Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc dédié montage vidéo 4K

Pc dédié montage vidéo 4K 2 semaines 2 jours #201594

Pour info, je suis assez novice dans le domaine du matériel informatique, j'ai quelques bases, donc je compte sur votre aide et je vous remercie d'avance :)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1213 € - Avec une marge de 175 €
La date d'achat : 14/06/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Je suis vidéaste et j'ai besoin d'un nouveau pc dédié aux montage vidéo 4k / export rapide / effet spéciaux / after effect / permier pro
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- PUBG/ AC/ FALLOUT / THE WITCHER / TES

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions :
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte WIfi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? :
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc dédié montage vidéo 4K 1 semaine 6 jours #201726

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 931
Salut :)

Voici ce que je te propose :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...lcmIKhmWROK8%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz)Le top des CPU, excellent en gaming, monstrueux pour l'applicatif lourd/stream/montage, ventirad RGB fourni329.90€