Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PC Musique et un peu gaming

PC Musique et un peu gaming 1 semaine 3 jours #201652

• Justicar
  • Portrait de Justicar
  • Simple soldat

Merci d'avance pour vos services !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1002 € - Avec une marge de 151 €
La date d'achat : 08/06/2018
Je résidence en : Belgique
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Production musicale
Utilisation & Logiciels : Je compte Utiliser le PC surtout pour la production musicale, et un peu moins pour le gaming. Je compte pas spécialement jouer aux jeux derniers cris qui consomment énormement de ressources.
Type de jeux : FPS
Action
Stratégie
- Battlefield, Alien Isolation (même si ce type de jeu ne figure pas dans la liste). C'est à peu près tout.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : 22 pouces ASUS VH228D led 50.000.000:1 250 cd/m2 5ms VGA.
Cependant si l'écran est incompatible, n'hésitez pas à en mettre un autre.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte WIfi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Sobre.
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Oui - Voici ma config actuelle:
Intel Core i5-4670 Haswell 4x3.4 a 3.8Ghz 6Mb L2 LGA1150 Box
1000 Gb Toshiba TSH-DT01ACA100 SATA III 32Mb 7200Trs
4069Mb ddr3 1600Mhz c11 TakeMS TMS4GB364 2x
Corsair Carbide Series 200R
MSI H87-G43 1150 Intel H87 USB3 SATA3 DDR3
Samsung 24x Multiformat +/- Double Couche SH-224 SATA Noir
Ati Radeon HD7850 2048Mb DDR5 HIS H785F2G2M
700 Watts Aerocool E80-700 Value Series 80+
22 p Asus VH228D 1920x1080 led 50.000.000:1250 cd/m2 5ms VGA

Je souhaiterai si possible garder l'écran ainsi que les deux barquettes de RAM (avec deux autre en plus de votre choix, tant que ça pose pas de problème avec les actuelles (si possible)).
Cette config m'a coûté un peu plus de 1000€.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PC Musique et un peu gaming 1 semaine 1 jour #201782

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 907
Salut :)

Et voilà : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...df45eoq5DLek%3D#ae51

Une alim de bien meilleure qualité (certifiée 80+ gold, la Aerocool n'étant même pas certifiée 80+, alors qu'on recommande le 80+ bronze jamais en-dessous), 8Go de RAM DDR4 (pas le choix la DDR3 n'est pas compatible), un super CPU, une CM de qualité, le top des SSD pour ton OS + qq logiciels.

Et enfin une super carte son en rapport perf/prix, pour ta prod musicale (à moins que tu ne sois déjà équipé?)

L'avantage est que tu montes toi-même, je t'invite donc à te servir de notre comparateur pour trouver les composants au meilleur prix ;)
Avec tout ça tu devrais arriver à rentrer dans ton budget.

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

PC Musique et un peu gaming 1 semaine 1 jour #201809

• Justicar
  • Portrait de Justicar
  • Simple soldat
Salut !

Merci beaucoup. Au niveau du disque dur, je compte en prendre un autre de 1To je pense, je peux mettre n'importe lequel sans risque d'incompatabilité ?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC durable pour 1000€, Gaming et Musique9.38lundi, 30 avril 2018
[AVIS] Config Musique/Gaming pour 1500€9.38dimanche, 03 décembre 2017
[AVIS] Config Musique/Gaming entre 1000-1500€9.28jeudi, 30 novembre 2017
Casque audio pour musique non-Gaming9.48mercredi, 31 mai 2017
Config pour gamer + musique 500-600 €7.06mardi, 30 mai 2017
Configuration pc Musique MAO7.22lundi, 06 février 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 16 Membres et 686 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Modérateurs: tnfrance

