Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : 1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€

1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€ 1 mois 2 semaines #203786

• jijuju35
  • Portrait de jijuju35
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Réception de la config ce midi :woohoo: plus qu'a ce mettre au boulot maintenant !
Encore merci a toi ThibMTB pour cette superbe config que j'ai légèrment modifié a cause des ventes flash de top achat :-) www.topachat.com/pages/configomatic.php?...fN%2Fo%2FwMTxGlKw%3D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: ThibMTB

1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€ 1 mois 2 semaines #203789

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 983
De rien, envoie des photos du PC monté :P
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€ 1 mois 2 semaines #204003

• jijuju35
  • Portrait de jijuju35
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Config monté :-)
Parcontre je n'y connais pas grand chose, je suis bien rentrer dans le bios, j'ai calé les RAM a 3200MHz en
XMP mais il y a t'il d'autre chose a faire pour optimiser la config au mieux ?
Je sais pas si ma température de proc est opti , si mes ventilos doivent etre réglés de telle ou telle facon... (Tout les ventillos son sur CPU fan et tourne a 2027 RPM actuellement et le proc est a 29•C)
Pour info je n'ai pas encore installé windows 10 car plus d'internet depuis 1h --'
Dernière édition: 1 mois 2 semaines par jijuju35.

1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€ 1 mois 2 semaines #204011

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
Pour optimiser la config, un CPU ça tourne très bien à 80°C, ce que je te suggère, c'est dans le BIOS, faire des courbes de températures/RPM pour les ventilos, tu as normalement accès à des graphiques pour adapter (ça se fait en temps réel, tu pourras tout de suite entendre la différence).

Par exemple sous les 40°C mes ventilos sont inaudibles, puis sous les 50 j'augmente en puissance, ainsi de suite et le max à 70 (jamais atteint encore).

Je connais pas le BIOS Asus je sais pas ou sont ses graphs, mais tu les as c'est sûr.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€ 1 mois 2 semaines #204021

• jijuju35
  • Portrait de jijuju35
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Ok donc hors mis le réglage de courbe de ventilos, il y a rien d'autre de particulier a faire dans le bios.

Pour le réglage j'ai trouvé le graph mais pas de souris pour le moment donc je peux pas gérer la courbe ^^.

Autre question, pour windows 10 c'est possible de récupérer le logiciel et de le mettre sur clé usb avec un macbook pro ? J'ai pas d'autre pc donc je pose la question vu que mac c'est different
--'

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€ 1 mois 2 semaines #204022

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
Sur MAC c'est chiant, tu peux pas récup un petit PC, un laptop a qqun? ça prend 20min avec un bon débit, le temps de télécharger le système.

1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€ 1 mois 2 semaines #204024

• jijuju35
  • Portrait de jijuju35
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
C'est bien ce que je pensais XD. Je vais voir avec un amis ca sera plus simple.
Tu as un bon lien ou tu peux l'avoir gratuit ou payant peut importe du moment que ca fonctionne normalement ?

1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€ 1 mois 1 semaine #204032

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici.

1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€ 1 mois 1 semaine #204067

• jijuju35
  • Portrait de jijuju35
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Installation sur la clef usb en cour :-) merci thib :-)

Parcontre apres avoir installé l'OS, que faut il faire après ? J'ai entendu qu'il fallait installer des pilotes, logiciel pour jeux, applications ... Je suis un plot vraiment, je me débrouille mais j'y connais rien. C'est mon tout 1er pc gamer et sous windows donc je suis perdu lol.

Si tu peux m'aiguiller ca serais super sympa :-)

1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€ 1 mois 1 semaine #204075

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
Ben tes jeux oui forcément faut les installer sinon pour jouer ça va être tendu x)

Pour les pilotes tu les as sur les sites constructeurs (par exemple tu vas sur le site Asus/MSI pour ta CM, tous les pilotes sont fournis dans la section téléchargements, tu prends ceux pour ta CM, idem pour la CG c'est chez nvidia, hop tu télécharge le pilote.

Et si tu as peur de te planter, DriverBooster est un logiciel qui ira les télécharger et les installer pour toi en détectant ton matériel.

1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€ 1 mois 1 semaine #204078

• jijuju35
  • Portrait de jijuju35
  • Caporal Niv 2
  • Remerciements reçus 1
Ok merci. :-)
J'ai windows sur ma clef mais pour la boot je ne trouve pas manclef usb dans le bios. Une idée ?

1er PC Gamer 144Hz avec périphériques /2000- 2200€ 1 mois 1 semaine #204095

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
tu as un boot ordrer, tu mets l'USB devant, comme ça quand une clé est branchée il demarre dessus en priorité, sinon y'a un bouton pour accéder au boot manager, chez MSI c'est F11, chez Asus je sais pas, et là tu auras la liste des periphs bootables

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC gamer 144Hz a 1000e6.89mercredi, 08 août 2018
Config 1400€ + les périphériques6.17mercredi, 01 août 2018
Ecran 27 pouces WQHD 144hz5.61mardi, 31 juillet 2018
Config 1500 à 2000€ avec écran7.86lundi, 30 juillet 2018
PC Gamer 2000€5.46samedi, 28 juillet 2018
pc mois de 2000 euros avec os7.95mercredi, 25 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 1 Membre et 1485 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB, Ero

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : AfroSayan => comment ça réparateur de carte graphique ? car à pars la pate thermique que l'on peut changer on peut pas réparer grand chose
Il y a 7 heures
Xatak : oui c'est exactement les mêmes perf
Il y a 7 heures
briggs : en effet a voir c est pareil apres comem un ami qui ne jure que par asus il veux rien d autre je demandais donc msi ou asus une question de prix du coup
Il y a 8 heures
AfroSayan : Bonsoir ! Connaissez vous des réparateur de carte graphique fiable ?
Il y a 8 heures
briggs : du coup j ai mis une autre conf sur le forum et je pense aller acheter fin de semaine donc j ai mis budget et j ai regarder un peux partout bref suis pas un pro de informatique mais je connais un peux et vos conseils sont les bienvenu merci
Il y a 8 heures
Xatak : Lo lo ❤️
Il y a 8 heures
BakayaruSama : Bah clairement les EVGA sont excellentes donc pas besoin de partir sur du MSI ou ASUS franchement.
Il y a 9 heures
Xatak : Les asus strix sont aussi perf que les conccurents pour + de 100€ de diff. Et les 1080ti en promo sont à 609€... Les prix des CG asus est vraiment abusé
Il y a 11 heures
Xatak : Briggs : la asus est beaucoup trop cher pour les perf comparer au conccurent.
Il y a 11 heures
tnfrance : display port
Il y a 11 heures
Afdalk : Salut !! Question je possède un ecran 2k avec la technologie G-sync nvidia et une carte graphique MSI GTX 1080 ti duke, quelle sortie vidéo display hdmi ou dvi ???
Il y a 12 heures
ThibMTB : Victor Chronopost et Topachat
Il y a 13 heures
briggs : je pense acquerir d ici fin de la semaine donc je m informe encore sur certaine prestation
Il y a 13 heures
briggs : merci je vais surement prendre la asus mais tu m avais fais une config j ai modifier certains composant
Il y a 13 heures
Xatak : il y a une promo sur topachat sur la EVGA tu devrais regarder
Il y a 13 heures
Xatak : à part le prix rien !!
Il y a 13 heures
briggs : salut petite question je pense acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 1080 GAMING 8G, 8 Go quelle difference entre cette carte ASUS STRIX GTX 1080 A8G A8G GAMING
Il y a 13 heures
Sacul : je ne sais pas quel ram choisir vous pouvez me conseillez pour les info (https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/44613-probleme-de-ram#209580)
Il y a 13 heures
Victor. : le support pue la merde
Il y a 13 heures
Victor. : je contacte qui? Chronopost?
Il y a 14 heures
ThibMTB : contacte les rapidement
Il y a 14 heures
Victor. : sur topachat, j'ai choisi la livraison chrono-relais. Ils ont divise la commande en 2 colis qui ont ete 'd'apres le suivi' apporte a la meme minute au lieu de retrait. Comment c'est possible qu'un seul des deux aient ete depose, omg.. ils vous ont deja fait le coup?
Il y a 14 heures
Jokzie : J'ai oublié de préciser qu'il le met avec l'écran puis clavier souris . Merci Xatak pour ta réponse :)
Il y a 17 heures
Punisher : Hey :), pour ceux qui aiment les fps le jeux insurgency est gratuit jusqu'à demain sur steam ;)
Il y a 17 heures
Linkario : Bonjour à tous ! Je souhaite commencer sur Youtube et donc j'aimerai avoir des conseils sur les produits que je souhaite acheter. Je viens de poster sur le forum "L'informatique en général" mais savez-vous si les personnes répondent à ce genre de questions ou non :)

Merci de vos réponses :)
Il y a 17 heures
Xatak : hmm ça vaut pas 500€ , 400€ tout au plus
Il y a 18 heures 1
Jokzie : Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis sur une config pc d'un ami car il aimerait me le vendre mais j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup . Il m'en propose 500€. Merci de me donnez vos avis . Bonne journée !

https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-xmas-edition-windows-8-pc-gamer-83873.html
Il y a 19 heures
djai6294 : Et on reste toujours moins cher, après pour la garantie ça passe on peut ajouter une ram sans la perdre je l'ai déjà fait aucun problème, il suffit juste de la retiré et de renvoyer le pc en cas de problème
Il y a 21 heures
djai6294 : Celle ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
pour quoi moins cher, plus d’espace de stockage, une seule chose à faire rajouter une ram pour faire 2x8go dans ce type la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 21 heures
Sokosi : Bonjour, Bonsoir ! Lequel de ces deux pc est le meilleurs rapport qualité/prix
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113398.html#fiche-technique
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113100.html#fiche-technique
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées