1060 ou 1070 dans la durée pour fps

Plus
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #201277 par jeune ananas de moldavie
bonjour a tous et a toutes :)avant tout je commencerai par le fait que je suis en train de me préparer une config gamer pour le mois de septembre ( le temps de recolter un peu d'argent aha )
je souhaiterai jouer sur des fps et plus particulièrement sur le nouveau battlefield V qui sortira en octobre ( le premier jeu que je compte acheter pour l'instant, étant un grand grand fan et surement le jeu sur lequel je passerai le plus de temps ) je possède un ecran g'sync acer de 144 hz et la configuration serai la suivante :I5 8600K
2x8 go 3000mhz DR 15
shadow rock 2
carte mere AORUS ULTRA GAMING Z370
ma question est la suivante ( c'est une question un peu stupide mais ca m'aiderai fortement :dry::dry:) :
pour jouer a plus de 60 fps ( 60 fps étant pour moi le minimum absolu a ne pas franchir en dessous ) en ultra sur le prochain battlefield et tenir la route sur quelque petite années pour les autres jeux ( type prochain cod ou jeux type rust , etc ) une 1060 sera elle suffisante ou devrai-je plutot passer sur une 1070 pour etre un peu plu serein .... voir une 1080 mais ca serai overkill n'est ce pas ? :)pour dans l'ideal taper entre 70 ET 120 fps
et oui j'ai regarder beaucoup de benchmark avec la meme config sur bf1 et autre mais la plupart des benchmark etait en 1060 OC OU 1070 OC ou Processeur OC
( je ne souhaite pas oc mes composant ) et j'aimerai des avis de personnes avec de l'experience plutot que simplement des chiffres sur une video ;
merci d'avance pour vos réponses et toute vos informations et de prendre le temps de repondre a ma question un peu débile :)
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par jeune ananas de moldavie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 9 mois #201318 par leojacq
Pour le gaming en +60fps on conseil la 1070/ti, Sur des gros AAA comme bfV le sera sûrement tu devrais tâter dans les 120fps

Mais, si ton achat se fait d'ici septembre tu as le temps de voir venir car d'ici là les 1180/1170 seront sortis donc difficile de te conseiller maintenant, ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeune ananas de moldavie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #201364 par jeune ananas de moldavie
tres bien , merci d'avoir pris le temps de répondre gentiment :)j'apprécie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #201438 par ThibMTB
Hello :)

+1 tu pourras profiter des nouvelles CG, sinon une 1080 n'est pas overkill du tout pour du 144Hz, même avec il faudra gérer et faire des concessions graphiques sur la plupart des jeux pour avoir les 144.

Sinon je ne te conseille pas la CM Aorus (cf pièces jointes).

Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeune ananas de moldavie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 9 mois #201521 par jeune ananas de moldavie
merci à toi d'avoir repondu :)et merci pour le conseil sur les aorus ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config dans les 900euro4.96dimanche, 11 février 2024
Aide dans le choix d'une config4.91jeudi, 28 décembre 2023
Portage Salarial dans l'Informatique - Besoin d'Avis4.8lundi, 23 octobre 2023
Micro/discord à plusieurs dans une même pièce4.8mardi, 18 juillet 2023
aide upgrade pc 10605.85samedi, 24 juin 2023
Conseil pour upgrade 1060 6go7.52dimanche, 11 juin 2023
Une config pour une 10607.61mercredi, 24 mai 2023
Pourquoi est-il difficile de trouver du 240hz/1440p dans un 27" ou 32" ?4.8lundi, 22 mai 2023
Réutiliser ma GeForce GTX 1060 6GB5.85jeudi, 11 mai 2023
Configuration à partir d'une GTX 1060 6go5.85mercredi, 10 mai 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro