Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Gaming 1500-1700€

PC Gaming 1500-1700€ 1 an 2 semaines #201030

Bonjour à tous, je voudrais acheter un PC entre 1500 et 1700 Euros en fin de moi pour profiter des soldes de Juin.
Son utilisation serait principalement du gaming si possible en 4K ou 2K.
Je suis novice en la matière et donc j’aurais besoin de vos lumières.

je me pose aussi des questions avant de me lancer, par exemple je voulais savoir, lors de l'achat d'un PC est il possible d'acheter un kit d'évolution et de le faire monter directement au lieux de prendre des éléments séparés ?

Car niveaux tarifs j'ai l'impression que prendre un kit:
"carte Mère+Processeur+..." ou " carte graphique+carte mère+..."
c'est plus rentable que de les prendres en individuel

je vous remercie d'avance pour votre aideainsi que vos explication.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1500 € - Avec une marge de 200 €
La date d'achat : 30/06/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels :
Je souhaiterais aussi qu'il fasse tourner de la 4k ou de la 2k mais je pense que mon budget est trop limité pour cela.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Tout type de jeux seront exploités : GTA5 / Fallout / ARK / Total war ...
ainsi que les prochaines sorties : Red Dead Redemption 2 / Greedfall ...

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Un écran pour la 4k ou 2K serait préférable.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte WIfi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Peu m'importe , mais si j'avais a choisir je dirais sobre avec des LED
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: 1 an 2 semaines par geckojess12.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Gaming 1500-1700€ 1 an 2 semaines #201172

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1034
Salut :)
je me pose aussi des questions avant de me lancer, par exemple je voulais savoir, lors de l'achat d'un PC est il possible d'acheter un kit d'évolution et de le faire monter directement au lieux de prendre des éléments séparés ?
Nope, vu que quand tu commande les composants arrivent chez toi, si tu veux faire monter ta machine, mieux vaut tout prendre chez le même site (donc ça limite ta marge de manoeuvre pour les promos), car si tu veux tout commander chez toi et faire ensuite monter par le pro du coin, attends toi à un travail de cochon (et il aura raison, tvu que tu commande pas chez lui xD)

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...evH4V25w4NXM%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz)Le top des CPU gaming, prêt pour OC259.90€
MSI Z370 TOMAHAWKExcellente CM, 4 slots de RAM, prête pour OC, RGB159.90€
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15Excellente RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC, RGB229.90€
Be Quiet! Dark Rock 4Excellent ventirad, performant, très silencieux69.90€
MSI GeForce GTX 1070 Ti ARMOR 8G, 8 GoTrès bonne CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour le gaming 1440p 60Hz high/ultra529.90€
Seagate BarraCuda, 1 To1To pour tes données/jeux44.80€
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III120Go pour ton OS + quelques logiciels32.90€
Asus PCE-N15Bonne carte Wifi24.90€
Cooler Master MasterBox Lite 5 RGB + Contrôleur RGBBon boîtier, bien ventilé, RGB99.90€
Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600WTrès bonne alim, certifiée 80+ silver, semi-modulaire, silencieuse79.90€
AOC Q3279VWF FreeSyncExcellent écran, qualité/prix, 32", dalle VA (pour des couleurs qui pètent), 1440p, 75Hz219.90€
Option de Montage PC39.90€

Prix total après remises : 1702.12€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici.

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC Gaming 1500-1700€ 1 an 2 semaines #201199

Salut, tout d'abord merci pour ton aide ! c'est sympa :)

Cette config me plait, du coup je me demande lors des soldes, si j'arrive à grignoter un peut sur le prix
penses tu que ça vaux le coup de prendre cette carte graphique : MSI GeForce GTX 1080 AERO 8G OC, 8 Go ou il vaux mieux rester sur la 1070Ti ?

Pour le reste sa a l'air d’être au top. je vais juste voir si j'arrive à passer sur un DD 2 ou 3 To et un 250 Go pour le SSD

Du coup, oui je pensais bien faire monter le kit d'upgrade sur la tour directement sur top achat par exemple.

Encore merci.

PC Gaming 1500-1700€ 1 an 2 semaines #201213

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1034
Pour la 1080 si tu trouve une vente flash avec un prix intéressant pas de prob.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
config gaming streaming 1700€7.83vendredi, 14 juin 2019
Gaming et dev 1500€6.23lundi, 13 mai 2019
Avis config 1700€5.46lundi, 29 avril 2019
Avis / Demande PC Gaming Blanc 1700€7.74dimanche, 28 avril 2019
Config gaming 1500€ sans OS6.1jeudi, 25 avril 2019
Config compacte avec ryzen 17005.34mercredi, 03 avril 2019

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 8 Membres et 1148 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : La version i intégre un controleur RGB uniquement pour les ventilateurs et bande led nzxt, et est vendu avec une bande led.
Il y a 5 heures
KranKov : Bonjour ! Sur les boîtier nzxt j'ai un doute entre le h500 et le h500i. Le fameux "i" renvoie à un certain contrôle RGB grâce au logiciel CAM, mais est ce que cela permet de contrôler des composants rgb déjà achetés ou y a t il un système rgb de base dans le boîtier ? Merci par avance :)
Il y a 6 heures
luffie2312 : J’aurais besoin de quelqu’un pour un problème
Il y a 12 heures
Xatak : Pose ta question ;)
Il y a 14 heures
Elzizou : j'aurai une question sur un écran PC, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Il y a 1 jour
Elzizou : Salut tout le monde !
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : tu t'es répondu tout seul :) ;)
Il y a 1 jour
Raging Unicorn : Sinon, je peux prendre le lecteur d'un autre PC, et l'utiliser pour installer windows, pas besoi d'avoir un emplacement pour, c'est juste le temps de :)
Il y a 1 jour 1
Raging Unicorn : D'accord, merci ^^
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : ou faire un retour du cd et acheter une clé oem (liée a la carte mère) pour 25€ environ sur kinguin
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : salut
prendre une version Windows a mettre sur support usb bootable(fourni sur le support microsoft) et utiliser la clé fournie avec le cd devrait fonctionner. à confirmer
Il y a 1 jour
Raging Unicorn : Salut, je viens de passer une commande pour une config, mais je me suis rendu compte que j'ai fais une petite boulette ^^
J'ai pris windows 10 à installer via un CD. Seulement, j'ai oublié de commander un lecteur. Mais en y réfléchissant, mon boîtier n'a pas d'emplacement pour un lecteur...

Il y aurait un moyen d'installer windows quand même (avec un autre pc en branchant le disque dur dessus) ?
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : ok. j'ai remarqué que cela dépend des jeux. Anthem par exemple 0 bruit. Sur borderlands 2 c'est autre chose
Il y a 1 jour
Xatak : Juste un bruit
Il y a 1 jour
Yoyayidescope : c'est dangeureux pour la carte ou c'est "juste" un bruit...?
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : tu me fais peur Xatak
Il y a 2 jours
Xatak : Ça arrive sur certaine carte
Il y a 2 jours
Xatak : Yoyay c'est du colhwine.. Tu peux renvoyer ta carte en utilisant ton delais de retractation si le bruit est vraiment audible..
Il y a 2 jours
Stiouf : certes mais les composants à l'intérieur changent eux !
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : ok je te remercie, comme j'avais jamais entendu ça avant jme demandais
Il y a 2 jours
Fawkes : C'est un bruit assez fréquent sur les CG, ce sont les bobines qui font ce bruit.
Il y a 2 jours 1
Yoyayidescope : le bruit disparait dès que j'arrête de jouer (donc les ventilos tournent encore, a priori c'est pas les ventilos, du coup)
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : Bonjour à tous :) aujourd'hui j'ai installé ma nouvelle RX vega 64 nitro+ de sapphire, je suis vraiment content des perfs en jeux, par contre, elle a un espèce de sifflement selon la charge du gpu (plus ou moins strident) j'ai vu qu'il y avait une technologie "chambre a vapeur" aucune idée de ce que c'est. une idée ? car aucun problème de température (65 max) et aucun problème de perfs
Il y a 2 jours
Xatak : @stiouf qu'elle soit gold ou bronze change rien à la puissance délivré hein
Il y a 2 jours
Stiouf : soit une bonne 550w (gold bonne marque) ou au moins 600/650w bronze
Il y a 2 jours
KranKov : Bonsoir, je compte prendre une vega 56 de chez Sapphire, combien de watt vous le conseilleriez pour l'alim ?
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : oui clairement pour les générations actuelles, et c'est déjà le cas en ce moment ;) les nouveaux sont prévus pour juillet
Il y a 3 jours
Ricardinho35 : Bonjour, Pensez vous que les prix des processeurs vont vraiment baisser avant septembre avec la sortir des Ryzen 3e génération?
Il y a 3 jours
Yoyayidescope : Ok, tout dépend de son nombre d'heure, de la date d'achat etc en neuf elle vaut environ 220€ donc si elle est en bon état, c'est une bonne affaire.
Il y a 3 jours
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées