Config fortnite 144hertz

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200839 par Bloxred
Config fortnite 144hertz a été créé par Bloxred
Bonjour, je viens vers vous afin d'obtenir quelques informations, je vais au début du mois commander une nouvelle config pour remplacer mon pc portable MSI qui commence à dater. J'aimerais principalement jouer à fortnite en 144 hertz, j'ai trouvé cette config , est-ce selon vous suffisant pour faire tourner fortnite à 144fps constant ? Pour l'écran j'en ai trouvé un qui m'a tapé dans l'œil (surtout le 27" qui m'attire), est-ce correct ? Merci d'avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200880 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Config fortnite 144hertz
Hello,

En ajustant les setting pour obtenir les meilleurs performances tu peux avoir les 144Hz avec ceci
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...W2HEATJzxnIo%3D#ae51

En comparaison avec celle que tu as mise, on a une meilleur alimentation plus adaptée à la carte graphique et un meilleur Processeur qui aura plus de facilités dans le hautes fréquences face au Ryzen et le ssd, pour environ 1040 €
Qu'en dis-tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200957 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config fortnite 144hertz
Yo :)

Petite modif : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...h%2Fh0CllG9Y%3D#ae51
On a là 8Go de RAM, largement assez pour Fortnite, le meilleur CPU gaming actuel, pour atteindre plus facilement les 144Hz, un bon ventirad pour le refroidir, une très bonne CG, et le même boîtier, qui semble te plaire.
Si besoin pour d'autres jeux tu pourras toujours up la RAM (4 slots sur la CM) plus tard.

En contactant Topachat via Twitter ou Facebook (en leur donnant le lien de config) tu peux réclamer un code 5% sur le tout car la commande dépasse 1000€ ;)

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #200965 par Bloxred
Réponse de Bloxred sur le sujet Config fortnite 144hertz
Et bien j'en dis que ça me conviens tout à fait, et cela pour seulement 40€ de plus, c'est beau, merci à toi ! Pour commencer ça m'ira parfaitement je pense, par contre je me demandais si c'était possible de passer sur un Processeur overclockable (le 8600k par exemple), puisqu'il faudrait également modifier la carte mère, et peut-être même l'alimentation ainsi que le ventirad ? Ou bien peut-être ne changer que la carte mère pour pouvoir installer le 8600K et upgrade plus tard pour prévoir un overclocking ? ça fait beaucoup de question, je m'en excuse par avance :unsure:.

Edit: Désolé ThibMTB, j'ai répondu à leojacq sans voir que tu avais également posté une réponse ! Et bien je pense quand même passer sur les 16Go, je joue principalement à fortnite, mais également à beaucoup de nouveautés, je pense notamment passer pas mal d'heure sur battlefield 6 qui sortira probablement en fin d'année ! Pour le reste tu as donc répondu à ma question concernant le processeur, c'est parfait je pense donc partir là dessus ! Merci à vous pour vos réponse !
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Bloxred.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200968 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config fortnite 144hertz
Dans ce cas super tarif avec un excellent kit 16Go en vente flash : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...JnO0M9vPS4vM%3D#ae51

Par contre attention : avec une 1060 Fortnite = 144Hz medium, et les AAA 60Hz pas plus.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200970 par Bloxred
Réponse de Bloxred sur le sujet Config fortnite 144hertz
Oui je me disais bien pour les settings, mais ce n'est pas bien grave puisque je mettrais certainement pas mal d'options en low, j'avoue que privilégie surtout les fps, je ne cherche pas à jouer en epic !

Du coup j'ai encore une question, est-ce que cet écran vaut le coup : ? Je n'ai jamais eu d'écran incurvé, j'ai surtout peur que ça déforme l'image (sûrement un vieux préjugé).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200971 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config fortnite 144hertz
Quel écran? Serait-ce un fail lien? xD

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #200973 par Bloxred
Réponse de Bloxred sur le sujet Config fortnite 144hertz
Oups encore un fail, désolé ! :lol:Voilà le lien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
pc pour jouer a fortnite en 240fps et plus4.92lundi, 04 mars 2024
combo CPU/CG pour fortnite 240fps "constant" en 1080p (en low)4.81jeudi, 28 décembre 2023
pc fortnite 240fps en mode performance4.92lundi, 20 novembre 2023
Pc pour Fortnite et Apex legende4.92lundi, 27 février 2023
Esport Fortnite5.03dimanche, 22 janvier 2023
Perte de FPS (cause fortnite ou pas)?5.03vendredi, 29 juillet 2022
Config fortnite 200 fps full low. Quel budget ?5.64lundi, 04 octobre 2021
Pc gaming 240 pour du fortnite et autre4.92jeudi, 19 août 2021
Pc fortnite 240hz.5.03lundi, 10 mai 2021
Petit problème fortnite??4.97lundi, 10 mai 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro