PC Gaming et montage vidéo

  • Kideg
  • Portrait de Kideg Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 5 ans 10 mois #201991 par Kideg
pc gaming et montage vidéo a été créé par Kideg


Merci beaucoup d'avance pour le temps que vous prendrez à m'aider et désolé je suis plutôt un mauvais demandeur vu que je ne m'y connais absolument pas je n'aide pas des masses...

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1205 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 01/07/2018
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Bonjour, je cherche un pc gaming pour pouvoir faire tourner des jeux dessus tout en enregistrant pour pouvoir faire des montages vidéos (Youtube) et peut être par la suite faire du Streaming mais ce n'est pas ma priorité pour le moment
Type de jeux : FPS
MMORPG
- WOW, League of Legends, Far Cry, Fortnite, Battlefield ...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Au niveau de l'écran je ne m'y connais pas du tout a vrai dire c'est la première fois que je monte un ordinateur comme cela et c'est d'ailleurs pour ça que je demande votre aide donc ce qui est le plus abordable niveau qualité/prix
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Rouge
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 5 ans 10 mois #202016 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet pc gaming et montage vidéo
Bonjour,