PC Gaming et montage vidéo

  • Kideg
  • Portrait de Kideg Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 10 mois #201991 par Kideg
pc gaming et montage vidéo a été créé par Kideg


Merci beaucoup d'avance pour le temps que vous prendrez à m'aider et désolé je suis plutôt un mauvais demandeur vu que je ne m'y connais absolument pas je n'aide pas des masses...

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1205 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 01/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Bonjour, je cherche un pc gaming pour pouvoir faire tourner des jeux dessus tout en enregistrant pour pouvoir faire des montages vidéos (Youtube) et peut être par la suite faire du Streaming mais ce n'est pas ma priorité pour le moment
Type de jeux : FPS
MMORPG
- WOW, League of Legends, Far Cry, Fortnite, Battlefield ...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Au niveau de l'écran je ne m'y connais pas du tout a vrai dire c'est la première fois que je monte un ordinateur comme cela et c'est d'ailleurs pour ça que je demande votre aide donc ce qui est le plus abordable niveau qualité/prix
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202016 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet pc gaming et montage vidéo
Bonjour,

- est ce que le lecteur graveur est vraiment nécessaire ?
- quel est le type de clavier que vous souhaiteriez avec vous un budget particularité pour celui-ci ?
- quels sont les jeux que vous voudriez stream (la configuration en dépend, plus le jeu est gros --> + le budget doit être conséquent)

L'overcloking ça consiste à augmenter le voltage sur des composants comme la RAM, carte graphique et Processeur, cela permet d'augmenter leur fréquence, ce qui permet d'avoir de meilleures performances . Disponible sur les processeur RYZEN de chez AMD et la gamme K de chez Intel. Tout ceci ce réalise dans le BIOS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kideg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202086 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet pc gaming et montage vidéo
Salut :)

Voici ce que je te propose :

La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...PJdreCP6SkJI%3D#ae51

DésignationMotifRemisePrix
AMD Ryzen 5 2600X (3.6 GHz)Très bon CPU gaming, excellent en applicatif lourd (montage, streaming, infographie...), prêt pour OC209.90€
MSI X470 GAMING PLUSTrès bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC, LED rouges137.90€
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 15Excellente RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC, Rouge189.90€
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 GoBonne CG, taillée pour le gaming 1080p 60Hz high/ultra297.80€
Western Digital WD Blue, 1 To1To pour tes données/jeux44.80€
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III120Go pour ton OS + quelques logiciels32.90€
Asus DRW-24D5MT24.90€
Câble SATA - 45 cm3.90€
BitFenix Nova TG, NoirBon boîtier, bien ventilé, LED rouge49.90€
EVGA 650 GQ, 650WTrès bonne alim, certifiée 80+ gold, silencieuse (semi-passive), semi-modulaire69.90€
Asus VP247HBon écran, 1080p, 60Hz, 24"129.90€
Corsair K63, LED Rouges (MX Red)(AZERTY)Très bon clavier, mécanique, LED rouge89.90€

Prix total après remises : 1217.52€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)

Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .

L'avantage est que tu montes toi-même, je t'invite donc à te servir de notre comparateur pour trouver les composants au meilleur prix ;)
Avec tout ça tu devrais arriver à rentrer dans ton budget.

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Thib

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kideg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kideg
  • Portrait de Kideg Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 10 mois #202120 par Kideg
Réponse de Kideg sur le sujet pc gaming et montage vidéo
Tout d'abord je tiens à vous remerciez tous les deux qui avez pris le temps de lire et de me répondre.

OneBerry au niveau du clavier je ne suis pas difficile, ensuite pour le lecteur/graveur je pensais que j'en aurais besoin au bout d'un moment pour des jeux ou autres mais après si tout peut être acheté en dématérialisée alors effectivement il ne me servira pas et pour finir les jeux que j'aimerais stream si jamais un jour je stream ce serait du grand classique (LoL, Fortnite, Call of Duty, CSGO...)


Thib je te remercie également pour avoir pris le temps de me faire une config de PC aussi détaillée. Je pense pouvoir le monté moi même (même si je n'ai jamais fais ça) en regardant des tutoriels néanmoins serait-il possible de baisser un peu le prix total ou pas du tout ? Etant étudiant j'aimerais si possible ne pas passer tout le budget dedans mais si ce n'est pas possible tant pis (en gardant globalement les mêmes fonctionnalités).

Encore merci à vous deux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202126 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet PC Gaming et montage vidéo
En enlevant le lecteur CD du coup on est bon tout simplement ^^ www.topachat.com/pages/configomatic.php?...KfJxDGZNsa2U%3D#ae51

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kideg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?3.33samedi, 20 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V7.03vendredi, 05 avril 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?9.41mardi, 05 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024
Montage vidéo7.59vendredi, 23 février 2024
Logiciel ou application de montage pc en 3d ou en image3.37dimanche, 11 février 2024
Choix d'un Ecran PC Montage 4K/ Gaming5.67jeudi, 08 février 2024
Config moyen haut gamme montage 4k et architecture3.3vendredi, 02 février 2024
Montage PC pour Gaming5.74mardi, 30 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro