Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Gaming 1500-1700€

PC Gaming 1500-1700€ 1 an 2 semaines #201030

Bonjour à tous, je voudrais acheter un PC entre 1500 et 1700 Euros en fin de moi pour profiter des soldes de Juin.
Son utilisation serait principalement du gaming si possible en 4K ou 2K.
Je suis novice en la matière et donc j’aurais besoin de vos lumières.

je me pose aussi des questions avant de me lancer, par exemple je voulais savoir, lors de l'achat d'un PC est il possible d'acheter un kit d'évolution et de le faire monter directement au lieux de prendre des éléments séparés ?

Car niveaux tarifs j'ai l'impression que prendre un kit:
"carte Mère+Processeur+..." ou " carte graphique+carte mère+..."
c'est plus rentable que de les prendres en individuel

je vous remercie d'avance pour votre aideainsi que vos explication.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1500 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 30/06/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels :
Je souhaiterais aussi qu'il fasse tourner de la 4k ou de la 2k mais je pense que mon budget est trop limité pour cela.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Tout type de jeux seront exploités : GTA5 / Fallout / ARK / Total war ...
ainsi que les prochaines sorties : Red Dead Redemption 2 / Greedfall ...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un écran pour la 4k ou 2K serait préférable.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte WIfi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---