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Amendai : Salut quelqu'un peut aller voir mon post pour m'aider ? :S
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43697-le-quel-choisir
Il y a 8 heures
Batbat : Bonjour,
Je veux faire du gaming pour mon prochain PC fixe et j'hésite entre deux cartes graphiques . Laquelle a le meilleur rapport qualité prix entre une 1050 ti ou une 1060 3go?
Il y a 8 heures
ThibMTB : Bonsoir à tous :) Rappel : ceci est un forum et non un chat, donner de bons conseils prend du temps, il est normal d'avoir quelques jours d'attente, pas la peine de up toutes les 2h, les sujets sont traités dans l'ordre.
Il y a 11 heures
QuantumSoul : Bonjour, pouvez-vous m'aider?https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43692-avis-config-pc
Il y a 12 heures
Il y a 13 heures
Worx : Salut si quelqu'un vois mon message et qu'il s'y connait, j'aimerais des avis concernant le choix le plus judicieux à faire dans mon cas concernant un upgrade j'hésite entre 3 possibilités, voici mon post : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43685-upgrade-ma-config-intel-en-i5-ou-passer-a-ryzen#202742
Il y a 18 heures
Stevelot92 : Bonjour quelqu'un peu me valider une config
Il y a 1 jour
Sessklah : J'aurai besoin d'avis, étant néophyte pour une config pc
Je suis un petit joueur, je n'ai pas besoin de tout faire tourner a fond, en revanche, j'aimerai bien que ma machine me dure longtemps. J'ai aux alentours de 1000 balles de budget.
Je souhaite un lecteur CD dans la tour, j'écoute encore mes vieux skeuds Je fais de la MAO, étant musicien. Je crois que je préfererai un processeur ryzen 5
Voila
Il y a 1 jour
borismasson : Salut, j'installe enfin Windows 10 sur pc, est ce que quelqu'un aurait des conseils sur la partition de mes disques durs à savoir : un SSD de 250 et un HDD de 1To.
A savoir que j'aurais un usage gaming mais aussi stockage, bureautique, etc.
Si quelqu'un peut m'éclairer ou me rediriger !
Il y a 1 jour
ThibMTB : Salut :) On sait pas, si il marche pas non, si il est neuf c'est l'affaire du siècle, va falloir t'assurer de son bon fonctionnement ^^
Il y a 1 jour 1
FRAGTAL : Un ordi Msi portable GT73VR 492FR à 1000€ c'est une bonne affaire ?
Il y a 1 jour
FRAGTAL : les gars j'ai une petite question
Il y a 1 jour
FRAGTAL : yo
Il y a 1 jour
ThibMTB : Yo Codehm4 go faire un sujet pour ça ;)
Il y a 1 jour
codemh4 : Bonjour :)
J'aimerais savoir quels composants optimiser pour un PC gamer fixe orienté sur les nouveaux jeux ?? Je pense perso a optimiser la carte graphique, le processeur et la Ram, mais est ce que c'est mieux d'investir plus sur d'autres composants ??
Il y a 1 jour
Ryugetsu : Yo merci pour la réponse, enfait au départ j'optais pour une AMD RYZEN 3 1200, mais après une discussion avec un vendeur grosbill, il m'a rapporté que le processeur était trop faible pour la carte graphique ( Msi Gtx 1050 TI 4GO). Donc j'ai monté en gamme sur le processeur mais avait t'il raison ou tort sachant que j'ai surfé dans des forums anglais me disant que le combo ryzen était un bon choix.
Il y a 1 jour
Vertymbras : Salut à tous, je viens de poster un message sur un problème de connection ethernet si quelqu'un à la motivation pour me répondre : ) ...bonne journée !
Il y a 1 jour
tnfrance : @ryugetsu : on te répondra sur ton sujet. C'est pas mal mais je pense que c'est possible d'optimiser
Il y a 2 jours
Ryugetsu : Yo tlm qui peut me donner des avis sur cet config ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Mp3b4taGRsHFeOs9MDWwJG91qWFxsl5feO5uZRQ4RMg%3D
Il y a 2 jours
OneBerry : Oui Nawak7 il sera mieux que le coolermaster
Il y a 3 jours
ThibMTB : Yep go le prendre ;)
Il y a 3 jours
Nawak7 : il ya le corsair k55 pour 50€ comme clavier, je pense qu'il est un peu mieux que le coolermaster ?
Il y a 3 jours
Xatak : Prend le kit cooler master chez topachat :)
Il y a 3 jours 1
codemh4 : Pour les deux, un pack complet, je peux mettre 70€ :)
Il y a 3 jours
codemh4 : 40€ chacun*, désolé
Il y a 3 jours
codemh4 : Merci, je vais regarder :)
Il y a 3 jours
ThibMTB : @codemh4 de ce style là : CoolerMaster combo
Il y a 3 jours 1
codemh4 : Merci de ta réponse :)
Perso, pour la souris je regarde pour 800 jusqu'à 1500 dpi, et pour le clavier, un demi mécanique avec des touches hautes et clavier plutôt bombe serais parfait, je dois juste faire en fonction de mon budget, qui est de 500 600€ actuellement... Donc 40€ clavier et souris à peu près :)
Il y a 3 jours
thinkersaf : Pour le casque je peux pas t'aider j'ai l'oreille (lol) je prend uniquement du HI-FI style senheiser (Qualitatif mais cher)
Il y a 3 jours 1
thinkersaf : logitech, roccat, asus, hp mais ça dépend plus de la gamme de périph' que de la marque. Perso mes critères de sélection pour une souris c'est si le nombre de DPI est réglable (perso au delà de 2000 DPI c'est inutilisable donc uniquement marketing) s'il elle est optique ou laser. Pour un clavier dépend si tu préfère mécanique si tu veux des touches hautes ou plates, silencieux ou non etc..
Il y a 3 jours 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées