  • Portrait de Keyrisuu Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #202176 par Keyrisuu
Réponse de Keyrisuu sur le sujet Configuration PC gaming
C'était la Zotac Geforce GTX 1060 6G Amp Edition, elle était à 274€ sur Amazon avant, et maintenant à 320€

www.amazon.fr/gp/product/B01I5O5AP2/ref=...&smid=A1X6FK5RDHNB96
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Keyrisuu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202283 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Configuration PC gaming
Et voilà un prix intéressant :) www.rueducommerce.fr/produit/kfa2-geforc...d07e31c200c94d84d1d0

Toujours une 1060 6Go pour durer.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Evolution de ma configuration3.17vendredi, 19 avril 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.13samedi, 09 mars 2024
Avis configuration PC3.17mardi, 05 mars 2024
Configuration PC jeu full 4k3.17mercredi, 28 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.03jeudi, 22 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€3.1vendredi, 16 février 2024
Avis configuration3.17lundi, 29 janvier 2024
Configuration budget approx 1ke3.13samedi, 27 janvier 2024
Demande conseils première configuration pc gamer3.07vendredi, 26 janvier 2024
Salut, je cherche une configuration entièrement blanche à 4500 €.3.03dimanche, 07 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro