Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc dédié montage vidéo 4K

Pc dédié montage vidéo 4K 2 semaines 2 jours #201594

Pour info, je suis assez novice dans le domaine du matériel informatique, j'ai quelques bases, donc je compte sur votre aide et je vous remercie d'avance :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1213 € - Avec une marge de 175 €
La date d'achat : 14/06/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je suis vidéaste et j'ai besoin d'un nouveau pc dédié aux montage vidéo 4k / export rapide / effet spéciaux / after effect / permier pro
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- PUBG/ AC/ FALLOUT / THE WITCHER / TES

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions :
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc dédié montage vidéo 4K 1 semaine 6 jours #201726

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 931
Salut :)

Voici ce que je te propose :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...lcmIKhmWROK8%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)Le top des CPU, excellent en gaming, monstrueux pour l'applicatif lourd/stream/montage, ventirad RGB fourni329.90€
Asus TUF X470 PLUS GAMINGTrès bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC169.90€
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15Excellente RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC219.90€
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 GoBonne CG, taillée pour le gaming 1080p 60Hz high/ultra297.80€
Seagate BarraCuda, 1 To1To pour tes données/jeux44.80€
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA IIILe top des SSD 2"5, performant, durable, 250Go pour ton OS + quelques logiciels77.90€
Asus DRW-24D5MT24.90€
Câble SATA - 45 cm3.90€
Corsair Carbide 100R Silent EditionBon boîtier, bien ventilé, sobre64.90€
EVGA 650 GQ, 650WTrès bonne alim, certifiée 80+ gold, silencieuse (semi-passive), semi-modulaire64.90€
Asus VP247HBon écran, 1080p, 60Hz, 24"129.90€
Corsair K55 RGB (AZERTY)Bon clavier, membrane, RGBL'avantage est que tu montes toi-même, je t'invite donc à te servir de notre comparateur pour trouver les composants au meilleur prix ;) Avec tout ça tu devrais arriver à rentrer dans ton budget.59.90€

Prix total après remises : 1414.17€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Vu que ta box est éloignée, je te conseille un kit CPL, ce qui te permettra d'avoir une connection parfaitement stable et fiable, dans de bien meilleures conditions qu'avec une carte wifi.

L'avantage est que tu montes toi-même, je t'invite donc à te servir de notre comparateur pour trouver les composants au meilleur prix ;)
Avec tout ça tu devrais arriver à rentrer dans ton budget.

Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici.

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Gaming et montage vidéo8.39mardi, 12 juin 2018
PC pour gaming, stream & montage vidéo 2000€8.12dimanche, 10 juin 2018
Config pour Montage Vidéo 4K8.3mercredi, 06 juin 2018
Config PC pour graphisme et montage vidéo 4K8.21mardi, 05 juin 2018
Montage video et traitement photo8.3lundi, 04 juin 2018
Quelle config pour jeux et montage vidéo 4K8.12dimanche, 03 juin 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 17 Membres et 1300 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance, ThibMTB

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xatak : @Gremlins elles ont les mêmes perf , mais la gamingX a un meilleur refroidissement
Il y a 5 heures 1
derkafr : Salut tout le monde , j'ai une petite question , l’arrivée des soldes sur les composants arrive pour quand ? merci d'avance
Il y a 6 heures
Gremlins : salut à tous j aimerai juste savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la 1080ti gtx gaming x de msi ou la 1080ti Armor oc de msi j'y connais rien et j'aimerai pas me faire avoir donc juste une repose clair svp
Il y a 6 heures
Juan-Carlos del Cartel : Salut à tous, je viens de poser un message sur le forum pour une mise au point sur ma future config, si quelqu'un ici avec des compétences en montage de machine peut passer y jeter un coup d'oeil, ce serait top ;)
Merci à vous et bonne journée
Il y a 7 heures
Xatak : deux treteaux ikea + panneau ikea et c'bon :p
Il y a 8 heures
Studio Be-All : Ouais je mettrais ça à mon avis dans 1 semaine avec plaisir, le temps de tout installer et d'acheter la pièce manquante, le bureau :D
Il y a 8 heures
tnfrance : pour kinguin, c'est à cette adresse : https://www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/index/?q=WINDOWS%2B10&___store=kinguin_fr_french&r=42197 ;)
Il y a 8 heures
Xatak : Tu mettras quelques photos sur ton sujet quand tu auras tout monté :)?! on aime bien les photos :D
Il y a 8 heures
Studio Be-All : Merci Xatak, toujours au top ;)
Il y a 8 heures
Xatak : Pour la licence tu vas sur Kinguin
Il y a 8 heures
Xatak : Pour installer w10: https://www.config-gamer.fr/les-guides/guide-installation-windows/installer-windows-10-a-partir-d-une-cle-usb.html
Il y a 8 heures
Studio Be-All : Salut ! Heureux de vous annoncer que j'ai reçu mon Pc hier !
Chronopost l'a déposé devant chez moi lorsque j'étais absent, ça fait toujours plaisir d'avoir un objet à 2200 euros sur son trottoirs... enfin bon, passons xD
Je me demandais, pour windows 10, comment dois-je procéder pour l'acheter à 30 euros ? je ne trouve pas le sujet :/
Il y a 9 heures
informadream : salut tnfrance , oui pas de probleme pour un partage...
Il y a 9 heures
tnfrance : @infodream : très sympa, tu veux un partage sur facebook ?
Il y a 11 heures
informadream : Bonjour a tous .
https://www.youtube.com/watch?v=RpP_6Vgp-OM
Il y a 12 heures
Xatak : Si tu veux jouer dans des conditions un minimum correcte je te conseille de prendre une 1050ti 4go. Tu pourra play en medium/high sur tous les jeux actuels
Il y a 1 jour
feedlest : Non non, c'est juste pour avoir une idée^^
Il y a 2 jours
Vertymbras : c'est sur le site topachat?
Il y a 2 jours
feedlest : Bonjour, est-ce qu'une Nvidia GeForce GTX 1050 2 Go DDR5 supporte t-elle de gros jeux accompagnés d'un processeur Intel Core i5-8400 6 x 2.8 GHz ? Merci

Il y a 2 jours
Tango : si tu peut dl les fichier qu'utilise top achat pour overclock ( touche a rien c'est juste pour voir si y a un probléme sur le coup plus tard tu pourras overclock )
Il y a 2 jours
Tango : si ton ordi c'eteint seul comme sa ou des que tu tire un peut oui
Il y a 2 jours
Vertymbras : c'est en lien ac la température ?
Il y a 2 jours
Vertymbras : Ah merde c'est embêtant ça !

Il y a 2 jours
Vertymbras : Thermaltake Frio Silent 12 sur processeur + un ventilo facade et arriere (P400S) + 2*8Go ram 3000Mhz + 1SSD 250go +1HDD 3to
Il y a 2 jours
Tango : j'ai regarder un peut et tu a asser niveau alim voir ptétre trop donc sa vien ou du fait que la carte mere foire ou la carte graphique ou trop du jus
Il y a 2 jours
Tango : c'est quoi le nombre : de ventilo de ram et en quel ddr de disque dur ( ssd compris ) que j'aille voir sa vite fait
Il y a 2 jours
Vertymbras : écran noir pardon *
Il y a 2 jours
Vertymbras : Salut ! Dites moi j'ai eu un écran suite à la mise en route d'un jeu relativement gourmand, malgré ma carte GTX1080 8go et proc i5 8600K, cela peut venir d'une alimentation moins performante (j'ai la EVGA 650W) ?
Il y a 2 jours
Akwa : Olalala lol
Il y a 2 jours
Emmanuel : j'ai fait une demande d'avis dans uprade pc 4k les gars :O , dsl ...
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées